CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Version PC = Version Next Gen ?

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
01 décembre 2013 à 09:49:08

salut a tous , je vois beaucoup de monde dire a longueur de temps que la version PC est equivalente voir superieur a la version next gen ...mais j'en doute un peu ... est ce vrai ? la version pc dispose egalement des memes animations que sur next gen ? de la meme qualité graphique ? merci de m'eclairer un peu pour ceux qui s'y connaissent un minimum :ok:

(je me pose la question parce que je sais pas si je dois acheter la next gen etant donner qu'on vient de m'offrir un pc hier qui (je pense) peut faire de bonnes choses ... merci)

EdiCavani9
EdiCavani9
Niveau 9
01 décembre 2013 à 09:51:53

FIFA 14 je suis pas sûr à 200% pour le moment mais des mods devraient y remédier d'ici peu, en tout cas une chose est sûre le 15 sera mieux sur PC

fefenaldo2
fefenaldo2
Niveau 6
01 décembre 2013 à 09:59:40

Alors la les deux n'ont rien a voir, la version Pc est juste une version current gen plus fluide et fine graphiquement. Sur ps4 c'est beau c'est fluide le gameplay est semblable mais les bugs (curseur, têtes, L1 triangle) sont corrigés. Les animations sont complètement différentes et l'ambiance dans le stade, la modélisation des supporters sont top. La physique de balle est également différente, les ralentis incroyables, bref je regrette pas d'être passé sur next gen. Après c'est pas la révolution mais ces petits détails changent tout

Karim-Ko
Karim-Ko
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:00:11

FIFA 14 PC=FIFA 14 360/PS3

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
01 décembre 2013 à 10:01:47

ok et pour les jeux videos en general vous me conseillez quoi (niveau gameplay et graphisme) plus des jeux sur pc ou sur next gen (j'ai un alienware depuis hier , merci cherie)héhé

cedcop
cedcop
Niveau 43
01 décembre 2013 à 10:19:33

Si tu as une bete de course alors pc sans hésitation car jeux moins chers et plus beau. Aprés tu n'aura pas les exclus (last of us...) et quelques jeux plus tard (gta5). Le choix se fait sur ça je pense.

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
01 décembre 2013 à 12:04:49

ok merci pour vos reponses :ok:

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:29:57

je dis lol à ceux qui disent fifa 14 PC = FIFA 14 360/PS3

Sur PC tu as au moins le double d'images à la seconde voir plus si tu désactives la synchro verticale (bien sur il faut un pc qui soit un minimum performant)

J'ai joué à tous les fifa depuis le 96 sur consoles, et j'ai fais le 13 sur PC et là j'ai halluciné. Avoir 60fps constant mais... c'est juste le jour et la nuit, tout est bcp plus fluide, je réussis toutes mes actions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 20:20:42

j'ai la version PC : elle est meilleure que la version 360 mais moins bonne que la version One.

julienkido
julienkido
Niveau 7
02 décembre 2013 à 20:25:44

Les graphismes sont légèrement meilleurs sur PC que sur 360/PS3 mais c'est le même jeu tandis que Fifa 14 next gen, c'est un nouveau moteur avec pleins de nouvelles animations, caméras, ralentis, stades... Donc rien à voir. On s'est fait avoir sur la version PC car rien n'empêchait EA sports de sortir la même version que celle d'Xbox One et de PS4, c'est juste du marketing pour vendre ces consoles.

Lord_Zekey
Lord_Zekey
Niveau 5
23 février 2014 à 16:09:06

Désolé du up, mais pensez qu'ils ferons une MAJ pour que la version PC soit egale à celle de Next Gen, car je l'ai sur PC, oui il est mieu que sur ma PS3, mais moin bien que sur PS4 pourtant la config de mon pc > supérieur à celle d'une ps4..

La vidéo du moment