Salut ! Je ne trouve pas d'équipe a mon goût en carrière.. Pourrais vous me conseiller? Je cherche une équipe bonne avec un bon budget qui joue la LDC, en gros pas une équipe de fou déjà construite (Bayern,Réal,Barça) Mais plutôt des équipes du genre(Arsenal etc..) Des idées svp?
niico-69
Niveau 4
20 décembre 2013 à 18:39:56
real sociedad ya de quoi batir , OL mangifique , liverpool , as rome ,naple
apres + de challenge : lille, sporting lisbonne , valence , inter milan , fiorentina , bayer leverkusen , everton
chauve-panda
Niveau 1
20 décembre 2013 à 18:55:51
Salut salut! Je suis là pour un petit conseil, je suis en plein mercato de pre saison avec lyon (debut de la 3ieme saison). Mon equipe type: ------Bonilla (ou lopez)------ Corchia---umtiti--bisevac---shaw -------malanda--gonalon------ ------------Grenier--------- bakali---------------lacazette ---------luuk de Jong-------
1) bonilla reste désespérément à 74 alors que lopez 77 2) Je sais pas comment ameliorer mon equipe avec 16 millions de budget( premiere saison j'ai gagné toutes les coupes et le championnat et la deuxieme saison seulement le championnat avec une fianl de coupe nat demi de coupe de la ligue et quart en champions league à chaque fois defaite contre paris...) 3) zouma toujours à 74 bisevac commence à descendre je vais faire plus jouer zouma pour le faire grimper 4)lacazette vraiment moins brillant que sur fifa 13 normal?
Tout conseil est le bienvenu
yacinou93
Niveau 9
20 décembre 2013 à 19:04:35
chauve-panda 1) Prête-le 2) J'ai pas trop compris ta question 3) Fait jouer Zouma et vend Biševac 4) Sans doute
chauve-panda
Niveau 1
20 décembre 2013 à 19:13:47
2) J'ai envie d’améliorer mon equipe mais pour 16 millions j'ai pas d'inspiration
LMessi_04
Niveau 7
20 décembre 2013 à 19:15:32
Achète un meilleur gardien déjà..!
chauve-panda
Niveau 1
20 décembre 2013 à 20:38:22
Oui c'est pour ça que j'avais recruté bonilla l'année derniere apparemment c'est une pointure mais je pense que je vais le preter et vendre lopez pour acheter un bon gardien. Merci