Alors en fait ... J'ai effectuer depuis la sortie du jeu une carrière avec lyon ou j'ai passer six saisons avec coup de pouce financier une fois (oui j'ai pêché mes frères ... ) Et disons que je m'en sors plutôt bien. Mais le truc le plus intéressant est que mes effectifs quand je suis en dehors du mode carrière sont modifiés de la même manières voilà le bug Je suis donc aller dans gestion d'équipe et le je vois mon équipe de Lyon comme en mode carrière avec les même stats mais avec six ans de moins (les 6 saisons de la carrière). C'est pas tout les joueurs de mon centre de formation ont entre 10 et 13 ans pour des généraux d'environ 60(logique ils perdent six ans eux aussi). Je relance une carrière avec ses effectifs et je me retrouve avec une team over powered de moyenne d'age de 15 ans WTF !!! De plus leurs contrats sont les mêmes que dans mon autre carrière avec 5 ans de plus donc par exemple j'ai Grenier jusqu'en 2022 soient 9 ans de contrat avec un général de 86 à 22 ans
Cela vous est t'il déjà arrivé En tout cas je vais gagnier le championnat avec une équipe de poussin
Super_Torres69
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:26:51
Matt-97
Niveau 6
06 janvier 2014 à 11:50:56
C'est la première fois que j'entends ça lol, mais t'as réussis à faire 6 saisons complète avec fifa 14 ?
Super_Torres69
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:59:31
Euh oui sans problème
Matt-97
Niveau 6
06 janvier 2014 à 12:03:26
D'accord lol sur quelle console ? Car sur PS3 ça plante toujours à la 2ème saison