CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] Entre le script et le lag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 23:30:14

on est pas aidé :hap:

je gagne 2-0 contre un noobreal, je le domine et tout et paf enclenchement du script, mes défenseurs deviennent tout lents et maladroits. Le mec revient à 2-2 et mène ensuite 3-2. J'arrive à remettre un but mais il replante dans la foulée suite à une énième erreur de défenseur. Bon je pousse pour égaliser mais bien entendu casillas sort tout, bien aidé par mes joueurs qui décident de tirer à chaque fois sur lui (bien entendu c'était pas comme ça au début du match :sarcastic: ) j'obtiens un pénalty à la dernière minute mais bien sur grâce au lag le curseur s'arrète dans la zone rouge et donc péno foiré :content: vive le script :content: et dire que ya encore des aveugles qui nient son existence :rire:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:31:44

Ou alors le mec en face était meilleur que toi.

atos26
atos26
Niveau 12
08 janvier 2014 à 23:55:29

Oui en gros t'es mauvais.
183 V pour 27 D, il est ou le script ?
Achéte Pes tu sera heureux.
Et pour le lag j'en es aucun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 23:58:57

C'est fou comment vous niez des évidence :( on dirait les illuminés qui chaque année refusent de passer à l'année suivante :rire:

oseil_gta5
oseil_gta5
Niveau 5
09 janvier 2014 à 00:14:17

Putain la même, je domine de ouf et je gagne 2-0 à la mi-temps, début de la 2ème période mes défenseurs sont devenu des cancéreux en phase terminale et mon gardien pareil je me prend un vieux but tout mou que même un gosse aurait pu arrêter, après ça continue je me prends un corner+tete et le gardien qui bouge pas.

Ya 2-2 on est à la 90e et une nouvelle fois ma défense fait de la merde et je me prends le 3ème sur un L1 triangle, engagement ça siffle. Je sais pas si y a du script mais en tout cas j'ai ragé comme un porc :hap:

gues49
gues49
Niveau 2
09 janvier 2014 à 00:18:42

Pauvre c.... d'aveugle le mec n'était pas meilleur que lui, le jeu fifa est comme cela depuis 2012 mes chères amis. Depuis 2012 je me fait insulter car j'était un dès seul a voir cela. Je suis heureux en parcourant tous les forums de voir le monde qui se plein enfin de ce script et surtout de nos joueur que l'on ne contrôle plus tout seul ce qui devient injouable. Mais EA ainsi que les concepteur de call of, c'est vraiment bien joué de mettre tout le monde au même niveau avec du handicap ou des script. Cela permet à tout le monde d'être ni trop bon ni trop mauvais et donc de vendre plus de jeu car tout le monde est content (surtout les 90% d'aveugle). Sans compter tous les achat de cable hdmi, manette, console ou encore TV led pour vos partenaires étant donné que depuis 2012 nous avons tous acheté de tel objet pensant que le problème de lenteur venait de notre appareil. Ce sont de formidable coup marketing pour vos partenaire.
Biensur les "mes tu est un noooooob" ou les "tu ne sais pas jouer" et toute vos phrases de geek (ou d'aveugle) vous pouvez y aller j'ai l'habitude depuis 2012. J'y est cru avec le changement de console et surtout la ps4 mais c'est encore pire. Et pour toi atos26 ce n'est pas méchant mais moi aussi je gagne des match seulement même dans mes victoires il n'y a aucun plaisirs étant donné que l'on voit très bien que l'adversaire est handicapé par le jeu. Je me fait chier autant dans les victoire que dans les defaites et je parle pas des match nul ou les données du match à la fin sont 0 0 0 0 0 0 0 pour moi et 0 0 0 0 0 0 0 pour l'adversaire.A croire que c'est un match de ligue 1 ou il n'y a pas de cage. Après si tu prend du plaisir a gagner les match avec L1 triangle (technique des aveugle) et bien continu a jouer a fifa et à croire que tu est un grand joueur... Il y a des tournois pour les gens comme toi si tu veux sur ORIGIN pour te prendre ton fric mais sans que tu t'en rende compte biensur (petit aveugle que tu est). aller les geek et aveugle je suis a vous enchainez moi vous êtes la pour sa après tout (car si votre jeu est tout rose que faite vous sur ce forum d'entraide au gens qui ont des soucis ? ) bref...

gues49
gues49
Niveau 2
09 janvier 2014 à 00:43:54

Mais qui ta parlé de jeu en ligne mon chère ami. Mais tu ne voit donc pas ? en effet tu à des besoins urgent...

