Il faut pas paniquer quand tu tirs un coup franc J'sais pas si c'est normal mais j'ai + de mal à rentrer des coups francs de près que de loin
L3GUM3
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:09:28
Franchement moi sur 10 CF j'en met 7 + 1 qui touche la barre et ou le poteau ou le gardien qui la dévie ou quoi donc dans ce fifa contourné le mur c'est plus difficile voilà pk tu réussis fait la feuille morte tu vise la lucarne et tu tir a 2 barres avec le joystick maintenu vers le haut tu verra tu marquera tout tes CF après tu peu varié mettre un peu d'effet en maintenant dans la diagonale essaye tu verra
Godfather4life
Niveau 7
04 janvier 2014 à 03:10:35
Prend + Lampard que Balotelli pour tirer ! Petit conseil UTILE
InterditDuForum
Niveau 6
04 janvier 2014 à 03:12:14
Ok merci Mais dans ce cas pourquoi faire un type de frappe en entraînement et un totalement différent en match ??
C'est peut-être pour ça que j'arrive plus à marquer en match , habitude des frappes en entraînement ...
L3GUM3
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:14:04
Bah tu sait quoi fait un match solo tu contrôle l'equipe adverse et tu fais des fautes et ensuite tu change d'equipe et tu tire le CF c'est le meilleur moyen pour t'entrainer ;)
Godfather4life
Niveau 7
04 janvier 2014 à 03:16:03
Frappe simplement et tu verras, ça rentrera. Pas besoin de technique inspire toi des coups Francs à Beckham lorsqu'il jouait dans des grands clubs. J'men suis inspiré mais après j'admire ce joueur exceptionnel qui ne joue plus malheureusement. Bref, Simplement mais surement ( sans oublier le joystick )