Voilà, ça fait depuis le fifa 2000 que je les achete tous sans fautes et c'est la premiere fois que je suis autant déçu par un volet de la saga fifa.
Tout d'abord le fond de jeu: ok on essaye de faire ça plus réaliste mais de là à faire rater chaque touche de balle ou presque c'est exagéré et le pire c'est dans le jeu en ligne, tous les joueurs utilisent L1+triangle et vont marquer comme ça, ce qui fait que notre défense bug ou je ne sais pas quoi et aucun fond de jeu n'est ainsi construit, un element de jeu qui fait tout foirer et qui permet à des "nuls" de battre n'importe qui, lamentable!
Ensuite, je ne sais pas quelles "améliorations" on été faites par rapport au fifa 13, mais je trouve le précédant encore mieux, car dans le 14 les graphismes sont moins bien fait et il n'y a absolument aucune nouvelle vrai amélioration, meme les bugs ne sont pas corrigés. Le mode en ligne est truffé de bugs également, quand je gagne un match il ne me le compte meme pas dans le mode FWC.
Que parler de l'arbitrage qui est RIDICULE.
Ensuite parlons de ces "améliorations" dans le mode carriere qui rendent le marché des transfères totalement ennuyeux et improductif et qui ne donne même pas envie de s'y attarder quand on a fait une carrière complete dans le 13.
Quoi d'autre? Ah oui on m'avais conseillé d'acheter pes mais j'ai préferé continuer à faire confiance en fifa (à tord), j'aurais vraiment bien fait de ne pas dépenser 60€ pour une simple màj d'effectif qui ne récompense meme pas ses clients fidèles, bref je le déconseille partout, un NAVET !!
PS: Ils auraient au moins pu faire des commentaires plus productifs en français, car en anglais ils sont 100x mieux et pour le championnat de Belgique, mettre le taureau au dos du maillot du meilleur buteur du championnat...