CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Méga astuce pour augmenter ses gain

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:03:45

Salut tout le monde! Aujourd'hui j'ai une super technique qui vous permettra d'augmenter ÉNORMÉMENT vos gains en achat revente!

Je l'utilise depuis près d'un mois et j'ai près de 500k de bénef :oui:

Alors,pour la savoir , vous devez me donner 50k,je vous donnerai mon GT après.

Non j'rigole :hap:

En fait,vous devez faire la techinque d'A/R skype qui marche suuuper bien:
http://fut-14-officiel.forumjv.com/1-122664-380968-1-0-1-0-all-maj-de-l-ar-skype-50k-2.htm

Le problème avec cette technique c'est qu'il faut relancer vos joueurs à chaque heure. Cependant,vous n'êtes pas devant le PC/Console 24h/24h j'espere :hap: Vous avez d'autres choses à faire durant votre journée.

C'est là que mon astuce intervient. Elle va vous permettre de relancer vos joueurs à chaque heure... sans être devant la console ou le PC!!

En effet, en utilisant un enregistreur de mouvement de souris, vous pourrez faire en sorte que votre souris bouge toute seule et donc, relancer vos joueurs à chaque heure quand vous êtes absent!

Donc premièrement,il vous faut Windows. Si vous avez un Mac ou Linux, il existes d'autres programmes,suffit de chercher. Je vous conseille de lire tout le topic une fois, et ensuite faire les manips car si vous les faites sans mes recommandations de la fin, vous risquez de foirer.

donc premièrement, téléchargez ceci: http://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires/gestion_souris/telecharger/enregistreur_de_souris_26821.htm

Une fois que c'est fait, allez sur l'appli web de FUT.

Allez dans votre liste des transferts et ouvrez le logiciel.

Dans le logiciel, mettez le nombre de répétitions à 0.

IMPORTANT: il faut que votre page soit le plus haut possible (la barre de glissement à droite) Je vous dirai pourquoi à la fin.

Ensuite, appuyez sur ENREGISTREMENT et attendez 5 secondes.

Maintenant RELANCEZ CHAQUE JOUEUR UN PAR UN À PARTIR DE LA PAGE 1.Rendu à votre derniere page,retournez à la page 1.

Appuyez sur stop dans le logiciel.

Appuyez sur lecture pour voir le résultat.

Admirez! :hap:

Le logiciel va tourner en boucle jusqu'à l'infini.Quand les enchères seront terminées le logiciel va donc cliquer automatiquement sur lister. Vous pouvez donc sortir de chez vous ou aller dormir durant plusieurs heures, votre A/R va toujours continuer!

Avant de finir, il y a plusieurs trucs importants à lire TRÈS attentivement.

1: À chaque fois que vous avez un nombre de joueurs différent dans votre pile d'échange, il faut recommencer toutes les étapes.

2: Une fois que votre pile d'échange est aux maximum, vous pouvez sauvegarder la séquence de la souris dans le logiciel et la réutiliser sans refaire toutes les étapes.

3: Il faut toujours utiliser le même navigateur et votre page le plus haut possible car le logiciel enregistre des points spécifiques sur l'écran. Si c'est différent, il va cliquer n'importe ou.

4: Cliquez sur lister, mais à l’extrême droite de la case car si vous cliquez à gauche, vous risquez de supprimer les éléments vendus.

5: Mettez votre écran de veille à 9999 minutes.

Et voilà! Si vous avez des questions, je suis là pour répondre à toutes vos questions! :hap:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:15:51

Je fais ca pour vous, c'est pas cool de me faire bider :hap:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:13:46

:up:

MamanGoudou
MamanGoudou
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:15:12

GG la technique, mais bon, vu que je ne fais pas cette technique d'A/R, ça ne va pas m'aider, je suis juste la pour te débider car t'as quand meme fait tout ça :noel:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:18:26

C'est très gentil de ta part mon cher :hap:

ballondor62200
ballondor62200
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:30:14

Je débide également :ok:

MiiMas
MiiMas
Niveau 7
25 décembre 2013 à 21:34:12

Bravo pour la technique et merci mais y'a un truc que je comprends vraiment pas... J'avais déjà vu la technique d'achat revente avec les listes de joueurs et tout mais ça sert à quoi ? Les joueurs il suffit de chercher dans le marché pour voir son prix normal et son prix le plus bas et puis calculer vite fait la taxe de 5% pour voir à combien on doit le vendre. En plus y a quand même un écart ENORME entre le prix d'achat et de revente, je vois pas comment c'est possible que ça marche vu que personne n'achèterai jamais une carte à 15K par exemple alors qu'il peut la trouver à 12 500... Après moi je fais de l'achat revente vite fait sans vraiment de technique mais mes joueurs se vendent pas...

fifa13team
fifa13team
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:37:50

Eh ben

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:38:37

C'est pour ca qu'il faut utiliser des joueurs de moins de 5k.

J'avoue que les joueurs ne veulent pas payer 15k quand ils peuvent payer 12k mais si c'est un joueur qui coute 1000 crédits, et qu'ils sont pressés, si ils voient un joueur à 1800 crédits avec au moins 7 de contrats de 99 de forme, crois moi qu'il va le prendre par paresse :hap: C'est grace à ca que la technique marche à merveille

MiiMas
MiiMas
Niveau 7
25 décembre 2013 à 21:39:45

Ah ok merci SirBlack mais les listes elles servent à quoi ? :o Et aussi si on éteint son pc le logiciel va pas relancer les enchères ?

almamy19
almamy19
Niveau 5
25 décembre 2013 à 21:40:37

Traoré , boateng

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:41:50

Omg non éteint pas l'ordinateur voyons :hap:

Les listes c'est les joueurs recommandés a acheter. Plus ta de joueurs, plus ca fonctionne

MiiMas
MiiMas
Niveau 7
25 décembre 2013 à 21:44:53

Mdr je voulais juste m'assurer bah ça vaut pas la peine de laisser l'ordi toute la journée même en veille...

fan619
fan619
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:45:01

Merci beaucoup mec !

Je vais tester ça cette nuit ^^

Par contre c'est vrai que laisser l'ordi allumer tout le temps c'est un peu relou et pas super bon en consommation d'energie mais bon ^^ lol

XPeriaX10
XPeriaX10
Niveau 4
25 décembre 2013 à 21:48:35

Magnifique ! merci

MiiMas
MiiMas
Niveau 7
25 décembre 2013 à 21:51:09

Pour télécharger le logiciel faites bien gaffe à cliquer sur le bouton orange et pas le vert où ya marqué gratuit c'est une pub et ça vous change vos paramètres proxy

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:52:47

Bah vous faites ca quand vous voulez c'est tout :hap:

fan619
fan619
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:20:19

Quelqu'un l'a téléchargé , Le lien est bon ?

Mon antivirus m'empeche de le telecharger

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:30:24

Ta cliqué ou? Sur le truc jaune j'espère

fan619
fan619
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:49:10

Oui mais j'arrive pas c'est bizarre

Tant pis