Bonjour/ bonsoir à tous 
Je met la balise [PS3], car je ne sais pas comment cela se passe sur les autres plateformes (n'hésitez pas a le préciser dailleurs
) mais en tout cas il réside 2/3 soucis sur ce jeu...
Alors je suis désolé si je me répète, désolé si ce sont des choses qui ont été dites et redites, mais je n'ai pas rechercher et visionner tout les topics
et après tout c'est mon avis, j'ai le droit de m'exprimer
Dans les problèmes que je remarque:
Les temps de chargements: Le jeu est long, terriblement long. En comparaison avec d'autres jeu auquel je joue, Fifa 14 met une éternité a se lancer, les temps de chargement pour accéder au menu, les temps de chargement pour accéder au comte EA, etc.
Les lags: quand on joue en ligne, même avec des français, il y a énormément de lags, le jeu saccade à mort !
Les personnalisations de partie: Quand on fait une partie en ligne avec un ami, on ne peut rien paramétrer à part les étoiles des équipes, et le temps de jeu. Alors à moins que je n'ai pas trouver comment faire, je trouve ça dommage, parce que ce serait cool de choisir le ballon, l'arbitre, et surtout la météo ! Et aussi les formations. Quand on joue avec un ami, ce serait bien de ne pas avoir le temps limite avant le lancement de la partie, pour gérer son équipe !
Au delà de ces petits soucis, le jeu est superbe, je prends pas mal de plaisir, et une soirée avec des potes sur fifa 14 tous autour de la play avec un paquet de chips ça passe ultra-crème 
Mais si vous avez les mêmes soucis, des remarques, des solutions, n'hésitez pas à m'en faire part, merci à vous d'avoir lu ce pavay