CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi 20 nations version 1 [xbox360]

Gladiator48
Gladiator48
Niveau 4
01 janvier 2014 à 15:21:22

Bonjour tout le monde

Bienvenue dans le tournoi des 20 nations, version I.

--> Ce tournoi est donc organisé par moi-même, si d'autre personne souhaitent m'aider (blog, tournoi, concept...), je suis preneur.
°Le tournoi se déroule donc sur la Xbox 360, en ligne, avec de préférence des joueurs qui ont une bonne connexion (comprenait qu'une connexion qui rame n'est pas agréable)...

--> Pour cette première version, le tournoi sera donc orienté vers les équipes nationales, du monde.
°Dans les futures versions, si tout se passe bien, le nombre de participants, la nature des équipes jouées (club/pays) pourra changé.

--> Pour ce tournoi là, j'attend donc que 20 équipes nationales s'inscrivent, de la plus petite à la plus forte (en sachant qu'il est toujours agréable d'avoir un petit poucet dans les groupes :) )

--> Il y aura 4 groupes de 5 équipes, dont 2 qui pourront se qualifié pour le tour suivant et...
°Afin de laisser une chance aux 3e, une mini-phase sera aussi mise en place enfin que chaque troisième de poule s'affronte.

--> Le tirage au sort s'effectuera par ma propre personne, vous connaitrez en direct les résultats du tirage.
°Afin d'équilibrer les groupes, selon les équipes prises, il y aura des chapeaux. Par exemple, si j'ai l'Argentine et le Brésil, ils ne seront pas dans le même groupe.

-->Pour les matchs, une fois que vous connaitrez vos adversaires, prenez en note leur GT et invitez les à jouer.
°A savoir qu'il n'y a pas de délai car je sais qu'il y a en qui travaillent, d'autres à l'école donc allons y doucement tant que le tournoi se déroule parfaitement et avec un respect pour chaque participant.

Donc à présent, j'attends vos inscriptions à sachant que je vous demande vos GT et l'équipe nationale inscrites dans le registre FIFA 14 que vous voulez jouer

Gladiator48
Gladiator48
Niveau 4
01 janvier 2014 à 15:39:11

:d) MAJ

:cd: Après mûr réflexion, les équipes seront tirées au sort pour chaque participant
Ce qui fait que même si vous avez un bon niveau, vous pouvez vous retrouver avec l'Inde par exemple

Cokination69
Cokination69
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:41:06

Je m'inscris gt : Cokination69

Gladiator48
Gladiator48
Niveau 4
01 janvier 2014 à 16:00:56

J'ai l'inscription de
Reci 3 viste

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment