CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Corners Help !

LosSantos_Fever
LosSantos_Fever
Niveau 4
13 novembre 2013 à 18:46:48

Salut, j'ai un problème.. Je prends beaucoup de but sur corner ! Et j'ai voulu compter exactement :

Tout a l'heure j'ai fais 8 matchs, j'ai pris 7 buts sur corners dans 7 matchs différents (avec en moyenne 3 corners concédés) et moi biensur, je n'en ai marqué aucun (pour en moyenne 4 corners par matchs)

Ca me fait un handicap énorme.. C'est comme si avant chaque match je commençais avec 1-0 pour l'adversaire !

Alors questions :

- Avez vous des astuces pour bien défendre?
ou
- Avez vous des astuces pour marquer afin de rétablir a peut pres la moyenne buts marqués/buts encaissés

Manhunt
Manhunt
Niveau 8
13 novembre 2013 à 18:49:16

Si tu vois que ton adversaire tire ses corners assez près des cages de ton gardien, n'hésite pas à le sortir pour intercepter la balle très rapidement et partir en contre-attaque.

Sinon, c'est une question de timing, tu dois avoir de bons joueurs, très grands, qui marquent bien l'adversaire et presser le bouton pour faire une tête ou un dégagement au bon moment.

Si tu as du mal à te positionner par rapport à la trajectoire du corner, je te conseille d'aller dans tes paramètres personnels et de sélectionner " Ballons Aériens " pour les changements de joueurs. Ainsi, l'ordinateur te fera contrôler le joueur le plus propice à être à la retombée du ballon.

LosSantos_Fever
LosSantos_Fever
Niveau 4
13 novembre 2013 à 19:00:51

Oui quand je le sors, soit ca tombe sur un joueur qui le tire bien en retrait, et donc mon gardien est aux fraises, ou bien, il est tiré au premier poteau et mon gardien est devancé..
Et si je ne le sors pas, y'a but..

Et pour le joueur que je contrôle, est souvent battu ou pas dans la zone où atterri le ballon

Et pour marquer, des conseils?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 19:05:44

Qui sont tes défenseurs centraux? :(

Manhunt
Manhunt
Niveau 8
13 novembre 2013 à 19:10:24

Des conseils, difficilement. Déjà, fais tirer les corners par un petit joueur pour être sûr qu'il n'y ait pas de superflu dans la surface adverse. Tu dois repérer les éléments forts de ton équipe.

Par exemple, si Kompany est au premier poteau, cherche à distiller la balle tout doucement, assez flottante, donc en appuyant peu sur la touche de tir.

Je pense que le problème vient de tes défenseurs qui ne doivent pas être assez grand et physique pour dégager la balle quand tu subis des corners et pas assez déterminant pour marquer quand tu en as.

LosSantos_Fever
LosSantos_Fever
Niveau 4
13 novembre 2013 à 19:27:37

Je tourne entre 3 DC : Barzagli, Caceres et Benatia

On peut les tirer flottant ou tendu?

LosSantos_Fever
LosSantos_Fever
Niveau 4
14 novembre 2013 à 09:42:37

?

LosSantos_Fever
LosSantos_Fever
Niveau 4
14 novembre 2013 à 11:27:17

Encore deux matchs de joué ce matin.. Encore 2 buts sur corner encaissés ! 1 par match ! J'en ai plein les c*** !!

J'ai changé de gardien entre temps, j'ai pris Handavonic (1,92m) qui a fait une belle sortie sur le premier corner (j'en ai concédé 2, mais qui était a la rue sur le deuxieme)

Je sais plus quoi faire !

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:47:22

Mec tu ne peux pas faire grand chose. Le jeu est très mal équilibré, surtout tête offensive/tête défensive. C'est comme ca. Les défenseurs ne sautent pas en défense la plupart du temps.

Quelques tips:
- Essais de faire des têtes avec dégagement et pas le bouton passe.
- faire des têtes dans la direction d'ou vient la balle.
- Sors le gardien si tu le sens.

Cependant, j'ai tout essayé, même avec de grands joueurs. Honnêtement, sur un corner, tu as environ 50% de chances de te prendre un but. Sur un centre a peu près 40%. C'est l'enfer.

Cette année, fifa c'est de la merde en boite, juste à cause d'un équilibrage pourri.

Latoundra
Latoundra
Niveau 9
28 décembre 2013 à 16:50:46

Cherche pas en comprendre les corners c'est une loterie ! t'es dans une mauvaise période... le seule truc qui fonctionne c'est de sortir le gardien si il le tir prés de ton but

MrThePiaf
MrThePiaf
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:58:01

oui, sors ton gardien ou alors essaye d'avoir un bon timing pour dégager le ballon

La vidéo du moment