CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo Ou Messi?

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
15 août 2013 à 11:46:00

Messi en joueur.
Ronaldo pour sa mentalité en dehors du terrain. Y'a des histoires qui sont magnifiques sur lui et j'y croit.

No-life74
No-life74
Niveau 22
15 août 2013 à 12:21:06

Ronaldo :) Il a fait ses preuves dans plusieurs grands club contrairement a Messi :)

SHIELD_MARVEL
SHIELD_MARVEL
Niveau 8
15 août 2013 à 14:12:57

messi dans fifa g du mal a l'arreter et aussi parce que il fait parti de mes joueur préféré

titi-du38
titi-du38
Niveau 10
15 août 2013 à 14:17:40

Ribery :oui:

Il sera BO

falcao9
falcao9
Niveau 6
15 août 2013 à 14:17:41

Ronaldo largement parce que lui il porte son équipe il fait tout au real il joue milieu gauche et marque autant de but que messi Alor que messi il a toute une équipe qui joue pour lui et une grande equipe avec des grand joueur xavi inesta fabregas busquet pedro sanchez ect et messi n est rien sans le barca et la plus grosse différence qu'il y a entre Ronaldo et messi c'est que Ronaldo a jouer au Portugal en Angleterre et partout ou il a jouer il a prouver alors que messi il a jouer que au barca et ne peut jouer que dans ce système de jeu du barca c'est pour cela que il ne partira jamais la preuve avec équipe argentine il était invisible et depuis qu'il joue dans le système du barca sa va un peut mieux mais messi sans xavi inesta sans le barca il n'est rien

falcao9
falcao9
Niveau 6
15 août 2013 à 14:22:41

messi est un joueur surcoté menteur et mal poli et les gens dise que cest Ronaldo qui a un ego alor que messi quand il joue contre le perou la bolivie equateur il insulte les joueur il leur serre pas la main les regarde de haut en bas

fifabarca
fifabarca
Niveau 10
15 août 2013 à 14:24:58

Messi

falcao9
falcao9
Niveau 6
15 août 2013 à 14:25:02

au passage les 4 ballon dor de messi cest un scandale sur les 4 les 2 dernier sont pour Ronaldo et le deuxieme pour xavi ou inesta !

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
15 août 2013 à 14:31:32

Cette rage envers Messi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 22:23:05

Ronaldo car plus complet que messi

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
16 août 2013 à 01:26:02

Ronaldo. :ange:
F*ck l'autre tronche d'huitre :oui:

4thRaikage
4thRaikage
Niveau 10
16 août 2013 à 03:51:26

Même en étant fan de Ronaldo, Messi reste meilleur. :)

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
16 août 2013 à 10:31:28

CR7 évidemment, bien plus complet. :oui:

XflashX
XflashX
Niveau 8
16 août 2013 à 13:25:07

Ronaldo plus fort individuellement

Bryan930
Bryan930
Niveau 8
16 août 2013 à 15:04:14

Richardfj011 Voir le profil de Richardfj011
Posté le 15 août 2013 à 11:16:19 Avertir un administrateur
mais le classement fifa c'est du n'importe quoi genre le mec qui s'appelle MESSI marque tous les buts en liga bbva apres vous dite que c'est le meilleur je suis désolé mais il y a que casillas diego lopez et courtois sinon il y a rien d'autre donc juste 2 club qui on un gardien potable et quand messi est en ligue des champions il ne fait pas la même chose que ronaldo car ronaldo sait s'adapter et pas messi c'est pour ça que en argentine l'attaquant vedette sont arguero et gonzalo higuine . et qui est l'attaquant vedette du portugal c'est CR7
et donc messi et rien sans xavi iniesta fabregas . le meilleur et CR7

Tu est partis en Argentine pour savoir qui sont les attaquants vedettes ? Regarde les les matchs --' Messi fait énormément de passes décisifs. En même temps, sa va pas être Postiga l'attaquant vedette du Portugal :rire:
Et quand tu dis que le classement ne veux rien dire parce que il y a que Casillas, Diego Lopez et Courtois... En gros sa ne veux rien dire pour Ronaldo aussi, Falcao, les Soldado, Villa et j'en passe. Et navré pour toi, y a Guaita, Diego Alves. Les autres gardiens sont potables, c'est pas des Mandanda.
Après en LDC, hummm, bah c'est très utile pour Ronaldo alors, vu que depuis qu'il est au Real sa n'a servis à rien du tout...
Et faut arrêter de dire que sans Xavi, Iniesta et FABREGAS O_O Fabregas n'a rien brxnlé cette saison. Retourne regarder la Ligue 2. Et quand je lis sa, j'ai l'impression que Ronaldo dans son équipe y a Pedretti, Jallet et tout les joueurs pourris qu'on peut pêcher en L1/L2. A ce moment là, Ronaldo sans le Real c'est rien, vu que au Portugal il se sent un peu seul le pauvre, alors qu'ils ont une équipe de fou, manque juste un attaquant. Mais bon, le Portugal ne gagne que en amical et encore...
Et certe c'était un amical, mais Messi on l'a vu sans Xavi / Iniesta. C'était lui qui faisait le rôle des 2. Que des passes, des passes décisifs. Quand ils prendront leur retraite les deux, et bah c'est Messi qui ira derrière pour faire le passeur.

Pour moi c'est Messi, non pas parce que je suis fan du Barça, loin de là, je déteste Messi, mais faut bien avouer que Messi et le meilleur.

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
16 août 2013 à 15:54:08

2 produits marketing à destination des tix.

_UMB11
_UMB11
Niveau 8
16 août 2013 à 18:24:32

Ronaldo peut faire énormément de choses que Messi ne peut pas :ok:
Ronaldo pour moi :ok:

Lloris77410
Lloris77410
Niveau 4
16 août 2013 à 18:33:32

Moi perso je préfère CR7 à Messi mais il faut bien avouer que Messi est meilleur

UltraSLB
UltraSLB
Niveau 5
16 août 2013 à 23:59:22

Moi perso je prefere Ronaldo, mais je pense qu'on peut pas comparer les deux car Ronaldo est un milieu gauche et que Messi est un avant centre et que du coup ils n'ont pas le meme role, le rôle de Messi est de marquer des buts alors que Ronaldo a un rôle different en tant que milieu gauche et pourtant il marque autant,voir plus, de buts qu'un avant centre , et c'est ce qui m'impressione chez lui. N'empêche Messi est toujours un poil au dessus de Ronaldo.

Ps: Pour ceux qui disent que Messi est meilleur parceque il a eu 4 BO a la suite: cette serie n'aurait pas du avoir lieu car en 2010/2011 Ronaldo avait battu le record de buts en une saison en Liga.

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
17 août 2013 à 11:13:51

il est clair que messi mérite pas 4 ballons d'or mais 2 car il y a une année où iniesta le méritait et une autre année où ronaldo le méritait comme le dit "ultraslb"

La vidéo du moment