CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo Ou Messi?

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:30:42

Ronaldo je trouve qu'il est revenu au même niveau que Messi voir même peut-être plus fort. Cette saison il est beaucoup mieux dans le jeu, plus intelligent, plus décisif et plus élegant. J'espère qu'il emmènera le Real à sa 10ème LDC.

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
17 avril 2013 à 23:11:13

Avant cetait messi incontestablement et maintenant c'est a peu pret pareil parceque ronaldo quaand meme il met le feu contre barca ><

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
17 avril 2013 à 23:18:13

Ronaldo est l'humain le plus fort du monde. Ultracomplet et athlète quasi parfait.
Messi est un extraterrestre.
Comme comparer Krilain et Sangoku.

Tous les autres sont justes des joueurs de foot.

GrandTheftAutoy
GrandTheftAutoy
Niveau 7
18 avril 2013 à 00:09:50

ronaldo :ok:

Mr_CanardMan
Mr_CanardMan
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:16:52

Il y en a qui sont pour Ronaldo et ceux pour Messi.

sebeb
sebeb
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:20:03

En tant que portugais je suis obligé de dire Ronaldo :noel: Mais je préfère de toute façon son style, ses accélérations, ses frappes de loin, son jeu de tête. Je n'aime pas le barça mais Messi est un vrai génie, il faut l'avouer.

Dans Fifa, ils ne jouent pas au même poste donc ça me semble incomparable. Mais les deux dans la même team, ça serait ouf :bave:

tintin65
tintin65
Niveau 3
20 avril 2013 à 19:08:14

Messi évidemment pour sa simplicité !!!

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
21 avril 2013 à 02:32:29

LOL Messi est entré dans l'histoire, c'est le plus grand joueur de tout les temps et personne ne le détrônera !
Et puis niveaux technique Messi est bcp plus fort que CR7, suffit de voir la facilité et la rapidité pour Messi a éliminé les joueurs alors que CR7 faux beaucoup de chichi inutile pour peu de chose.
Et puis suffit de comparé les palmarès !
http://www.actusports.fr//wp-content/uploads/2012/12/messi.jpg

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
21 avril 2013 à 04:01:28

Ronaldo a du talent mais Messi est clairement meilleur.

Faut voir la vérité en face: 4 ballons d'or, 91 buts en une saison. Et puis faut voir la facilité de Messi a battre un joueur.

De plus, c'est un meilleur passeur que Ronaldo et sa vision du jeu est excellente. Regardez le but du barca contre le PSG au dernier match, la passe de Messi dans le trou a bon endroit au bon moment était magnifique.

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:56:14

C'est quoi ce truc de dire 4 BO tout le monde c'est que le BO maintenant n'est donnais qu'aux meilleurs buteurs :pf:
Le BO ne vaut plus rien :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:12:06

Et puis au fond c'est idiot de dire "Non mais Ronaldo et Messi ils sont 100 fois plus fort que les autres mais Messi il est 1000 fois plus fort que Ronaldo 4 ballon d'or meilleur de tous les temps". Bon, déjà, Pelé rigole :hap: Et puis on oublie Iniesta, Xavi, Thiago Silva, Mesut Özil. Qu'ont-ils de moins, à part mettre moins de but? Ils sont tout aussi décisif. Pas besoin d'être offensif pour être le meilleur du monde. Messi n'est quasiment pas passé devant Silva contre le PSG. Donc Silva n'est-il pas meilleur, tout simplement?

Je ne dis pas que Messi n'est pas le meilleur du monde ou qu'il est inférieur aux autres, même si dès le départ, l'idée de nommer un seule et unique joueur au-dessus des autres m'énerve. Mais lui et Ronaldo ne sont pas des années lumières au-dessus des autres. Et un joueur à vocation défensif peut lui aussi être le meilleur du monde, et là on exclut toutes statistiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:32:52

Ronaldo pas de raison je l'adore :-)

Arda
Arda
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:24:49

Ronaldo, un vrai athlète :ok:

zombieX
zombieX
Niveau 4
23 avril 2013 à 01:36:18

Ronaldo est fort je l'avoue:puissance de frappe, précision au coup franc, technique mais Messi lui c'est la perle rare:beaucoup de fluidité,de controle et surtout l'essentiel dans un match les BUT. :ok:

ap-psyko-29
ap-psyko-29
Niveau 2
24 avril 2013 à 22:17:17

pour moi c'est benschop :fou:

ghengis6016
ghengis6016
Niveau 9
12 août 2013 à 13:45:03

De toute façon, le ballon d'or ne vaut plus rien, finit la grande époque où un gardien ou un défenseur pouvait être ballon d'or, maintenant, le ballon d'or n'est qu'une vaste supercherie.
Après le ballon d'or, les votes sont rendus publiques et de nombreux capitaines de sélections et journalistes ont dit qu'ils avait voté Messi non pas parce qu'il trouvait Messi meilleur mais uniquement parce qu'il détestait la personne qu'est Cristiano Ronaldo.
Donc par conséquent, le ballon d'or n'est plus adjugé aux qualités physiques et sportives d'un joueur sur la saison mais sur la façon dont il est perçu par les gens.

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
12 août 2013 à 14:05:19

le joueur : Messi
L'homme : Ronaldo

Messi est meilleur sur le terrain, et je l'aime pas... les gens dénigres Messi car ils l'aiment pas... Jaloux -_-

Messi marque beaucoup + de but et de passe décisive....

bientôt Bale vs Messi ! Bale à un meilleur potentiel que Cr7 !

Richardfj011
Richardfj011
Niveau 3
15 août 2013 à 11:16:19

mais le classement fifa c'est du n'importe quoi genre le mec qui s'appelle MESSI marque tous les buts en liga bbva apres vous dite que c'est le meilleur je suis désolé mais il y a que casillas diego lopez et courtois sinon il y a rien d'autre donc juste 2 club qui on un gardien potable et quand messi est en ligue des champions il ne fait pas la même chose que ronaldo car ronaldo sait s'adapter et pas messi c'est pour ça que en argentine l'attaquant vedette sont arguero et gonzalo higuine . et qui est l'attaquant vedette du portugal c'est CR7
et donc messi et rien sans xavi iniesta fabregas . le meilleur et CR7

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
15 août 2013 à 11:30:49

Messi > all :ok:

fifa13team
fifa13team
Niveau 10
15 août 2013 à 11:32:41

Messi= :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave::bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave::bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave::bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave::bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment