CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Jeux techniques

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
04 décembre 2013 à 00:27:35

:salut:

En vue du trophée où il faut passer Légende dans un jeux technique j'ai fait celui du Gardien, et...
OMG Comment il est codé avec le cul. :ouch:
Les machines qui tires 2 ballon à la seconde, ton gardien qui plonge dans les cartons, ou les cartons qui spawn sur le gardien et donc fait perdre des points, la réactivité du gardien (d'ailleurs ils sont en mousse quand tu les contrôles par rapport au 13 je trouve, aucune réactivité et il fait beaucoup n'importe quoi), les balles qui passent au-dessus ou en poteau alors que ce sont des machines qui tirent (ça fait perdre du temps, je serai au-dessus des points je m'en fous mais là non).
Sérieux mon gardien fait un arrêt plongeon, pendant qu'il est par terre (et encore si c'est pas en l'air) un autre ballon est envoyé complètement à l'opposé... Aussi la machine qui fait des lobs PARFAITS (genre que tu fais jamais en match, le truc il rase la transversale et il vient bien à la verticale, pire que la Feuille Morte dans Oliver & Tom t'sais...). Ah et oui les patterns des machines changent sinon c'est pas marrant.

Du coup j'ai voulu essayé les coups francs, mais je comprends comment finir l'Or...
Les deux premiers coup franc ça passe (même si on se demande à quoi sert le stick, j'ai beau le branler dans tous les sens la balle va toujours EXACTEMENT au même endroit...)
Mais après, il y a un défenseur en plus avec le mur et je pense qu'on nous demande de faire la passe à la gauche du mur pour centrer. Mais j'ai beau faire toutes les manip' possibles, rien ne marche.
Je passe avec au tirer avec le 3e joueur, je vois le 2e courir là où je dois faire la passe, mais bordel ton perso est tellement lent (j'ai pris Ribery donc il est pas trop sensé l'être) que soit le défenseur te tacle soit si je fais une passe en profondeur elle tape le coin du mur...

Bref je sais que peu de monde font les jeux techniques mais si vous avez une solution parce que c'est impossible, ou alors un jeux technique facile... (déjà le premier du gardien c'est à moitier du random et le 3e aussi vu qu'on a aucune aide à la trajectoire de la balle...)
:merci:

Flooteux2
Flooteux2
Niveau 4
04 décembre 2013 à 00:29:58

Regarde sur youtube tu as un tutoriel pour le coup franc OR.

Perso, les deux que j'ai mis en légende, et que j'ai réussi plusieurs fois, c'est pénalty et gardien.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
04 décembre 2013 à 00:41:55

Nan mais le gardien c'est what the fuck chez moi. :ouch:
J'ai réussi à faire 20 750, le Légende est à 21 000, je me suis pris un but à la fin et mon gardien à renversé tous cartons. :hap:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
04 décembre 2013 à 00:47:34

Ah ok faut faire des feintes en faite.

shongua-black
shongua-black
Niveau 4
19 décembre 2013 à 03:20:06

trophee dans la poche

LesArtistes
LesArtistes
Niveau 40
19 décembre 2013 à 05:09:58

Le plus facile, c'est de mettre 2 ou 3 joueurs d'une equipe a 99 partout, apres tu lances le jeu technique "Tirs Avancés" et tu devrais faire les 30 000 points sans trop de soucis !