Bonjour,
EA n'ayant pas de service reclamation lol, je poste ici mon coup de gueule.
J'ai acheté FIFA 14 ultimate PS3 en septembre et je suis passé sur Xbox one que je trouve super.
Total des achats 130 euro sans compter les packs.Donc je contact le chat EA pour lui demandé de me transféré mon compte de PS3 à Xbox one et la on me dit que ce n'est pas possible, c'est fort pour le fabriquant du jeu alors je lui demande si il peut pas me donner un joueur d'une valeur de 300M pour le vendre et racheter mes joueurs et toujours pas possible.Je lui dis qu'il pourrait quand même faire un geste commercial vu les sommes dépensé , toujours non .
Je lui demande le mail du service réclamation et il me dit qu'il n'y as pas de service réclamation je lui ça c'est fort.Ensuite je lui dis que vous crédité des joueurs perdu sur des comptes suite a des mail reçu .
Il me répond que pour ce genre de situation il transmet a service d'enquête et quand cas de fraude il efface le compte , la je lui dis vous pouvez effacé mais pas crédité encore très fort EA.
Je lui dis donc effacé mon compte PS3 et crédité mon Xbox one .Non toujours pas je fait pas partit des situations pouvant permettre ce genre de chose.
Pour finir il me dit de poster ma réclamation sur les forums.
J'ai les boules contre EA de ne rien faire pour les joueurs dans mon cas.Vu les sommes déboursé
c'est dommage de ne rien avoir en retour alors que c'est quand même le fabricant du jeu,qui ne peut rien faire sur son jeu lol.
PS: l'orthographe grammaire n'est pas mon fort lol.