crazy-star
crazy-star
Niveau 8
09 janvier 2014 à 00:48:29

Le jeu est scripté a mort.
Les joueurs sont poussés a mieux faire a la fin. c'est même pas un mystère, c'est comme ça. Ça se voit.
Tu peux gagner 3-0 a la 89e, les mecs vont t'empiler 3 buts parce que leur vista est a 12634 c'est tout... Ils augmentent de +5000 partout. Faut juste réussir a gérer ces fin de match

gues49
gues49
Niveau 2
09 janvier 2014 à 00:56:54

Oui mais je le répète le problème n'est pas de gagner un match, mais d'essayer de prendre plaisirs dans un victoire car quand on gagne l'adversaire est limité et inversement

aqwxszedc2307
aqwxszedc2307
Niveau 11
09 janvier 2014 à 01:29:52

Je suis d'accord avec gues49 meme les victoires ne donnent aucun plaisir. La derniere fois, apres une serie de defaite, j'ai faite 2 match que j'ai gagner sans effort en ayant 3 ou 4 but d'avance. Au premier match la note de mon goal etait de 9,7 et au de 2eme 9,8. J'ai ragequit et j'ai plus rejouer depuis

ginola-weah
ginola-weah
Niveau 4
09 janvier 2014 à 02:21:12

Tu sais gues49 il y a ici une foule d'imbéciles qui se défoulent à tailler les autres bien planqués derrière leur écran. C'est pathétique mais malheureusement il faut essayer de faire avec.

guesh937
guesh937
Niveau 8
09 janvier 2014 à 10:45:52

GUES49 : je suis tout a fait d'accord avec toi, la majorité sont totalement aveugle car il n'ont pas une très grosse équipe, je peut vous assuré qu'il y a bien un équilibrage et script quand ont a une équipe plus forte que le mec d'en face ( c'est a dire que le mec qui a la plus grosse équipe sera complétement déséquilibré et votre équipe moin forte aura beaucoup plus de chance de gagné vos joueurs sont plus rapide, plus technique plus fluide et les sien sont complétement autiste ) , pour preuve hier j'ai acheter une équipe mi bronze mi argent, j'ai tapé un mec qui avais ronaldo boot , neymar, sanchez boost, ( le mec avec plus de 85 en gen et moi j'avais 71 en gen, j'ai vu de mes yx que c'est propre joueurs fesais n'importe quoi il contrôlé mal le ballon et mes pauvre joueurs argent de 34 de vitesse arrivé a stoppé et rattrapé ronaldo très facilement, le mec etait un francais ont a parler au micro pendant le match et même lui a etait stupéfait il en revenez pas !! résultat j'ai gagné 4/1, il a fait une équipe comme la mienne et il a gagné 2 match, donc oui il y a bien un script, donc avoir ronaldo messi aguero etc dans une même équipe sa ne sert absolument a rien je vous le dit et pour ceux qui fond qu'insulté testé et vous verrez ( je suis en division 2 ) et j'ai un bon niveau a fifa , voila a vos manette et testé.

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
09 janvier 2014 à 11:13:19

faut etre aveugle pour pas voir le script
Le script existe, le scripte c'est pour les 2 adversaires,

sur fifa 13 j'ai en saison:
354 Victoires
56 Nuls
57 Défaites
donc je ne suis pas nul a fifa mais il y a du script, il y a du réequilibrage, le script est pour les 2 joueurs, quand le script est en ma faveur j'en profite un max, chose que beaucoup de joueurs ne savent pas faire, c'est pourquoi j'ai beaucoup plus de victoires que de défaites, et je sais très bien défendre même quand le script est contre moi,
Le script a été conçu par les développeurs pour que les nuls puissent rivaliser contre les plus forts.
Histoire de pognons
je viens de commencer le 14 sur ps4 et c'est pareil,
en saison j'ai deja 25 victoires 3 nuls et 1 defaite
et il y a du script.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2014 à 21:34:21

j'avoue pour l’équilibrage, sur fut 13 j'avais réussi à me faire une super équipe bbva mais avec l'équillibrage ça servait à rien mes joueurs étaient pétés du coup j'ai tout revendu pour me faire une petite équipe ligue 1 tranquillou :hap:

eSraa
eSraa
Niveau 16
10 janvier 2014 à 18:45:48

Sa me rapelle Fifa 13 :hap:

A un moment donnée,sur plus d'une dizaine de match toutes mes frappes(têtes,frappes normal,coup franc) partaient sur la barre

transversale !!! Je suis devenu fou !

Moi qui va me procurer Fifa 14 sur PS4 dans quelques jours,vous me faites peur les gars :hap:

ballondor62200
ballondor62200
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:48:06

GUEST a tout dit :ok:

elkady
elkady
Niveau 4
02 avril 2014 à 17:05:55

gues49 doit apprendre à écrire avant de jouer à fifa

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:11:14

pareil pour moi tout à l'heure
je dois impérativement gagner pour monter
au début je mène 3-0 à la mi temps je me dis "cool ça va le faire"
retour des vestiaires j'ai un penalty je m'élance et bim poteau!
contre assassin et reduction du score à 3-1
j'attaque je tire sur le poteau et sur le contre j'en prends un :ouch:
3-2
au final j'ai perdu 5-4 avec des actions de oufs style le gardien la repousse sur un de mes joueurs qui n'arrive pas à la foutre hors de porté...

bref ce jeu me dégoute de plus en plus le jour où le plus fort gagnera sur fifa ça sera une grande avancé

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
03 avril 2014 à 15:53:52

quand on joue en offline avec des potes sur le meme écran, on la voit tout de suite la différence.

Fifa est un excellent jeu à jouer UNIQUEMENT en offline avec des potes.

La vidéo du moment