Bonjour, bonsoir à vous tous, je crée cette simulation qui sera je l'espère assez active.
Il y aura 10 équipes au départ, mais si ce jeu a du succès, on pourrait aller à 20.
A chaque joueur acheté, je ferais un récapitulatif, avant de mettre les autres en jeu.
Les enchères terminés, commenceront les matchs.
~~ Premier League ~~ : Ce sera la ligue majeure. Il n'y aura pas de matchs retours, mais il y aura une à deux journées par jour. Le gagnant remportera 200M€, le second 150M€, le troisième 100M€ et tous les autres, 50M€.
~~ League Cup ~~ : La coupe qui vous permettra de vous racheter si vous ne remportez pas la ligue. Le vainqueur pourra ajouter à sa cagnotte 100M€ et le finaliste 50M€.
~~ General Cup ~~ : Elle verra s'opposer le vainqueur de la Premier League, face au vainqueur de la League Cup.
Bien évidemment, il faudra des inscrits, pour cela, vous devrez donnez un nom à votre équipe, rien de plus simple ! Votre mise de départ sera de 500 M€ de quoi pouvoir se faire un 11 de rêve sans trop dépenser.
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
P.S : Je ne participe pas.