CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne l'achetez pas !

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
18 avril 2013 à 17:39:30

tharsis

"Est-ce que vous êtes capables au moins sur un message d'essayer de me contredire avec des arguments réels et sans prise de parti et attaques personnelles qui vous discréditent ?"

C'est ce que j'ai fait 3 fois. Et t'as pas encore reussi a contre-argumenter.

Si on fait des suppositions sur ton niveau de jeu c'est parce que tu critique un jeu sans raison valables.

T'as 1 seul "argument" c'est les problemes de serveurs.
Y'as pas moyen de faire un debat avec quelqu'un comme toi.

Si j'en arrive aux attaque personnelles c'est parce que toi meme tu insinuer que je ne suis pas intelligents. Pour moi on reponds a l'insulte par l'insulte pas en etant cordial.

Tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi et je dois pas etre le seule : Tu es un petit excrement.

Jim_Carragan
Jim_Carragan
Niveau 5
18 avril 2013 à 18:13:54

-1 l'auteur , c'est faux je trouve le jeu excellent comme cela

:hap: ~ Pow , Pow , Pow ~ :hap: Sinon la Ouya > all

bigfuri
bigfuri
Niveau 6
18 avril 2013 à 18:34:04

Ce message est pour l'auteur, tu exposes ton point de vue, sur le fait qu'il ne faut pas acheter fifa 14 car le jeu est fait par des cons etc... Certes, mais quelle solution m'offre tu pour jouer l'année prochaine à un jeu de foot qui aurait au moins le niveau de fifa 13( car on va se mettre d'accord le jeu est quelques peu buger mais il est quand même agréable à jouer) Donc voila qu'est ce que je peut prendre l'année prochaine ? ( évite PES s'il te plait )

x-killah
x-killah
Niveau 11
18 avril 2013 à 19:34:24

Copiê de Nani06200 :

REDWOOD CITY, Californie, le 17 avril 2013–Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) révèle aujourd’hui les innovations qui seront apportées au plus grand jeu de sports du monde sur système de loisir interactif PlayStation®3, console de jeu et de divertissement Xbox 360 et PC.

Les joueurs pourrontrevivre toute l’authenticité d’un match de football dans FIFA 14 d’EA SPORTS et marquer des buts extraordinaires. Ils pourront produire du jeu en milieu de terrain, dicter le tempo du match et se créer des occasions de but qui récompenseront leur domination. Dans les grandes rencontres de football, tout part de la construction au milieu de terrain et se termine par une finition d’une précision chirurgicale. Grâce à l’une des nouveautés de FIFA 14 - les Frappes pures - et à la nouvelle physique du ballon, chaque tir devient criant de vérité et chaque frappe imparable apporte une satisfaction sans égal.

« FIFA 14 sera à l’image des plus grands matchs de football où tout part du milieu de terrain. Les rencontres gagneront en intensité au fur et à mesure de l’enchaînement des occasions de but et la finition garantira des exploits incroyables », déclare David Rutter, producteur exécutif de FIFA 14. « Avec FIFA 14, vous serez récompensé de vos efforts et vos plus belles réalisations seront époustouflantes. »

La finition a été repensée avec le concept de Frappes pures. Les joueurs ajustent leur foulée et leur angle d'approche pour trouver la meilleure position pour marquer. Avec les frappes pures, les buts deviennent gratifiants. De nouveaux types de frappes font leur apparition comme les tirs en déséquilibre ou sous la pression d’un adversaire. De plus, la Physique réaliste détermine désormais la trajectoire des tirs et les joueurs peuvent tenter leur chance de loin, adresser des frappes puissantes au ras du sol ou effectuer des tirs flottants, comme les vrais footballeurs.

