Bonjour tout le monde
Bienvenue dans le tournoi des 20 nations, version I.
--> Ce tournoi est donc organisé par moi-même, si d'autre personne souhaitent m'aider (blog, tournoi, concept...), je suis preneur.
°Le tournoi se déroule donc sur la Xbox 360, en ligne, avec de préférence des joueurs qui ont une bonne connexion (comprenait qu'une connexion qui rame n'est pas agréable)...
--> Pour cette première version, le tournoi sera donc orienté vers les équipes nationales, du monde.
°Dans les futures versions, si tout se passe bien, le nombre de participants, la nature des équipes jouées (club/pays) pourra changé.
--> Pour ce tournoi là, j'attend donc que 20 équipes nationales s'inscrivent, de la plus petite à la plus forte (en sachant qu'il est toujours agréable d'avoir un petit poucet dans les groupes
)
--> Il y aura 4 groupes de 5 équipes, dont 2 qui pourront se qualifié pour le tour suivant et...
°Afin de laisser une chance aux 3e, une mini-phase sera aussi mise en place enfin que chaque troisième de poule s'affronte.
--> Le tirage au sort s'effectuera par ma propre personne, vous connaitrez en direct les résultats du tirage.
°Afin d'équilibrer les groupes, selon les équipes prises, il y aura des chapeaux. Par exemple, si j'ai l'Argentine et le Brésil, ils ne seront pas dans le même groupe.
-->Pour les matchs, une fois que vous connaitrez vos adversaires, prenez en note leur GT et invitez les à jouer.
°A savoir qu'il n'y a pas de délai car je sais qu'il y a en qui travaillent, d'autres à l'école donc allons y doucement tant que le tournoi se déroule parfaitement et avec un respect pour chaque participant.
Donc à présent, j'attends vos inscriptions à sachant que je vous demande vos GT et l'équipe nationale inscrites dans le registre FIFA 14 que vous voulez jouer