C'est marrant j'allais faire le meme genre de post.
Faudrait qu'EA m'explique certaines choses et comment ces choses peuvent ameliorer le realisme. Personellement j'ai joue 250 matches contre l'IA et voila mon bilan (niveau international minimum).
Pbs de l'IA adverse:
- Comment une equipe peut elle faire un pressing a 30m de mes buts pendant 70min?
- Comment cette meme equipe qui fait un pressing a 8 dans mon camp, peut elle se retrouver avec 8 joueurs qui se replient a fond et annule ma contre attaque avant meme que je puisse frapper, et ceci a la 80eme minute?
- Comment une equipe peut elle ne faire jamais de faute? Une faute tous les 3 matches et moins de 15 penalties obtenus en 250 matches.
- Comment un joueur lamba peut il enchainer 2 crochets et 3 rateaux, puis se faire tacler et se relever plus rapidement que mon joueur qui a juste a faire un demi tour?
- Comment un defenseur peut il si facilement me prendre la balle alors que je suis dos a lui et en position "bouclier"?
- Comment un gardien peut-il arreter systematiquement 90% des frappes cadrees, quand le mien encaisse 60% des frappes cadrees?
- Comment ce meme gardien peut il sortir si rapidement de ses buts alors le mien n'avance pas?
Comment un defenseur peut il courrir plus vite que le ballon?
- Comment un defenseur peut il ne jamais faire de faute de marquage ou de placement, que ce soit sur les passes ou sur les controles, le moindre defenseur argent est toujours bien place.
- Comment un joueur ne marche que tres rarement dans une feinte de frappe et par contre tacle toujours au bon moment pour contrer une vraie frappe?
- Comment l'IA fait pour toujours faire le bon crochet ou le rateau a la seconde meme ou j'essaye de tacler?
Concernant mon IA:
- Pourquoi faut il a un joueur avec plus de 80 de general, 4 touches de balles pour controler une passe de 10m.
- Et pourquoi cette passe de 10 metres finit une fois sur deux a 5 metres de son destinaire ?
- Pourquoi quand j'appuie sur la touche "appel de balle", mon joueur fait un appel de 3m puis s'arrete pendant que je fait une passe dans le vide ?
- Pourquoi c'est plus facile de traverser le terrain en faisant 2 roulettes et 1 sombrero, plutot qu'en dribblant normalement?
Cher EA vous qui vantez le realisme de FIFA, vous etes a cote de la plaque, essayez de travailler plus sur le vrai realisme que sur des celebrations ridicules ou sur des gestes techniques improbables.