Quatre nouveautés offriront la possibilité aux utilisateurs de soigner la construction du jeu afin de se créer les meilleures occasions de but et de dicter le rythme du match. Avec la Protection de balle, il est désormais possible de prendre le dessus sur les défenseurs et de garder la possession du ballon en dribblant à n’importe quelle vitesse ou de prendre la position préférentielle avant la réception de la balle pour éliminer les adversaires. Le Comportement réaliste des coéquipiers a été renforcé aussi bien en attaque qu’en défense. Les joueurs prennent de meilleures décisions pour améliorer le marquage et le rendre plus strict et plus intelligent. Les défenseurs analysent les occasions de but et viennent au soutien pour la récupération du ballon alors que les attaquants se démarquent différemment pour percer les défenses en prenant appui sur les joueurs adverses ou en effectuant de nouveaux types d’appel. Des améliorations majeures ont également été apportées au contrôle du ballon afin que la lutte au milieu de terrain soit plus variée. Avec les Dribbles explosifs, les joueurs peuvent se déplacer dans n'importe quelle direction pour rester dans le bon tempo et disposeront de toutes les solutions techniques pour éliminer les adversaires en un-contre-un. Avec la nouveauté Dribbles tout en toucher, le contrôle du ballon est plus complet que jamais. Les joueurs doués techniquement bénéficieront d’un meilleur toucher et d’une meilleure conduite de balle lors des accélérations.

En plus des innovations apportées à la jouabilité, FIFA 14 propose un nouveau mode Carrière révolutionnaire. Le Réseau de recrutement apporte un réalisme saisissant. Les utilisateurs pourront créer et affiner leur propre réseau de recrutement pour partir à la recherche de nouveaux talents tout au long de la saison. Les recruteurs évaluent les joueurs partout dans le monde pour découvrir les qualités physiques et techniques de chacun afin de bien préparer la période des transferts. De plus, la nouvelle interface facilite la navigation, engendre moins d’interruptions et offre les rapports des recruteurs en direct.

FIFA 14propose également tout un arsenal de fonctionnalités en ligne et de services en direct passionnants afin de coller en permanence à l'actualité du ballon rond et de rester connecté avec vos amis grâce à la fonctionnalitéFootball Club. FIFA 14 est le réseau social du football où les fans peuvent se connecter, s'affronter et partager avec des millions d'utilisateurs à travers le monde. Le jeu proposera également :

Ce sont les améliorations de FIFA 14 pour l'instant uniquement et faut être une vrai merde et un footix en carton pour dire que c'est amélioration , ne serait que la nouvelle physique du ballon qui génent les gardiens en vrai et penser que EA ne travaille pas FIFA et ne font rien c'est un pure manque de connaissance , tu fais juste pitié Tharsis , encore un gros footix fanboy du Barca et de Messi ( et maintenant qu été l'ai dit tu vas dire non non c'est pas vrai mais bon , t'est spotted gamin.

x-killah
x-killah
Niveau 11
18 avril 2013 à 19:35:11

Pour dire que ce n'est pas des améliorations *

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:56:40

Faut être un footix pour accuser tout le monde d'en être un et de croire que EA connaît le foot juste parce qu'ils t'endorment avec deux, trois mots savants.
Non seulement ce que tu cites est particulièrement "bateau" mais en plus il confirme ce que je dis : EA c'est beaucoup de blabla mais rien sur le jeu en lui-même. Ca n'a même pas corrigé des bugs, ça n'est pas foutu de maintenir des serveurs stables mais ça annonce déjà l'opus suivant. Non, vous n'êtes pas des pigeons. :sarcastic:

karma-skull, arrête ta mauvaise foi, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, les serveurs, le script, le service clientèle "foutage de gueulesque", les bugs, les erreurs d'arbitrage... Non seulement tu n'en gardes qu'un seul mais tu te permets de dire que "olol non les serveurs fonctionnent très bien" quand la plupart s'en plaignent régulièrement est un argument valable.

Vous savez quoi, je m'en tape totalement. Moi je ne dépenserai pas un sou dans un sous-jeu comme ça, après si vous voulez persuader quelqu'un qu'il en vaut le coup, commencez par vous, ce n'est pas mon problème. Restez dans votre monde, votre conception du jeu vidéo, du foot et du commerce, vous irez loin. Ca traite de gamin mais ça ne sait que faire dans l'attaque personnelle et le sophisme bas de gamme.

Joyeuses futures pigeonnades, au revoir :(

RaplH
RaplH
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:58:12

Comme d'hab :hap:

bigfuri
bigfuri
Niveau 6
18 avril 2013 à 22:26:41

J'aimerais beaucoup que tu me réponde Tharsis, mon message est un peu plus haut !

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
19 avril 2013 à 18:15:31

c'est halucinant quand meme! Quand vas tu reconnaitre que t'as tord.

