Pas besoin de te justifier, on sait que t'as acheté des points FIFA
Sinon pour avoir essayé quasiment tous les joueurs de tes équipes, avec toute franchise :
1. Le 4-1-2-1-2 semble être une formation plus polyvalente et plus solide au milieu qu'un 4-3-3.
2. Malgré ses stats, G.Bale est à chier.
3. Messi est trop faible, tu te feras pousser sur tous les duels, sans parler des buts de la tête... Impossible.
4. Neymar... Rapide ! Mais encore pire que Messi. Tu ne gagneras aucun duel à l'épaule et c'est vraiment important dans ce FIFA.
5. Benzema est vraiment bon, mais son apport offensif/défensif moyen/moyen... Ca pue du cul.
A la limite Moyen/faible ok... C'est pour ca que peu de joueurs jouent avec et qu'il est aussi peu cher.
6. Di Maria apport Eleve/Eleve pas top aussi pour un attaquant...
7. Alves apport Eleve/Faible c'est chaud aussi, mais bon ca peu aller.
8. Iniesta... Excellent lol !!!
9.Hazard beaucoup trop cher... préfère lui la version normal.
Désolé de descendre tes équipe, mais j'essaie d'être franc avec toi et je les ai vraiment utilisés.
Mais bon rien ne t'empêche d'essayer par toi même.
Je détestais les joueurs qui jouaient avec Aubameyang/Lewandowski, mais je dois avouer que ca marche du tonnerre. Lewandowski est pour moi l'attaquant parfait. En plus t'as l'air d'avoir les moyens pour le boost.
P.S: je suis en div.2 et possède une équipe de calibre comparable à celles que t'as proposé.