Richardfj011 Voir le profil de Richardfj011
Posté le 15 août 2013 à 11:16:19 Avertir un administrateur
mais le classement fifa c'est du n'importe quoi genre le mec qui s'appelle MESSI marque tous les buts en liga bbva apres vous dite que c'est le meilleur je suis désolé mais il y a que casillas diego lopez et courtois sinon il y a rien d'autre donc juste 2 club qui on un gardien potable et quand messi est en ligue des champions il ne fait pas la même chose que ronaldo car ronaldo sait s'adapter et pas messi c'est pour ça que en argentine l'attaquant vedette sont arguero et gonzalo higuine . et qui est l'attaquant vedette du portugal c'est CR7
et donc messi et rien sans xavi iniesta fabregas . le meilleur et CR7
Tu est partis en Argentine pour savoir qui sont les attaquants vedettes ? Regarde les les matchs --' Messi fait énormément de passes décisifs. En même temps, sa va pas être Postiga l'attaquant vedette du Portugal 
Et quand tu dis que le classement ne veux rien dire parce que il y a que Casillas, Diego Lopez et Courtois... En gros sa ne veux rien dire pour Ronaldo aussi, Falcao, les Soldado, Villa et j'en passe. Et navré pour toi, y a Guaita, Diego Alves. Les autres gardiens sont potables, c'est pas des Mandanda.
Après en LDC, hummm, bah c'est très utile pour Ronaldo alors, vu que depuis qu'il est au Real sa n'a servis à rien du tout...
Et faut arrêter de dire que sans Xavi, Iniesta et FABREGAS O_O Fabregas n'a rien brxnlé cette saison. Retourne regarder la Ligue 2. Et quand je lis sa, j'ai l'impression que Ronaldo dans son équipe y a Pedretti, Jallet et tout les joueurs pourris qu'on peut pêcher en L1/L2. A ce moment là, Ronaldo sans le Real c'est rien, vu que au Portugal il se sent un peu seul le pauvre, alors qu'ils ont une équipe de fou, manque juste un attaquant. Mais bon, le Portugal ne gagne que en amical et encore...
Et certe c'était un amical, mais Messi on l'a vu sans Xavi / Iniesta. C'était lui qui faisait le rôle des 2. Que des passes, des passes décisifs. Quand ils prendront leur retraite les deux, et bah c'est Messi qui ira derrière pour faire le passeur.
Pour moi c'est Messi, non pas parce que je suis fan du Barça, loin de là, je déteste Messi, mais faut bien avouer que Messi et le meilleur.