Salut les gars !
Voilà, je suis fan de cette série depuis Fifa 08, mais cette année.. Je n'en peux plus ! Le mode carrière est juste lassant.. comme n'importe quel jeu de foot, au bout d'un moment ça saoule ! Mais ça, je ne leur en veux pas.
Ce qui me saoule.. c'est FUT
)))))))) Fut et son scripte qui saoule tout le monde. Les 3/4 des matchs se retournent contre moi alors qu'il y a une nette domination en ma faveur.. Mais rien à faire ! Impossible de gagner les matchs :/
Il y a dix minutes, je suis tombé sur un gars qui faisait que du LB + Y, c'est rentré trois fois, ensuite il jouait à la baballe derrière, je suis revenu à 3-2 en lui volant le ballon dans les pieds. Mais après ça.. rien à faire, je me suis retrouvé QUATRE FOIS seul devant les cages, la balle n'est jamais rentré, elle allait dehors ou sur les poteaux.. (il n'y avait pas le gardien....)
Donc ma question est: est-il possible de demander à EA d'être rembourser car ce jeu est une vaste blague ? Etant donné qu'il ne favorise pas le talent mais le hasard ! Et un match de foot ne doit pas être scripté mais logique..
Désolé du pavé, merci à ceux qui m'aideront
Mon précédent post à été lock sans aucune raison -_-