http://www.youtube.com/watch?v=yRGVGsI9r44 :rre:
Biiiiiijour ca fait longtemps
+ BORDEL CET ARBITRE DE MERDE HIER !!!!!!!!
omg
Qui regarde l'OL sur W9 ce soir ? moi je vais regarder pour voir
pourquoi ce smiley ? a l'heure actuel premier du groupe
Parce que l'OL en ce moment...
Yann a tout dit.
Parce que l'OL en ce moment
la Real Sociedad a fini dernier de leur groupe de LDC ? Je l'avais dit on doit pouvoir up ce propos, Alexis ?
désolé ils sont tomber dans le plus gros groupe derriere celui de l'om
pis ton betis seville soit disant qui devait dévorer l'ol bah la dernier de liga
Ouais le Betis Seville pas top, pourtant ils avaient l'air de pouvoir largement ce maintenir.
Non, arrête la Real Sociedad, vous me disiez quoi ? qu'il pouvait battre United, Leverkusen etc ... Je vous avais dit non, on m'a dit rageux. loool
ok la sociedad c'est un feu de paille, mais le groupe etait pas le plus simple quand meme, dans celui du psg ils faisait largement mieux
Y avait qui ? Anderlect surement, parcontre Benfica je suis pas sur que la Real Sociedad les batte.
M'enfin, moi, mon but, c'était qu'on voit que la Real Sociedad c'est loin d'être un grand et bon club ... peut être plus tard, mais pas maintenant
tout ca parce que valence est pas en ldc
Lyon est en regain de forme , je serai pas étonné de les voir finir 5ème s'ils continuent.
Match Sevilla - Valencia acheté par la Real Sociedad, ça valait bien la peine
Valence aurait fait mieux. Bon la on a fait 1-1 contre le Krasnodar, mais bon, on fait jouer les jeunes, comme Gaya par exemple
faut que lyon reste premier
la coupe qui sert que a donner de l'experience aux jeunes
Vos mieux finir 1er c'est sur vu les équipes qui va y avoir.
N'empèche, Valence c'est une demi finale en 2011 je crois, ou 2010, quand l'Atletico a gagné
2011, meme 2012 je crois y avait valence sporting lisbonne atletico bilbao non?
la finale a turin si la juve joue le jeu ils devraient la gagner
J'espere de tout coeur un match OL - Bale