Chaud le match que je viens de faire dans FIFA 13.
Je joue en mode carrière avec l'AC Milan et là c'était un match contre Atlanta. Le match commence, je perds la balle et ils ont un contre favorable, j'essaie de tacler le mec mais je rate la balle et il tombe par terre, pénalty.
Bon j'ai eu de la chatte, le tireur l'a raté, et de toute façon je suis parti dans le bon sens.
A la fin de la mi-temps je gagne 3-0, je suis pépère.
Et là, retournement de situation, ils marquent 3 goals sur des centres tout naze et on se retrouve 3-3. Bon entre temps me suis pris un deuxième jaune avec Grange et donc il se fait expulsé...
Bref, comme j'ai un jeune qui râle de pas jouer beaucoup je décide de le faire rentrer, et c'est là que je constate qu'enfaîte le joueur avec lequel j'ai provoqué le pénalty en début de match s'est pris un rouge... Et que c'est un de mes défenseurs centraux...
Je dis quand même bravo au jeu qui arrive pas à m'annoncer clairement que j'ai pris un rouge, c'est un peu abuser quand même de se rendre compte qu'à la 85ième qu'on a un joueur en moins...
Bon résultat final 3-3, un peu dégoûté de pas avoir ramener 3 points mais je m'en tape un peu car avec mon El Shaarawy 90 et mon Balotelli 90 je vais faire qu'une bouchée du championnat.