CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo Ou Messi?

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
17 août 2013 à 11:16:37

par contre "ultra" jte rappel que ronaldo a déjà joué buteur à manchester united et il avait fait très mal, il sait tout faire et la vraie différence avec messi c'est qu'il est capable de s'adapter a tous les championnats alors que messi tu le mets championnat d'angleterre et c'est plus le même mec

velo753
velo753
Niveau 3
17 août 2013 à 11:18:59

messi est plus fort que Ronaldo car quasi chaque fois qui touche un ballon il va au fond du filet

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
17 août 2013 à 11:24:01

de toute façon, peu importe les avis de chacun, le bayern a prouvé tout au long de la saison passée que ce qui prime avant tout c'est le collectif, pour rappel, 4 a 0 et 3 a 0 contre le barca

Richardfj011
Richardfj011
Niveau 3
18 août 2013 à 09:29:45

tu dis ça car tu veux faire croire que messi est le meilleur
bryan930 . Je dis que ronaldo est meilleur car de un il a joué dans la ligue la plus difficile la Bpl et de 2 c'est normal qu'il galérait EO c'est la ou les defenseur non pas peur d'un carton rouge tu vois PEPE bai dit toi qu'il y en a tous dans les club de la bpl et messi passeur c'est normal il pivote c'est un attaquant pivotant il doit faire des passes et marquer c'est son poste et ronaldo est meilleur car il est plus rapide plus physique meilleur de la tete donc sa veut dire que ronaldo est complet il a les deux pieds contrairement a messi qui rate beaucoup de son mauvais pied

El-greco05
El-greco05
Niveau 6
18 août 2013 à 11:17:32

DONNELL14 tu dis vraiment nimporte quoi toi ...
Messi reste plus sur ses jambes que ronaldo alors ton argument come quoi soit disant il sadapterai pas cest nimporte quoi..dailleurs tu te rappelle des 4 buts quil a enfilé a arsenal ?

Et pourquoi il changerait de club ?il est dans son club formateur avc qui il a tout gagner.
Pour les joueurs comme Totti on dis respect il est vrmnt fidel mais pour messi non --'.

Et aujourdhui je vous rappelle quils jouent tout les deux dans la meme ligue ,que ronaldo a deux de plus mais que cest qd meme messi qui marque,passe plus.

Richardfj011 complet veut pas dire meilleur. Messi na besoin de rien dautre que son pied gauche pour faire ce quil veut sur le terrain.ronaldo est un monstre mais messi a qlq chose en plus :la magie.

Bref on vous demande pas qui vous preferez on vouś demande qui est le meilleur..

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
18 août 2013 à 11:43:31

Messi 4 ballons d'or, Ronaldo 1. Je pense que tout est dit :) Deux très bon joueurs mais Messi est bien plus efficace. Il fait jouer et gagner son équipe tandis que Ronaldo essai à lui seul de faire la différence au détriment de ses coéquipiers.
Enfin ce sont deux joueurs de grande qualité :-)

Abobo
Abobo
Niveau 9
21 août 2013 à 20:42:50

Messi :oui:

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
21 août 2013 à 21:02:39

Je pense que la saison qui suit sera la première ou on pourra vraiment les comparer, parce qu'ils seront au même poste pour la première fois.

TeubLessgy
TeubLessgy
Niveau 7
21 août 2013 à 21:22:38

zlatan :bave:

Ralibaba77
Ralibaba77
Niveau 7
28 août 2013 à 09:35:45

Toujours ce debat de merde

El-Buffon
El-Buffon
Niveau 10
28 août 2013 à 11:29:28

Lacazette meilleur que les deux ! :oui:

-napapijri-
-napapijri-
Niveau 6
28 août 2013 à 11:39:22

Personnellement je ne pense pas que nous puissions juger sur les ballon d'or .
Car il faut l'avouer,la FIFA avantage Messi.
Après chacun des ces joueurs à ses années , Messi a été meilleur en 2009.2010,2011,faut l'avouer. :-)
Mais pour moi le joueur de ces deux dernières années est bien Ronaldo, il a été meilleur pour moi et à injustement pas reçu le Trophée en Mousse 2013 ( :hap: )
Bref, Ronaldo est meilleur que Messi (En ce moment ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 12:52:07

Ronaldo = Puissant, Rapide, Techique.

Messi = Rapide, Agile, Technique,

Ce sont deux style de joueurs differents :ok:

standink
standink
Niveau 9
18 septembre 2013 à 20:48:28

Ronaldo, meilleur.

Avec sa sélection et avec son équipe, il faut le dire quand même ^^
C'est le joueur le plus rapide, technique et complet.

Juger pas sur les ballons d'or, car je doute qu'il mérite celui de 2010 et 2012 ;)
De plus ils ont pas les mêmes postes donc difficile de les départager, mais niveau but, Ronaldo inscris beaucoup de but pour un ailier tandis que Messi a un poste qui lui permet de marquer, de plus il a une équipe qui joue pour lui et qui est faite à lui, rappeler vous de Paris-Barca :)

Ronaldo est meilleur, et de plus, son style de jeu est meilleur et plus classe que Messi.

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
18 septembre 2013 à 22:24:41

Ronaldo bien sûr pour sont élégance balle au pied sont adaptation Portugal il a éclate Angleterre ainsi que Espagne et tout simplement parce que je suis portugais

qg-7110
qg-7110
Niveau 5
19 septembre 2013 à 03:59:58

Ronaldo car il est un poil plus polyvalent..Messi met plus de buts parce qu'il est mieux positionné,ca doit etre plus dur de revenir a chaque fois vers l axe et il ralentit l action forcément.Messi lui n a qu a attendre une passe pour aller tout droit.ET enfin faut dire que la Fifa l'avantage car sur une saison le Real avait tout gagné ou presque et c'était lio le BO, meme chose pour le Barca ce coup si, et la logiquement il remporte le BO,je veux bien qu il soit monstrueux mais faut pas déconner mdr,ca représente rien maintenant le BO

Bebzaldo
Bebzaldo
Niveau 1
22 décembre 2013 à 02:10:09

Hahaha je viens de lire sur un des post que Messi est, je cite, " NATURELLEMENT et génétiquement meilleur " .. Je rappelle qu'il a été bourré d'hormones de croissance pour en arriver là où il est.. Alors le " naturellement ", tu repasseras ! Merci :)

CR7 meilleur joueur du monde !

liondelateranga
liondelateranga
Niveau 3
22 décembre 2013 à 02:28:23

Messi a un don, CR7 est un génie.

sphoenix27
sphoenix27
Niveau 10
22 décembre 2013 à 02:40:40

IRL : Messi > Cr7
FIFA: Cr7 > Messi

:hap:

jarodom
jarodom
Niveau 10
22 décembre 2013 à 03:35:04

L'argument du ballon d'or est bidon, je vous rapelle que zidane n'a eu qu'un seul ballon d'or, il était pourtant le meilleur de sa génération

La vidéo du moment