Salut tout le monde! Aujourd'hui j'ai une super technique qui vous permettra d'augmenter ÉNORMÉMENT vos gains en achat revente!
Je l'utilise depuis près d'un mois et j'ai près de 500k de bénef
Alors,pour la savoir , vous devez me donner 50k,je vous donnerai mon GT après.
Non j'rigole
En fait,vous devez faire la techinque d'A/R skype qui marche suuuper bien:
http://fut-14-officiel.forumjv.com/1-122664-380968-1-0-1-0-all-maj-de-l-ar-skype-50k-2.htm
Le problème avec cette technique c'est qu'il faut relancer vos joueurs à chaque heure. Cependant,vous n'êtes pas devant le PC/Console 24h/24h j'espere
Vous avez d'autres choses à faire durant votre journée.
C'est là que mon astuce intervient. Elle va vous permettre de relancer vos joueurs à chaque heure... sans être devant la console ou le PC!!
En effet, en utilisant un enregistreur de mouvement de souris, vous pourrez faire en sorte que votre souris bouge toute seule et donc, relancer vos joueurs à chaque heure quand vous êtes absent!
Donc premièrement,il vous faut Windows. Si vous avez un Mac ou Linux, il existes d'autres programmes,suffit de chercher. Je vous conseille de lire tout le topic une fois, et ensuite faire les manips car si vous les faites sans mes recommandations de la fin, vous risquez de foirer.
donc premièrement, téléchargez ceci: http://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires/gestion_souris/telecharger/enregistreur_de_souris_26821.htm
Une fois que c'est fait, allez sur l'appli web de FUT.
Allez dans votre liste des transferts et ouvrez le logiciel.
Dans le logiciel, mettez le nombre de répétitions à 0.
IMPORTANT: il faut que votre page soit le plus haut possible (la barre de glissement à droite) Je vous dirai pourquoi à la fin.
Ensuite, appuyez sur ENREGISTREMENT et attendez 5 secondes.
Maintenant RELANCEZ CHAQUE JOUEUR UN PAR UN À PARTIR DE LA PAGE 1.Rendu à votre derniere page,retournez à la page 1.
Appuyez sur stop dans le logiciel.
Appuyez sur lecture pour voir le résultat.
Admirez!
Le logiciel va tourner en boucle jusqu'à l'infini.Quand les enchères seront terminées le logiciel va donc cliquer automatiquement sur lister. Vous pouvez donc sortir de chez vous ou aller dormir durant plusieurs heures, votre A/R va toujours continuer!
Avant de finir, il y a plusieurs trucs importants à lire TRÈS attentivement.
1: À chaque fois que vous avez un nombre de joueurs différent dans votre pile d'échange, il faut recommencer toutes les étapes.
2: Une fois que votre pile d'échange est aux maximum, vous pouvez sauvegarder la séquence de la souris dans le logiciel et la réutiliser sans refaire toutes les étapes.
3: Il faut toujours utiliser le même navigateur et votre page le plus haut possible car le logiciel enregistre des points spécifiques sur l'écran. Si c'est différent, il va cliquer n'importe ou.
4: Cliquez sur lister, mais à l’extrême droite de la case car si vous cliquez à gauche, vous risquez de supprimer les éléments vendus.
5: Mettez votre écran de veille à 9999 minutes.
Et voilà! Si vous avez des questions, je suis là pour répondre à toutes vos questions!