CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Hack de compte

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:12:53

Bonjour, en me connectant ce matin à l'appli web, TOUT mes joueurs du 11 titulaires, remplaçants et réservistes avaient disparu !!! il ne restait plus que le coach !

Sans compter que des joueurs dans ma liste aux encheres avaient disparus ! donc pas mal de crédits perdu, au moins 150k

Plus mes crédits qui étaient de 60k la veille, descendu à 2000.

J'ai assisté en direct à la fin du pillage! c'est à dire que je voyais le mec quand des encheres en cours que j'avais mis la veille, se terminaient... donc rentré d'argent
avec mon compte il achetait des cartes pourris bronzes qui valent 300 crédits pour 10 000 crédits pour récuperer tout mes sous !!!

Je suis parti tout de suite changer mon mot de passe et ma question secrete, mais il continuait à faire des opérations!
j'ai pris des screens à chaque fois que je voyais des opérations.
Je suis partie ensuite depuis ma console, me connecter sur FUT pour essayer de le dégager et j'ai laissé ma console allumé.

J'espere qu'il ne pourra plus se co, celà dit les dégats sont faits !

Un onze BBVA disparu avec des Marcelo, Piqué, Modric, Diego Costa, Xabi, Busquet, Villa et bien d'autres...

Je post mon récit pour que vous soyez plus vigilants avec vos comptes, quitte à changer de mot de passe tout les semaines ou autres, je ne sais pas...

J'ai contacté EA, qui m'a demandé de lui envoyé une liste de tout mes joueurs avec leurs montants et leur postes.

Par contre j'arriverais jamais à me rappeler de tout les joueurs Bronze/Argent/Or présent dans le club ainsi que toutes les cartes styles, contrat etc...

Pour Finir, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et EA a t'il été efficace pour rétablir les objets perdu ?

_PeGaaZ_
_PeGaaZ_
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:17:51

bien fait sa t'apprendra a joue avec pique

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:34:03

Va apprendre à jeter un oeil au bescherelle toi

arridu76
arridu76
Niveau 8
30 décembre 2013 à 16:38:30

c'est impossible à moins que tu es donné ton mot de passe et ta réponse à la question secrète !

Al94340
Al94340
Niveau 4
30 décembre 2013 à 16:41:23

Si , c'est possible . Les hackeurs créent un site qui ressemble a celui de l'ea quand tu te connectes sur l'appli web et leurs sites enregistrent tes identifiants et ta question secrete apres ils vident tout sur ton compte . j'ais oublié le nom de cette technique

arridu76
arridu76
Niveau 8
30 décembre 2013 à 16:43:53

c'est du fishing mais il a précisé si il a cliqué sur un lien avant de se connecter

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:51:08

nan j'ai rien cliqué sur aucun lien ! j'accede tout les jours à la même adresse EA en cliquant depuis mon historique

_PeGaaZ_
_PeGaaZ_
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:59:14

Bahahahahahahaah , j'espere que tu rage , si tu veut je te passe bendtner

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:04:01

Je viens d'aller sur ma console et malgres que je sois sur FUT! il est quand même arriver à me vider toute ma liste de transferts !! et a revendu tout les joueurs en les bradant! j'avais 10 pages de joueurs !

il me reste 178 crédits!

PeGaaZ dégage, tu n'arriveras pas à me faire plus rager, tu me fais pitié à perdre ton temps à essayer de faire ça, j'ai passé ton age gamin

aaron_newcastle
aaron_newcastle
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:06:42

Bon courage en espérant que Ea te redonne tes joueurs.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:10:51

Merci aaron

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:05:38

:up:

_PeGaaZ_
_PeGaaZ_
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:08:05

:up: ahahahahahahahahhah , je vais te dire , je connais celui qui ta fait sa :rire:

Guiiguii_04
Guiiguii_04
Niveau 4
27 mars 2014 à 22:28:31

en meme temps vla le site ou tu vas toi ^^
slash point point slash point com

faut pas s'etonner

waz----o
waz----o
Niveau 7
27 mars 2014 à 22:41:32

Aïe ça doit pas être drôle Bonne chance :-(

aqwery
aqwery
Niveau 6
27 mars 2014 à 22:47:07

Lol :rire2:

Matt0489enSang
Matt0489enSang
Niveau 6
27 mars 2014 à 22:49:48

Si je m'excuse, tu me pardonne ? :)

will98
will98
Niveau 5
27 mars 2014 à 23:16:16

EA ne te redonnera pas tes joueurs, ils vont te donner une conpensation! J'ai déjà perdu mes joueurs, le tout d'une valeur de 150k au moin et il m'ont redonné que 70k...

lebelou
lebelou
Niveau 9
28 mars 2014 à 11:29:52

Cela m'est arrivé aussi à mes débuts sur FUT.

Je me suis également fait phishé.

Une fois EA contacté et renvoyé la liste des joueurs, ils vont te rembourser le montant des joueurs de merde achetés mais ne te remplaceront pas les joueurs.

S'il l'a fait sur plusieurs joueurs bronzes, j'espère qu'ils les additionneront plutôt que de prendre le dernier joueur acheté.

Plus qu'à attendre.

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
28 mars 2014 à 12:05:21

ça m'est deja arriver et tu peux dire adieu a ton equipe, j'avais une equipe speciale BPL, avec LLoris, Y.Touré, Suarez, Rooney....

j'ai contacter Ea y m'on dit qu'il pouvais pas me rendre mes joueurs parce qu'il a pas de traces comme quoi je l'ai est eu dans mon equipe, il m'on donner une compensation
de 110 000 credits, soit quasiment rien par rapport a l'equipe que j'avais qui couter pres de 500 000 credits

La vidéo du moment