Bonjour , je ne sais pas s'il y a un sujet identique mais je poste ici aujourd'hui pour discuter de vos projets en Carrière Pro , Où voulez vous arriver, vos objectifs chaque saison , Voilà quoi , Présentez votre pro ( Nom, poste, équipe ,
Dans quel club commenceriez vous où avez vous commencer , comment celà sest il passé , où rêviez vous d'atterir , voilà quoi
Moi je suis GreG, un Mc ou Moc espagnol d'1m84 pour 80 kg et je débute à l' Ajax ,
Je joue 2 des trois match de préparation en étant l'artisant principal des 2 victoires , Je pensais avoir gagné ma place et là boum , Je ne joue aucun match de championnat et de coupe nationale.
Finalement je suis convoquer en Ldc Contre Barcelone, et là je marque mais en plus jecrase Xavi fabregas et busquet , je retourne encore sur le banc après.. Je joue finalement 4 des 6 match de poule sans jamais jouer en championnat malgré mes très bonnes performances en Ldc
Arrivé au mercato Hivernal j'en ai Marre , je qualifie le club en Champions mais je ne joue jamais en eredivisie
, De Boer préfère mettre un attaquant au millieu quand blessure il y a , à ma place
Je demande alors dêtre transférer , et j'arrive à Almeria en Liga Bbva
, retour au pays , et là je jouerai , objectif maintien 
Mais l'incompréhension venait du fait que cest au moment où je demande à être transférer qu'il commencèrent a me titulariser à L Ajax en championnat
..
Je partis quand même , Maintenant J'espère retrouvér De Boer en Champions et lui faire mordre le gazon 
À VOUS