CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Transfert] conseil ?

A_S_Wesker
A_S_Wesker
Niveau 5
11 janvier 2014 à 14:30:05

Salut a tous,

Voilà, en carrière avec l'om, je souhaite remodifié mon effectif surtout au milieu de terrain et en attaque ...

Mon gardien, je le garde :

- ter Stegen, avec comme remplaçant withdrow et en 3 eme gardien samba

En défense :

- nkoulou veut partir et je compte me séparer de Lucas mendes

Sinon, j'ai actuellement comme titulaire nkoulou, zouma, wisdom, corchia

En remplaçant, j'ai abdahlla, boly, parpeix, ilori et Lucas mendes

En mileu, j'ai draxler, valbuena, a. Ayew, imbula ( qui sont en concurrence avec amalfitano, et kadhir et Ryan mendes)

En attaque, j'ai doumbia (meilleur buteur) associé à locadia. J'ai en remplaçant thauvin et Batshuayi.

Donc à votre avis, dois je compenser le départ de nkoulou et de Lucas mendes ? Si oui, avez vous des pistes, car la je sèche ...

Je compte aussi me séparer de valbuena car il arrive à 30 piges et ils se blessent souvent ... Et kadhir me donne pas entière satisfaction ...
Qui puis je prendre pour compenser ? J'avais pensé à cabella et/ou thorgen hazard ...

En attaque, même si j'adore locadia, il est pas à la hauteur par rapport à mon doumbia, je souhaite le transférer ainsi que par thauvin ... Par contre, Batshuayi est juste génial ...
Pour les deux que je souhaite remplacer, j'ai penser à leandro damiao, m'baye niang, ou el sharawii ... Qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 14:40:06

Draxler ne quittera jamais Schalke04 pour marseille il mérite un grand club comme le Milan AC , Chelsea ou Liverpool

A_S_Wesker
A_S_Wesker
Niveau 5
11 janvier 2014 à 14:44:00

Je sais mais coup de pouce financier avec un bon salaire ... Et il est venu. :-)

UnGeekZ
UnGeekZ
Niveau 9
11 janvier 2014 à 14:45:02

Tu joues avec l'OM en 2021 et avec les Qataris qui ont rachetés le club ou quoi? Es-tu fan de l'OM? Ter Stegen a Marseille ... Pourquoi pas de gea a bordeaux? Bref niveau réalisme c'est déjà raté mais apperement tu es quelqu'un qui aime les transferts alors je vais te proposer cette OM 2.0 tout en restant dans le réalisme de l'équipe

_________X_________ Mandanda
___X___X___X___X___ Corchia(Socheaux) / N'Koulou / Abdenour (Toulouse) / Mendes
_______X___X_______ Imbula / Ayew
____X____X____X____ Payet / Valbuena / Alessandrini (Rennes)
_________X_________ J.Ayew ou Germain(Monaco) ou Diabaté (Bordeaux)

En bref je pense que tu peux faire ça en deux saison ( ce que j'ai fait ) je sais pas si du premier mercato c'est possible mais en bref tu

Achète : Corchia , Abdennour , Diabaté (deuxième saison) , Alessandrini , Ghoulam(deuxième saison)

Vends : Bracigli. , Fanni , Morel (deuxième saison), Cheyrou , Romao

Les jeunes : tu gardes Aloé , Bangoura , Lemina , Thauvin , Mendy... Mais tu vends au choix abdallah , et tu prêtes Osei

Si tu vends abdallah tu t achete le jeune de St-Etienne Polomat

Je reconnais que c'est pas tres clair si ta pas compris je fais un truc plus court

A_S_Wesker
A_S_Wesker
Niveau 5
11 janvier 2014 à 15:12:14

J'ai pas dit que c'était réaliste à 100% ... Après j'ai pas dit que j'aimais les transferts à gogo ... Juste me plaisir avec une équipe que j'estime la plus compétente ... Ter stegen ne valais que 8 millions, alors pourquoi pas ... Pour draxler, j'ai mis les moyens, c'est vrai, puisque j'ai vendu 2-3 joueurs pour avoir un salaire hebdomadaire plus élevé à lui proposer ...

Mais sinon, j'ai compris ce que tu voulais dire .... ;-)

estafifa
estafifa
Niveau 3
11 janvier 2014 à 15:20:04

Salut, en remplacement de N'koulou ou Mendès, et pas excessif j'aime bien Fabian Schär http://www.ultrafifa.com/m/player_Fifa1420140110=210047

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 15:22:59

Va au Bresil il y'a des jeunes au gros potentiel du style Rafinha MOC (Flamengo) 19 ans ou 21 je ne sais plus et dans les 70 Gén vers 27,28 ans il peut arrivé a 85,86 voir plus je pense, fait des paris sur l'avenir occupe tes recruteurs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 15:32:17

Mangala DC FC Porto , Clichy DG City , Gourcuff MOC OL , M'Vila MDC/MC FK Rubin Kazan , Guilavogui MDC A.Madrid ,

A_S_Wesker
A_S_Wesker
Niveau 5
11 janvier 2014 à 20:56:28

Merci a tous , pour vos reponse ... Je vais regarder tout ça ...

La vidéo du moment