CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Le Vestiaire des Arbitres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 475»
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
30 juin 2013 à 15:22:51

Eninho
Posté le 30 juin 2013 à 14:17:31
Poska/Jejeu sont quand modos ?

Tu le sais très bien :o))

Harpies
Posté le 30 juin 2013 à 14:21:39
Clasie Voir le profil de Clasie
Posté le 30 juin 2013 à 08:40:50 Avertir un administrateur
C'est dommage d'avoir lock parce que les membres causant des problèmes n'avaient immigré sur le topic :o))

c'était toi qui avait causé des problèmes.

Effectivement, hack de vingtaine de pseudos voire plus. Ce qui m'a réconforté pour le lock de ce topic.

reality reality
MP
Niveau 30
30 juin 2013 à 16:47:19

Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 30 juin 2013 à 10:38:08 Avertir un administrateur
Ce n'est pas ce que le modérateur du FF m'a dit :o))
Tu es une des principales causes du lock du topic des pseudos collectors sur le FF à ce qui paraît.
Puis ton comportement n'est pas très irréprochable, :d) tu es connu pour de nombreux hacks, vols de pseudos et achat de pseudos, ce qui est totalement interdit sur ce site. :g)

c'est bien, mais pourquoi ne lancez-vous pas les démarches afin d'obtenir son bannissement donc :question:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
30 juin 2013 à 17:16:34

Je ne peux sans preuve et il n'avait apparemment pas encore hacké via le topic de ce forum. Nous laissons le soin aux modérateurs du FF à prendre les décisions concernant les bannissements.

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:07:23

Supertialex2
Posté le 30 juin 2013 à 17:16:34
Je ne peux sans preuve et il n'avait apparemment pas encore hacké via le topic de ce forum.

:d) De toute façon, je n'ai jamais hacké personne, quelque soit les forums, je ne sais pas hacker et la sécurité sur un site comme Jeuxvideo.com est tout simplement INCONTOURNABLE :oui:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
30 juin 2013 à 21:27:05

Le foutage de gueule ne fonctionne pas ici :oui:

EnzoFernandez EnzoFernandez
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:39:14

Je peux faire le topic des carrieres ?

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
01 juillet 2013 à 18:41:47

Non :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:55:14

Clasie est ridicule à chacune de ses interventions sur le FF, ça suffit comme motif

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:43:02

Dites, Arni et Alex..

"III. La story doit avoir AU MOINS 40 messages (les messages de l'auteur ne comptant pas) après la création de la story (24h après)"

C'est pas un peu abusif ça? Le pauvre gars qui n'a "que" 27 messages après la création de la sienne... :(

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
02 juillet 2013 à 23:06:24

C'est la moyenne de message des bonnes story, normalement. Il nous a semblés normal de fixer une limite de messages à atteindre pour inciter les personnes à écrire de bonnes story et un gage pour ne pas qu'elles soient inactives et peu lues et ainsi éviter des story abandonnées au bout d'une journée.

Après si on voit que cette règle est préjudiciable pour les auteurs, elle sera supprimée :o))

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:20:32

Bonne mod' mes cocos. :o))

Y a des posts en première page qui devrait être supp. :hap:

Alex j'ai kiffay un de t'es post. :coeur:

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:18:21

Bah tu sais, à mon avis, dans certaines même "bonnes" storys, il y en a qui n'ont pas du atteindre ce seuil. Enfin voilà, un topic coule vite, suffit que seulement 20 personnes l'aient vu et patatra. :o))

Ok de limiter l'inactivité d'une story mais c'est un peu abusif ça, non?

Après c'est que mon avis, je fais pas de story donc :noel:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:48:04

Je vais pas faire mon chiant, mais la règle des balises à mon avis vous pouvez l'oublier :o))

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
03 juillet 2013 à 11:22:21

Quentin > On a créé cette règle pour limiter les story abandonnées, et par conséquent, empêcher une personne à griller sa première chance. C'est aussi un petit plus, je pense, pour attirer l'intention des lecteurs, il y a très peu de story qui arrivent au bout. Après, comme je te l'ai dit, si cela devient trop compliqué pour les auteurs, celle-ci sera évidemment plus d'actualité.

Jérôme > On va dire que ça n'a aucune conséquence pour l'instant, mais c'est surtout lorsqu'il y aura de l'activité (mois de la sortie du jeu, infos relatives... ). Après, c'est sûr, s'il n'y a aucune balise dans chaque topic, on ne va pas les supprimer. Mais bon, on espère que les forumeurs sauront respecter cette règle. Sachant qu'on va se retrouver avec deux nouvelles consoles. :o))

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:04:51

On va dire que ça n'a aucune conséquence pour l'instant, mais c'est surtout lorsqu'il y aura de l'activité (mois de la sortie du jeu, infos relatives... ).

:d) Au contraire, vous devriez commencer tout de suite, pour dire d'habituer les forumeurs :o))

Mais bon, on espère que les forumeurs sauront respecter cette règle. Sachant qu'on va se retrouver avec deux nouvelles consoles. :o))

:d) Tu es au courant que ce n'est pas le forum de "Dora l'exploratrice et son ami Babouche" ? :noel:

En tout cas, bonne mod' à vous les gars :-)

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
03 juillet 2013 à 12:27:18

On va dire que ça n'a aucune conséquence pour l'instant, mais c'est surtout lorsqu'il y aura de l'activité (mois de la sortie du jeu, infos relatives... ). 

:d) Au contraire, vous devriez commencer tout de suite, pour dire d'habituer les forumeurs :o)) 

___________________________

Ça, c'est sûr, sinon les forumeurs n'en feront qu'à leur tête :hap: On a déjà locké quelques topics ne comportant aucune balise ou bien des fausses balises n'ayant aucun rapport avec le topic.

Sinon, on m'avait dit que le forum "Dora et son ami Babouche" était le pire de tout le site :hap:

Ysnk Ysnk
MP
Niveau 9
03 juillet 2013 à 13:23:57
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
03 juillet 2013 à 13:30:38

Merci, c'est fait :)

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:10:19
Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:11:13
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment