Hello.
Je me posais une question et j'aimerai savoir si vous aviez la réponse.
Pourquoi il y a autant de débile profond en match libre ? Je joue gardien sur 2 match, et 2 fois de suites les mecs marquent contre mon camp, et pas qu'une fois en plus
J'étais à 10 de note, à chaque fois je tacle le triso de mon équipe mais un joueur adverse récupère et marque... Pourquoi EA n'a toujours pas mis en place un système de vote pour exclusion de joueur ? Pourquoi Fifa est rempli de chienne qui pense qu'à faire chier leur monde ?
Tiens petite précision, pour tout ceux qui disent que les français sont les pires en ligne, sur tout les joueurs français que j'ai rencontrer, aucun n'a fait le débile en match libre, toujours des anglais ou des espagnoles
Vous l'aurez compris si vous avez eu le courage de vous faire chier à lire ce texte, mais je ne pose pas une vrai question, je passe juste un coup de gueule parce que sinon je vais exploser ma ONE (j'aurai bien exploser mon jeu, mais j'ai la version démat'
)
Bref, bon jeu à tous, du moment que vous avez plus de 2 ans d'âge mental, je vous souhaite de ne pas tomber avec ce genre de trou du cul