GUES49 : je suis tout a fait d'accord avec toi, la majorité sont totalement aveugle car il n'ont pas une très grosse équipe, je peut vous assuré qu'il y a bien un équilibrage et script quand ont a une équipe plus forte que le mec d'en face ( c'est a dire que le mec qui a la plus grosse équipe sera complétement déséquilibré et votre équipe moin forte aura beaucoup plus de chance de gagné vos joueurs sont plus rapide, plus technique plus fluide et les sien sont complétement autiste ) , pour preuve hier j'ai acheter une équipe mi bronze mi argent, j'ai tapé un mec qui avais ronaldo boot , neymar, sanchez boost, ( le mec avec plus de 85 en gen et moi j'avais 71 en gen, j'ai vu de mes yx que c'est propre joueurs fesais n'importe quoi il contrôlé mal le ballon et mes pauvre joueurs argent de 34 de vitesse arrivé a stoppé et rattrapé ronaldo très facilement, le mec etait un francais ont a parler au micro pendant le match et même lui a etait stupéfait il en revenez pas !! résultat j'ai gagné 4/1, il a fait une équipe comme la mienne et il a gagné 2 match, donc oui il y a bien un script, donc avoir ronaldo messi aguero etc dans une même équipe sa ne sert absolument a rien je vous le dit et pour ceux qui fond qu'insulté testé et vous verrez ( je suis en division 2 ) et j'ai un bon niveau a fifa , voila a vos manette et testé.