CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Je ne comprends pas...

guiom83
guiom83
Niveau 5
14 janvier 2014 à 10:32:55

Je joue tout le temps en saisons en ligne et je prends toujours la même équipe Arsenal.
Y a des jours où je joue tout est normal, rien à dire et y a des jours où les joueurs vont à 2 à l'heure dans les déplacements, les courses, les contrôles sont poussifs, les passes molles, les tirs sont mous et impossible de faire des bonnes actions.

Quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû ?

Merci

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
14 janvier 2014 à 11:32:46

D'autres diront que tu joues mal, d'autres te diront que c'est le script.

Je suis dans la seconde catégorie, le script s'immisce soit à ton avantage soit à ton désavantage.

roG-Labite
roG-Labite
Niveau 5
14 janvier 2014 à 11:38:36

Le modo a tout dit.

Je pense aussi que c'est le script. Parfois, je suis un dieu invincible, je marque sans savoir comment, le type en face touche pas un ballon. :cool:

Parfois je suis nul à chier, les joueurs font aucun appel, font des passes au mauvais joueur, foutent tout sur les poteaux, ne prennent aucun centre de la tête, etc :noel:

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
14 janvier 2014 à 11:41:01

Véridique, parfois tu mets des mines en pleine lucarne, tu fais rager ton adversaire. Parfois, tes deux défenseurs centraux s'emmêlent les pinceaux, prêts à te foutre un but contre leur camp :hap:

guiom83
guiom83
Niveau 5
14 janvier 2014 à 11:41:24

C'est à dire le script ?!

Hasan004
Hasan004
Niveau 9
14 janvier 2014 à 11:43:43

C'est l'équivalent du destin dans un jeu vidéo....soit tu es destiné à gagner, soit tu es destiné à perdre. Si tu es destiné à perdre, tu perdras, que tu joues comme un Dieu ou pas! :noel:

Malcolm08
Malcolm08
Niveau 4
14 janvier 2014 à 11:44:46

Ca veut dire : Quand tu joue a domicile, tu as l'avantage sur ton adversaire.. contrairement à lorsque tu joue a l’extérieur.

guiom83
guiom83
Niveau 5
14 janvier 2014 à 11:47:33

J'entends souvent parler de ce sript qui modifie les faits de jeu et qu'on y peut rien...
Parce que c'est vraiment pas une question de mauvaise foi. Sincèrement j'ai fais une série de 20 matchs invaincus et ça fait 10 matchs que je perds 1 fois sur 2 parce que les joueurs ont une pubalgie générale...

Hasan004
Hasan004
Niveau 9
14 janvier 2014 à 11:52:12

Moi pareil, depuis mon passage de PS3 à PS4 (datant de 3 jours :rire: ), j'enchaîne les défaites où les matchs nuls. Mes stats c'est genre 10 victoires - 6 matchs nuls et une quinzaine de défaites. Heureusement sur la globale j'ai 70V - 25 N et 49 D, mais franchement je pige plus rien. On dirait que mes joueurs ne veulent plus jouer, qui ne bougent pas, qui tire volontairement des occasions de buts à côtés, ou encore, qui ratent toutes leurs passes. C'est peut-être un hasard, mais je suis loin d'être mauvais à Fifa, j'les tous eu depuis le 07, et j'ai jamais eu une telle série de défaites...défaites qui ont l'air presque inévitable, on a l'impression que c'est scénarisé carrément ahaha :(

the_metal_man
the_metal_man
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:07:56

le script :rire:

Perso je gagne 60% de mes matchs, JAMAIS eu à me plaindre du "script", faut vous remettre en question, clairement :ok:

pinogiorgio6
pinogiorgio6
Niveau 8
14 janvier 2014 à 12:33:16

T es en quelle division metal man?

pinogiorgio6
pinogiorgio6
Niveau 8
14 janvier 2014 à 12:37:11

Je suis en d1 j ai une equipe 84 et ce fameux script j y crois pas trop. Je pense surtout que d unmatch a l aautre un dispositif (exemple un 433 offensif ) aura toujoirs du mal contre une equipe 451 car inferiorite au milieu et c est la que se gagne un match a fifa.il m arrive au debut du match d adapter mon dispositif en fonction de mon adversaire et honnêtement ca marche bien..

rivaldi85
rivaldi85
Niveau 6
14 janvier 2014 à 12:38:09

bah avant je me foutais de la gueule du script mais là y'a une chose qui me soule, je me fais une équipe avec des mecs comme willian, ben arfa, fellaini; lloris et plein d'autre et mes défenseurs ne bougent vraiment pas apart la tête quand y'a un centre, ils ne sautent pas ou autre donc ça me soule et la dernière fois je fais 5 poteaux alors que l'autre fais une action un but... il ne méritait pas de gagner et pourtant il gagne 2-1 et j'avais acheté des mecs comme sagna qui sont bons quand je joues en solo ou autre( je joues en légende et je me ballade donc je sais jouer) et là le mec c'était un vrai triso, y'avait le ballon à coté de lui il était du style "bah où qu'il est le ballon!!??", il me faisait que de la merde alors que d'habitude il est excellent... de même pour rodriguez et d'autre (dite vous qu'en jouant en légende j'arrive à marquer 20 buts et faire 20 passes décisives avec lui en 34 matchs donc je sais marquer)
pareil depuis quand le brésilien buteur fred est capable de semer un mec comme clichy?? faudra qu'on m'explique mais c'est pas possible, ou alors clichy est blessé

rivaldi85
rivaldi85
Niveau 6
14 janvier 2014 à 12:40:25

c'est pas con pinogiorgio, je vais essayer :)

guiom83
guiom83
Niveau 5
14 janvier 2014 à 13:34:06

Une fois la manette dans les mains ça se sent directement que ce script est vraiment à l'origine des performances des joueurs.
J'étais en gros à environ 20V - 10N- 0D et depuis 1 semaine je suis passé à 25V - 20N - 15D quoi.

La vidéo du moment