CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] PETITION Script/Momentum/Handicap

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
29 décembre 2013 à 14:22:21

Bon, étant donné que de plus en plus de joueurs se plaignent du Script / ELO / Momentum / Handicap, des pétitions circulent sur le net dans le but de mettre fin à toute cette mascarade.

Je ne vais pas redévelopper ce que sont chacun de ces paramètres et comment ils opèrent.

Je dis juste que ceux qui se sentent concernés se bougent le cul plutôt que de se plaindre et aillent signer cette pétition pour que ce jeu redevienne du football et non plus une arnaque commerciale dans le but de vendre leurs packs de merde.

Dans un jeu de foot, le meilleur devrait gagner. L'issue d'un match ne doit pas être décidée par une intelligence artificielle en fonction des stats de chaque joueurs.

Voici le lien :
https://www.change.org/petitions/ea-sports-i-am-signing-to-confirm-that-i-will-stop-buying-ea-s-fifa-video-games-in-the-future-until-they-take-away-the-handicap-imposed-on-me-and-my-opponents#share

PS : je précise que l'instaurateur de cette pétition n'est pas moi-même mais un joueur brésilien classé mondialement :-)))

Qui ne tente rien n'a rien.

Fee-des-prouts
Fee-des-prouts
Niveau 8
29 décembre 2013 à 14:24:35

Pour EA y'a rien de tout ca, donc ca sert a rien. :hap:

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
29 décembre 2013 à 15:10:24

Et donc parce que EA a décidé que ça n'existait pas on doit se taire et l'accepter ? Il est stipulé dans le document : "le but n'est pas de leur faire reconnaitre une chose qu'ils ne reconnaitront jamais". Puisqu'en effet, ils n'avoueront jamais avoir instauré un système de "tricherie" dans leur jeu afin de rééquilibrer les parties pour que les gens achètent leurs packs. C'est du vol organisé.

Le but réel est de faire prendre conscience à la firme que tout le monde n'est pas un mouton aveuglé et dans le futur, les pousser à réduire cette part de script qui devient beaucoup trop visible et rend le jeu injouable. Utopique ? Peut-être.

siczerfr
siczerfr
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:41:51

j'ai validé la pétition, a voté , au suivant ! :)
Tout a fait d'accord avec l'auteur. Ceux qui dise que sa existe pas, sont des moutons...

MrThePiaf
MrThePiaf
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:45:44

J'ai voté aussi. Je pense qu'il y a du script, et il est autant contre moi qu'avec moi, mais je n'aime pas ça :non2:

cool0505
cool0505
Niveau 6
30 décembre 2013 à 02:25:45

j'ai signé aussi car plein le culllllllllll de leur script de MERDE

geekman2011
geekman2011
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:35:56

J'ai voté,en espérant que y vont faire quelque chose pour sa car là sa devient vraiment flagrant et abusée.

Des multiples preuves vidéo et réel existe prouvent l'existence du fameux "Script",ceux qui n'y croit pas j'aimerais savoir vos arguments.

Merci et j'espère que y vont enlevé ce qui gâche complètement le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 02:56:48

J'ai signé j'en ai plus que marre :hap:

Bide-TV
Bide-TV
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:59:37

A signé faites tourner

Bide-TV
Bide-TV
Niveau 10
30 décembre 2013 à 04:10:23

Sa mériterait d'être épinglé

tokrims
tokrims
Niveau 10
30 décembre 2013 à 04:46:25

Script = ??

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
30 décembre 2013 à 05:02:18

Faites tourner + épinglage

Bide-TV
Bide-TV
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:30:08

up

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:33:18

Sa ne changera rien, EA utilise le script pour faire venir les nul pour avoir une chance de gagner :hap:

geekman2011
geekman2011
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:08:22

Script = Tu à beau faire 50 tirs 49 cadrés 9 poteau Des arrêts du gardien adverses digne d'un cyborg (bon j'exagère mais bon..)
et que celui en face à la 90' y te met sa seul frappe du match et qu'elle rentre.

J'ai abusé un peu là mais voilà quoi en gros ta beau tout faire et ne pas marquer et que en face y te place une frappe et un But.

EA fait gagner grâce à sa le moins fort pour qui continu à buy les packs.
(Je parler en FUT mais cela existe aussi en Saison)

Bref voilà au pire tape script Fifa XX sur youtube et rigole bien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 08:45:59

Je viens de vendre le jeu juste pour ça... Parce que 25 tir 1 buts et l'autre 3 tirs 2 buts bah je m'excuse une fois oui mais plusieurs fois non ! Sans oublier les poteaux a gogo :rire:

Premier et dernier FIFA ! J'avais vite remarqué l'arnaque commercial :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 09:26:01

Voici la meilleur vidéo qui représente le script : http://m.youtube.com/watch?v=QpnhrmckhoA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQpnhrmckhoA

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:27:35

marre des passe lb y aussi marre de cette défense qui ont un temps de réaction cheloux et bien-sur marre de ce scripte qui avantage les petit fils a papa dans fut, marre des tires que le gardien arrête mais que sa revient dans les pieds de l'adversaire et but vraiment se jeux et une honte totale

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
01 janvier 2014 à 10:13:21

Le problème après, c'est qu'il y aura toujours une forme de " script " objective ou subjective, sur les réactions du goal ( tel tir aurait du rentrer, tel tir non, etc...)
Pour moi les 25 tirs contre 2, et match nul 2-2, à la limite c'est pas le pire.

Le pire, c'est clairement les phases de jeu où aucune passe n'aboutit, où on n'intercepte rien ( même en marquant bien les joueurs..), où les passes en profondeur ne sont jamais au bon endroit, où les dégagement du gardien sont risibles, où tous les tacles de balle vont sur un autre joueur adverse...

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:02:49

Up

La vidéo du moment