"karma-skull, arrête ta mauvaise foi, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, les serveurs, le script, le service clientèle "foutage de gueulesque", les bugs, les erreurs d'arbitrage... Non seulement tu n'en gardes qu'un seul mais tu te permets de dire que "olol non les serveurs fonctionnent très bien" quand la plupart s'en plaignent régulièrement est un argument valable."

Je suis pas de mauvaise foi. T'as pas d'arguments pour porouver que se jeu et nul.
Tu connais un jeu sans bug? Ca m'etonnerais.
Surtout que sa serait des bug qui empeche de jouer d'accord, mais la c'est pas le cas. J'ai acheter le jeu a la sortie et j'ai jamais eu de bug a en peter les plombs.

Le service clientele j'en ai pas eu besoin donc je peux pas dire, mais bon apparement t'as pas de chance et il t'arrive que des merdes.

Les erreurs d'arbitrages comme je t'ai dis c'est normal qu'il y en ai de temps en temps. Dans un jeu c'est pas possible de reprendre tous les petit truc de la vie reel.

Le script y'en as pas. Desoler mais un jeu de foot c'est pas scripter, surtout qu'au vu de tes declarations tu ne joue qu'en ligne. Contre un ordi admettons, encore que, mais contre un humain impossible.

Les serveurs j'ai jamais dis qu'ils fonctionnait tres bien, j'ai juste dis qu'ils avaient pas autant de probleme que tu ne veux le faire croire.

En gros tu critique un jeu sur des trucs pas importants du tout. Parce que a cote de sa Fifa13 c'est a l'heure actuelle le meilleur gameplay pour un jeu de foot.
Mais sa bizarrement tu trouves rien a y redire.
T'aurais critiquer sa d'accord, le gameplay peut pas convenir a tous le monde, mais bon tu t'attaques a des problemes qui n'en sont pas.

Et apres tu veut nous faire croire que t'est pas un footix, mais c'est en etre un que de ne pas reconnaitre que Fifa13 et le meilleur jeu de foot a l'heure actuelle.

Si tu t'en tape vraiment pourquoi tu viens critiquer un jeu meme pas sorti?
Si les gens veulent l'acheter ils le font ils ont pas besoin de l'avis du grand et superieur tharsis.

Si aimer quelque chose c'est etre un pigeon alors t'en est un aussi. A moins que tu ne sois un robot incapable d'eprouver le moindre sentiment.

_BlacK-DiamonD_
_BlacK-DiamonD_
Niveau 3
21 avril 2013 à 18:26:35

Bonjour à tous,

Devant ce chaotique débat animé par autant de rageurs que d'illettrés, j'apporte ma vision des choses.
En tout premier lieu, vous êtes sur un forum de jeu, hors un jeu a pour but de vous amusez, rien d'autre. Si un jeu ne vous amuse pas, ou ne va pas vous amusez, ne l'achetez pas! Le cas contraire achetez le! Vous parlez de la valeur d'un jeu, hors chacun lui portera une valeur différente selon le temps passé dessus, selon les goûts. Chacun ses goûts. Est-ce si compliqué que cela? Laissez à ceux qui aiment la jouissance d'en profiter, et à ceux qui n'aiment pas le soin d'acheter d'autres jeux qui leur correspondront mieux!
En second lieu, après quelques brèves généralités je vais maintenant entrer dans la zone de conflits. FIFA 13 est un bon jeu (objectivement), il suffit de regarder le test. Comme tout jeu il présente des défauts. Si vous ne les acceptez pas, il n'est pas utile d'organiser un boycott général. Si vous les acceptez, vous pouvez faire preuve d'honnêteté, et ne pas rester figés dans une vision pervertie des choses - celle d'un mouton. Ayez le courage de désacraliser FIFA 13, ayez le courage de reconnaître qu'il a son lot de défauts. Pour ma part, je relève quelques problèmes avec le online (serveurs indisponibles), quelques problèmes dans les menus qui ne sont carrément pas intuitifs, des améliorations rapides et faciles pourraient corriger tout cela. Je note aussi de nombreux crash, ceci dit ce problème semble avoir été réglé. Le jeu est ensuite très lent, autant dire que les algorithmes ne sont pas du tout optimisés! Certes ce problème disparaitra sans doute avec la next gen. Quoiqu'il en soit FIFA 13 reste un jeu plein de bugs. Ceux qui n'en ont pas sont chanceux, croyez moi. Reconnaissez ces défauts. Ayez le courage. Pour ma part ces défauts ne m'empêchent pas de jouer, le jeu reste excellent. Je parlerai de ces bugs et autres défauts cités en termes de gachis.
Enfin, au delà du jeu en lui même, vous parlez d'un jeu qui n'est même pas sorti, qui n'est même pas édité! Certes ce qui est annoncé n'est pas fulgurant et il n'y aura pas tant de nouveautés que cela par rapport au 13! Mais le progrès se fait pas à pas! ROME ne s'est pas faite en un jour! Soyez tolérants! J'ai moi même placé comme chaque année beaucoup d'espoir sur ce nouveau FIFA, j'avoue être déçu de la lenteur du progrès mais ce n'est pas en s'engueulant qu'EA se bougera plus. FIFA 14 sera meilleur que FIFA 13 et sera dans mes achats, car même si EA se fout de notre gueule, FIFA c'est FIFA... Meilleur jeu de sport de tous les temps, reconnu par la majorité.

