CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] P'tit coup de gueule

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
25 décembre 2013 à 21:50:46

Bonjour/ bonsoir à tous :)
Je met la balise [PS3], car je ne sais pas comment cela se passe sur les autres plateformes (n'hésitez pas a le préciser dailleurs :p) ) mais en tout cas il réside 2/3 soucis sur ce jeu...
Alors je suis désolé si je me répète, désolé si ce sont des choses qui ont été dites et redites, mais je n'ai pas rechercher et visionner tout les topics :ok: et après tout c'est mon avis, j'ai le droit de m'exprimer :hap:

Dans les problèmes que je remarque:

:d) Les temps de chargements: Le jeu est long, terriblement long. En comparaison avec d'autres jeu auquel je joue, Fifa 14 met une éternité a se lancer, les temps de chargement pour accéder au menu, les temps de chargement pour accéder au comte EA, etc. :sarcastic:

:d) Les lags: quand on joue en ligne, même avec des français, il y a énormément de lags, le jeu saccade à mort ! :ouch:

:d) Les personnalisations de partie: Quand on fait une partie en ligne avec un ami, on ne peut rien paramétrer à part les étoiles des équipes, et le temps de jeu. Alors à moins que je n'ai pas trouver comment faire, je trouve ça dommage, parce que ce serait cool de choisir le ballon, l'arbitre, et surtout la météo ! Et aussi les formations. Quand on joue avec un ami, ce serait bien de ne pas avoir le temps limite avant le lancement de la partie, pour gérer son équipe ! :noel:

Au delà de ces petits soucis, le jeu est superbe, je prends pas mal de plaisir, et une soirée avec des potes sur fifa 14 tous autour de la play avec un paquet de chips ça passe ultra-crème :p)
Mais si vous avez les mêmes soucis, des remarques, des solutions, n'hésitez pas à m'en faire part, merci à vous d'avoir lu ce pavay :ange:

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
25 décembre 2013 à 21:54:06

Je précise à toute fins utiles que je ne joue pas en ultimate team, ce mode de jeu me saoule, j'ai pas envi d'achter un entraineur et de devoir gérer les contrats de chacun de mes joueurs.
Trop prenant et trop long comme mode de jeu pour un joueur occasionel comme moi, je joue pour le fun et "refaire" les matchs :ok:

_mat34_
_mat34_
Niveau 8
25 décembre 2013 à 21:55:22

Passe sur Next gen plus de lenteur trop fluide trop beau fonce si tes un passionner de foot ;)

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
25 décembre 2013 à 22:04:51

Ouais il y a mon pote qui m'a dit la même chose, mais sur NExt Gen le live se paye, alors que sur ps3 c'est gratuit (principale raison de mon passage de 360 à PS3 :hap: )
Et la console en elle même elle n'est pas gratuite non plus :noel:

Je suis client, je n'ai pas à m'adapter à ce que l'on me vend, mais les produits que j'achète doivent être de qualité. Et la réponse de devoir passer à une gamme superieur ne rentre pas dans mon échelle de considération pour le moment :doute:

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
26 décembre 2013 à 01:20:14

:up:

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
26 décembre 2013 à 10:57:17

!

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
26 décembre 2013 à 19:34:44

:up:

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
26 décembre 2013 à 22:41:25

:(

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
27 décembre 2013 à 10:34:07

personne ? :hap:

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
27 décembre 2013 à 10:44:32

la raison pour laquelle on accepte TT c défaut

FIFA est pour le moment le seul jeux de foot potable s'il y'a mieux on ( je ) sera ailleurs

xxmomo_cottoxx
xxmomo_cottoxx
Niveau 5
27 décembre 2013 à 10:45:00

:ok: :ok: :ok:

pinogiorgio6
pinogiorgio6
Niveau 8
27 décembre 2013 à 10:47:01

Ben y a mieu: sur ps4!!

SylVinge
SylVinge
Niveau 9
27 décembre 2013 à 23:09:45

pinogiorgio6 Voir le profil de pinogiorgio6
Posté le 27 décembre 2013 à 10:47:01 Avertir un administrateur
Ben y a mieu: sur ps4!!

:dpdr:

]Anonymoi[
]Anonymoi[
Niveau 8
27 décembre 2013 à 23:15:55

C'est vrai que de la PS3 à la PS4, c'est pas le même jeu. :ok:

Aussi, je rajoute le fait que des joueurs pros ne savent pas contrôler dans FIFA 14. :oui:

JakeStronger
JakeStronger
Niveau 5
27 décembre 2013 à 23:19:10

J'ai eu de nombreux petages de cables sur ps3, mais je suis passé sur ps4 ,depuis c'est le paradis ^^.

Vu qu'il n'y a aucun bon FPS ou autres en ce moment, j'ai decidé de passer sur Ultimate team pour voir comment ça se passe, c'est juste addictif donc genial, ce mode doit faire appel à une certaine intelligence des joueurs pour la création des équipes et c'est très appréciables. Sur FUT tout est plus agréable donc essaye un peu plus et accroche toi !

La vidéo du moment