Bonsoir,
Désolé mais je suis obligé de pousser un coup de gueule. Cela concerne une partie immense des joueurs de fifa en réseau je pense. Je ne supporte plus les mecs qui sont tellement impuissant, qui n'arrivent tellement pas à passer que ce soit en passes ou en dribbles et qui du coup ont un schéma de jeu unique: courir le long de la touche et centrer au petit bonheur la chance en espérant qu'un joueur vienne hasardeusement mettre sa tête. Je ne parle même pas de voir un mec démarqué tout seul au second poteau et d'ajuster un bon centre millimétré! Non je parle de centre désespéré qui va finir 1 coup sur 3 sur l'attaquant même si c'est Messi contre Ramos malgré le fait que Ramos est devant. Le pire c'est que si le centre est détourné, ça finit en corner, autrement dit un demi-pénalty. Alors j'en ai marre de surclasser des mecs en construisant des actions dignes du football pendant que ces mecs font ça tout au long du match. Souvent je me prends des hold-up de cette manière. C'est insupportable! Attention je ne dis pas que je suis un top player mais ça va je me démerde, j'ai par exemple gagné le championnat en division 1 de fifa 12 et fifa 13 et pour le moment je viens d'intégrer la division 3 à fifa 14.
Et là si certains se reconnaissent je vous en prie répondez moi: quel plaisir avez vous à jouer de cette manière? Je sais pas, essayez au moins de développer du football même si vous perdez vous progresserez je sais pas moi! Quel est le plaisir de jouer l'intégralité du match a longer la ligne de touche et balancer un ballon dans l'espoir qu'il trouve une tête? Je trouve que c'est abusé dans fifa 14, ça rentre trop facilement, c'était pas pareil dans le 12 et le 13.
Bon voila certains ne comprendront pas pourquoi je m'excite, je peux le comprendre mais en fait je viens de faire des matches et le dernier que j'ai joué je menais 3-0 à la mi-temps. J'ai finis le match dans la souffrance à 3-2: le mecs a marqué 2 fois coup sur coup en faisant deux centres et deux têtes! J'aurais pu me faire hold-upé car sa dernière tête du match a finit sur ma barre transversale! Je vous jure c'est insupportable. Désolé de raconter ma vie au passage lol mon message est passé c'est l'essentiel, si vous voulez réagir ne vous gênez pas ;)