C'est pas ça. L'arrivée des investisseurs ne concordent pas avec notre mentalité. Des équipes comme Monaco et le PSG se verront toujours jouer contre des équipes qui emploieront une tactique ultra défensive comme on a pu voir ce soir avec Toulouse. On aura le droit à de l'anti spectacle et à des purges.
Sans oublier que nos équipes, lors des compétitions européennes perdent contre des danois, chyprioted etc... cela en dire long sur le niveau des équipes de L1.
Je me réjouissais de la venue des investisseurs car cela allait élever le niveau de la L1 (je suis tous les matchs même ceux avec les petites équipes), même si le nombre de buts a explosé la saison dernière, je constate que notre mentalité de "jouer un match pour ne pas le perdre" ne coïncide pas avec cette élévation de niveau.
Je jure, si demain Valenciennes-Marseille est une purge, de ne plus mater de match de L1 (à part l'OL) durant un mois.
Marre de voir 22 branquignoles garder leur doigt dans l'anus durant un match quitte à ne pas attaquer. Même en Jupiler Ligue, les match me paraissent plus plaisants à regarder car de l'action, de l'ambition, des buts et surtout jouer pour attaquer et gagner à l'opposé de nos chers entraîneurs fébriles.