Salutations,
Je voudrais vous proposer un petit projet détente qui sort légèrement du cadre FIFA. J'ai pensé en effet qu'il pourrait être relativement sympathique d'organiser des petits tournois de Poker (Le nombre de table dépendront des inscriptions).
Il y'aura deux types de sessions : les sessions gratuites. Et un autre type pour les plus joueurs d'entre nous où l'entrée est payante via vos crédits FUT et le vainqueur empoche la mise de tout le monde bien entendu.
Sur quel programme ? Je propose le programme "PokerTH" [ http://www.pokerth.net/download.html ]. Il me (ou à l'organisateur autre si je ne suis pas dispo) restera qu'à créer une salle et 10 fourbes pourront s'affronter dans un bras de fer aussi bien stratégique que mental avec 9 autres hurluberlus mais surtout avec les Cartes !
Usez de vos plus belles fourberies pour vous enrichir ! Je compte sur vous ! Faites attention, tout ce que vous misez pourra être retenu contre vous !
Des intéressé(e)s ?
Bonne Journée / Soirée / Nuit
PS : je vous invite à télécharger la dernière version du jeu si vous l'avez déjà sous une version antérieure, on ne sait jamais.