Bonsoir à tous !
Je crée ce topic dans le but de vous poser quelques questions quant à la création d'une équipe personnalisée.
Tout d'abord, j'ai acheté le "CC : mode carrière" pour pouvoir utiliser mon équipe perso dans ce mode
Mais, je suis très déçu...
Mon équipe est composée de joueurs sous licence mais ceux-ci n'ont pas le droit d'avoir leur nom sur leur T-shirt (sauf pour le gardien)... 
Pire encore, les commentateurs ne disent AUCUN nom de joueur (sauf pour l'équipe adverse, bien entendu)...
De plus, la petite photo de l'homme du match est remplacée par une simple silhouette comme s'il s'agissait d'un joueur perso et non pas d'un joueur sous licence... Pourtant, les visages sur le terrain sont les bons ainsi que les perfs !
Que faut-il faire pour enlever ces petits désagréments ?
Par ce que j'ai acheté FIFA 14 uniquement pour cela, étant donné que le centre de création n'est plus ouvert aux anciens volets 
Pour les T-shirts, j'imagine qu'il faut triturer un peu dans le CC, non ? Mais qu'en est-il de l'audio pour le nom des joueurs 
Enfin, après toutes ces modifications (si celles-ci sont possibles
) faudra-t-il que je recommence ma carrière ? Ou cela s'enregistrera quand même sur l'équipe de base ?
Un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre