CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marquer en centre-tête...

stromby
stromby
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:24:06

Avant de laisser probablement definitivement tomber le jeu, une question qui me taraude: est-ce que d'autres que moi ont renoncé à l'idée de marquer autrement qu'en centre-tête online..?
La dernière fois, j'étais plutôt reposé, en forme, j'avais de la chance, je n'ai rencontré que des adversaires moins forts que moi. Du coup, je les bouffais sur le terrain.
Mais à la finition, c'était n'importe quoi..j'ai tout essayé, en finesse , en force, des lobs, des tirs de 40m, ça rentrait jamais...c'était joli, oui, ca faisait plus "pro", mais ça rentrait pas. Il y avait toujours un gardien qui avait des reflexes inhumains, ou un défenseur pour foutre son pied.
Par contre, dès que je pratiquais en débordement-centre-t^te, ca rentrait...le même attaquant qui tirait de son bon pied sur le poteau a 10 mètres alors que le but était vide arrivait d'un coup à ma mettre une t^te lobant le gardien alors qu'il est dos au but à 15 mètres...
N'importe quoi...

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
27 décembre 2013 à 17:28:20

Oui tu as tout compris,le jeu t’incite à marquer que sur les centres. Quand t'essaies de marquer normalement le plus souvent le gardien adversaire te sort des parades surnaturelles...

stromby
stromby
Niveau 8
27 décembre 2013 à 17:31:43

Ah mais carrémznt, y'a des fois c'est hallucinant.
Y'a eu un adversaire qui était vraiment pas bon , ou bourré, je sais pas.
je rentre dans la surface par le coté, j'élimine deux défenseurs, je crochète le gardien, le but est vide, je carresse la touche de tir..et là mon joueur expedie une mine sur le poteau, qui rebondit dans les bras du gardien.

A3ron
A3ron
Niveau 9
28 décembre 2013 à 14:20:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Sur PC, j'ai l'impression que la mentalité des joueurs est complètement différente que celle des joueurs consoles.

J'ai presque arrété le Club PRO et le FUT à cause des joueurs qui font QUE et UNIQUEMENT des buts en tête.

Je vois pas ou est le fun dans ce genre de jeu, toutes leurs passes et dans l'unique but de faire un centre et d'attendre qu'un MADZUKIC ou un LUKAKU/BENTEKE pousse la balle de la tête pour marquer...

J'en ai plus que marre de ces joueurs...autant dans le 13 c'était limites, autant dans le 14 (sur PC) c'est franchement du n'importe quoi...

jerem25120
jerem25120
Niveau 9
28 décembre 2013 à 14:35:01

On est d'accord. Quand le mec fait des centres 90 min c'est supra relou !

lafrite69
lafrite69
Niveau 7
28 décembre 2013 à 14:48:04

les mec moi je marque plus de but dans le jeu que en centre faut juste gerer la direction des frappe savoir lober anticiper savoir jouer koi et pui aussi un bn buteur jai deja mis des 5 but avc cavani pour info je suis sur ps4

La vidéo du moment