En conclusion, je dirais tout simplement qu'à chacun sa vérité, laissez les uns comme les autres dirent ce qu'ils veulent, faire ce qu'ils veulent. Pour l'auteur du message, je comprends plus que n'importe qui (sans doute) ta plainte, mais contrairement à toi je ne commets pas l'erreur de rester borné et nihiliste. Si FIFA ne te va pas, ne l'achète pas. Ne viens pas dicter aux autres une conduite. Ne va pas à l'encontre de notre liberté, et préserve la tienne en faisant ton boycott seul.

NB: Si tu arrives à faire entendre EA sur les problèmes que tu pointes, je suis de tout coeur avec toi, FIFA est un chef d'oeuvre qui se construit d'année en année, qui mérite d'être plus soigné qu'il ne l'est, c'est vrai.

PS: j'espère en passant ne pas faire l'objet de représailles, j'ai essayé de juger objectivement,et d'éclairer la situation.

<><><>< Peace & Love ><><><><

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
21 avril 2013 à 20:23:15

blabla marketing

vivement renouvellement sur les prochaines consoles next

_UMB11
_UMB11
Niveau 8
21 avril 2013 à 22:14:11

Clair, je l'acheterai sans hésiter sur PS4 ce FiFa 14 pas envie de louper les débuts de FIFA sur new gen.
Mais je testerai PES on sait jamais mais je ne m'attends pas à une surprise.. :hap:

arakiri_arakiri
arakiri_arakiri
Niveau 7
22 avril 2013 à 17:14:48

Trop de gamins jouent comme des pieds :hap:

Et ensuite envoi des messages en guise de crottes de nez. :ouch:

Il est surtout là le probléme. :ok:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:00:23

Après avoir joué suffisamment longtemps pour me faire un avis un minimum objectif, j'up et confirme à nouveau tout ce que j'ai dit :(
La première fois ça m'a plutôt plu, je me suis dit "hé, finalement cet opus va me plaire !" et en fait, non...
Concernant la jouabilité la seule chose qui me vient en tête c'est "à chier", rien d'autre, absolument rien.

silveranto
silveranto
Niveau 7
11 novembre 2013 à 01:10:09

Tharsis

Tu avait raison ;)
Fifa 14 est une grosse merde qui pourri sur un trottoir...
MAJ apres MAJ et c'est toujour aussi nul !

Navrant EA ...

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
11 novembre 2013 à 02:41:17

Dommage la demo etait vraiment pas mal, les matchs etaient vraiment serres. Mais bon les jeux video c'est une vrai pompe a fric ca rapporte encore plus que les films ou la musique donc il faut que les jeux touche un publique le plis large possible. Comme le foot est le sport le plus populaire bah ea a tout compris et s'en met plein les poches en sortant un jeu completement irealiste ou il suffit de centrer pour marquer a coups sur et vu que les centres sont auto et le jeu aerien une vrai cata bah absolument tout le monde peut jouer : Pegi 1 an - 99 ans

coucoulamerde
coucoulamerde
Niveau 2
11 novembre 2013 à 02:52:26

Allez zou pour moi ça dégage :-). Bugs sur bugs (centre-but...) aucune mise a jour potable, jeu spécial : noob vas y achète tu vas gagner la PS joue pour toi... C'était le FIFA de la dernière chance pour moi, tant pis pour EA et en plus je ne leur ferais pas de pub