CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication debutant ?

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 05:38:11

Yo les mec j'aimerais savoir a quoi sert le fut en ligne ? :hap: et meme.le fut tout cours ! Moi je connais que.le mode normal tu lance un match deux equipe.basta :hap:

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
26 décembre 2013 à 06:11:27

Fut :d) Fifa Ultimate Team (juste pour mettre ça au clair :hap: )

En fait Ultimate Team c'est un mode qui te permet de faire ta propre équipe, avec les joueurs de ton choix. Tu choisis tout: Les joueurs (évidemment :hap: ), la formation, l'uniforme de tes joueurs, le coach, etc. Pratiquement tout.

Une fonctionnalité du mode c'est les packs. En fait, c'est comme dans la vraie vie, t'achètes des packs, et dedans, tu reçois des joueurs aléatoirement, des contrats pour que tes joueurs puissent jouer, plein de trucs. Tu peux acheter les packs avec les crédits que tu as ou avec l'argent réel.
Pour avoir des crédits, t'as plusieurs moyens:

:d) Faire des matchs, ça te rapporte environ 400-500 crédits par match. C'est pas trop mal, c'est pas super éfficace mais c'est pas trop mal :ok:

:d) Tu achètes des Pack avec de l'argent réel (avec des crédits ça marche aussi bien sûr, mais c'est beaucoup plus long), et tu espères de tomber sur des bons joueurs, que tu pourras revendre ensuite contre des crédits.

:d) Tu fais de l'achat/revente. Comme par exemple tu achètes un joueur en enchère à 1000 crédits, et tu le revends en achat immédiat (comme sur eBay :hap: ) à 1500 crédits. Si tu sais compter ( :hap: ), tu t'es fait 500 crédits de profit.

:d) Tu peux acheter des crédits sur des sites dédiés qui t'offrent des crédits contre de l'argent réel.

Après ensuite FUT c'est un mode très détaillé, tu peux jouer à Fifa uniquement qu'à ce mode, c'est complet, énorme. C'est probablement le plus gros argument que Fifa a contre PES :ok:

La communauté est juste énorme aussi, t'as qu'à aller sur Youtube pour voir comment te faire des crédits, comment te faire une équipe peu chère que tu pourras améliorer par la suite, bref, tu trouveras de tout.

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
26 décembre 2013 à 06:20:00

Je t'ai toujours pas parlé des Team of the Week, des Team of the Year prochainement, des consommables, et de plein de trucs, mais renseigne toi, tu comprendras mieux :ok:

Et aussi, l'intérêt de jouer en ligne c'est que c'est plus marrant de jouer en ligne contre quelqu'un dont tu n'as aucune idée du niveau que de jouer et de déjà savoir si tu vas gagner/perdre un match en connaissant la difficulté de l'IA :hum:

Également ça permet d'affronter de vrais gens qui ne peuvent donc pas savoir ce que tu fais à l'avance comme le fait si bien l'IA, ça permet de comparer les équipes, et en général ça donne plus de crédits.

Ça rajoute du challenge quoi :hap:

Et aussi, si tu connais juste le mode principal, j'imagine que tu connais pas les saisons FUT.

Les saison FUT c'est que t'as différentes divisions: de 1 à 10. Tu commences en division 10, et le but est d'aller gagner le championnat de la division 1 :ok: Pour monter de division, il faut que tu ailles un certain nombre de points en 10 matchs. Comme dans la vraie vie dans des pays où il y a plusieurs championnats, il y a 4 options:

:d) Soit tu perds tellement de matchs que tu redescends dans la division inférieure (le rélegation si tu connais un peu le foot :ok: ) T'obtiens rien.

:d) Soit t'es entre la rélegation et la promotion: le maintien. Tu restes à la même division en gros. T'obtiens quelques crédits.

:d) Soit t'es capable d'obtenir une promotion en gagnant assez de matchs. T'obtiens plus de crédits que la deuxième option :ok:

:d) Soit, la dernière option, tu gagnes le championnat, tu obtiens donc un peu moins de crédits que la troisième option, mais un pack, qui comme je l'expliquais dans le post précédant, te donneras plein d'éléments que tu pourras utiliser ou revendre.

:ok:

Si t'as plus de questions je peux toujours te répondre :ok:

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:09:57

Donc en gros le fut si tu ne place pas de l'argent PERSONELLE, t'es niquer en gros ? Le conceptes et pas mal mais malheureusement je n'y connais en rien les joueur de foot :rire:

La vidéo du moment