Salut à tous, je vous présente une simu Ligue 1, au cours de laquelle chacun contrôlera une des 20 équipes présentes dans notre championnat national. Un petit rappel, au cas où vous ne seriez pas au courant de ce qu'est une simu : c'est une sorte de championnat, au cours de laquelle vous incarnez le manager d'une équipe (transferts, gestion d'équipes, contrats...), à la seule exception que les matchs seront simulés directement de ma Xbox et que vous devrez négocier avec les autres managers de la ligue pour les transferts. Petites règles concernant les transferts :
Chaque équipe aura un budget transferts équivalent à 50 M€.
Les négociations de transferts se feront sur ce topic. Pour actualiser, m'envoyer un MP avec le montant du transfert.
Si vous êtes en manque d'argent, je pourrais vous faire des offres par MP venant de clubs étrangers pour les joueurs de votre choix.
Si vous désirez acheter un joueur qui évolue dans un championnat autre que la Ligue 1, me demander par MP le prix du joueur désiré.
Voilà, vous savez tout (ou presque), vous pouvez désormais vous inscrire, bon jeu à tous