CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le retour de l'Inter

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:32:11

:mac: Entretien avec Walter Mazzarri :mac:

Journaliste : Bonjour. Après 5 matchs de championnat , vous êtes leader et toujours invaincu. Comment êtes - vous arrivez à un tel niveau en si peu de temps au sein du club?

:d) Vous savez , quand vous avez un effectif aussi riche que le notre , rien est très difficile. Nous possédons de jeunes talents et des joueurs expérimentés toujours au top. Cependant plusieurs joueurs , dont je ne citerais pas les noms , m'ont indiqué qu'ils voudraient partir en hiver et nous avons reçu des proposition pour eux. Le mercato hivernal sera décisive pour la suite de la saison.

Pastore et Naingollan semblent désormais très proche de vous rejoindre , même le nouveau propriétaire l'a indiqué après le match contre la Fiorentina, confirmez-vous?

:d) C'est vrai que nous sommes proche d'un accord avec ces deux joueurs mais je ne m'en occupe pas. Avoir ces deux joueurs serait formidable et renforcerait considérablement notre effectif. Nous verrons bien en hiver.

Vous allez justement affronter Cagliari , le club de Naingollan. Allez-vous l'observez de près?

:d) Non , les seuls joueurs que j'observent de près durant nos matchs , c'est mes joueurs. Et j'espère qu'ils ramèneront encore les 3 points

On a vu que Palacio allait débuter cette rencontre , a t'il retrouvé définitivement votre confiance?

:d) Non , il n'a pas retrouver ma confiance puisqu'il ne l'a jamais perdu. Les supporters , les dirigeants , le staff , les joueurs , tout le monde lui fait confiance depuis le début. Il m'a déçu sur certains matchs mais il semble avoir retrouver son jeu et je compte bien en profiter.

Icardi est tout de même devenu votre buteur numéro 1. Votre équipe compte d'ailleurs plusieurs jeunes qui font du très bon boulot.

:d) Oui . Il y a Icardi , Taider , Kovacic , Ranocchia , Juan jésus qui sont excellents malgrès leur manque d'expérience par rapport aux autres. Ce n'est pas trop mon genre de faire jouer autant de jeunes mais ceux-là le mérite vraiment.

Merci Mr Mazzarri

:d) Mais derien , c'est toujours un plaisir

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:16:02

:mac: 28 Septembre 2013 | 6ème journée Série A :mac:
:d) Cagliari - Inter :g)

----------------------------------------
L'Inter a l'occasion de conforté sa place de leader ce soir face à Cagliari , le 9ème du championnat. Les poursuivants de l'Inter joueront tous demain et suivront avec interêt cette rencontre. Le onze type est aligné.
----------------------------------------

:pacg: Compo de l'Inter :pacd:
|____________X____________| Handanovic
|______X_____X_____X______| Campagnaro ; Ranocchia ; Juan Jesus
|____________X____________| Taider
|__X_____X_______X_____X__| Jonathan ; Guarin ; Kovacic ; Nagatomo
|_________________________|
|_________X_____X_________| Palacio - Icardi

:pacg: Temps forts :pacd:

2 ' Sau réceptionne une passe lobée de Naingollan et frappe mais Handanovic repousse in extremis en touche du bout du gant.

6' Palacio est seul face à 5 défenseurs et tente sa chance , de peu à côté.

39' Sur un centre , Ibarbo s'essaye à un retourné acrobatique mais Handanovic plonge et capte bien le ballon.

76' Cossu de présente face à Handanovic mais son tir frôle le poteau droit avant de sortir.
Cambiasso remplace Taider ; Milito remplace Kovacic

79' Ibarbo résiste à deux défenseurs puis frappe en se retournant , par miracle , le ballon touche le poteau.

81' But de Milito! Sur une action fébrile , Jonathan est finalement trouvé côté droit puis centre pour la tête de Milito qui trouve la barre. Mais le ballon rebondit au sol et revient vers Milito qui place une seconde tête qui finit au fond des filets , dans le but vide!

84' Rolando remplace Palacio

87' But d'Icardi!!!! Alors que Cagliari faisait le siège de la moitié de terrain de l'Inter , les intéristes récupère le ballon , Rolando envoie une très longue balle qu'Icardi réceptionne puis file frapper aux 25 mètres , pleine lucarne!

90' Centre de Naingollan pour Ibarbo , Handanovic repousse en corner sur sa ligne! Le corner ne donne rien.

:d) Score final : 0-2 :g)

Buteurs : Milito ; Icardi

Homme du match : Jonhatan 8.8

:gba: Détails du match :gba:

Tirs : 8 - 7 Tirs cadrés : 4 - 4
Possession du ballon : 48% - 52%

:d) Walter Mazzari :g)
" Nous avons vécu une première période désastreuse , puis une seconde période compliquée . Nous ne méritons peut-être pas cette victoire , mais elle montre le mental des joueurs qui ont arrachés ce résultat dans les dix dernières minutes. Je suis satisfait d'avoir réalisé deux coaching gagnant. "

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:21:30

Belle victoire bien joué :)
Tu trouves comment Belfodil et Taïder ?

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:24:06

Belfodil passe bien ^^
Taïder je l'adore , j'avais fais une carrière dans fifa 13 avec Bologne . J'ai toujours apprécié ce joueur et lui je doute le remplacer au mercato d'hiver ^^

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:22:32

Des bons résultats, qui encouragent ! :ok:
Avec un bon nul face à la Juve, par contre ta défense a prit l'eau contre Sassuolo ^^

XrLt XrLt
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 00:27:33

Merci la suite arrive bientôt les gars :ok:
Ouais ma défense contre Sassuolo m'a fait beaucoup de peine x)

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:55:39

Désolé j'ai eu foot coiffeur et plein d'autre truc qui font que je viens juste de rentrer chez moi :( , la suite demain vendredi après midi je pense ou plus tôt :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:58:07

Au passage , XrLt , c'est mon compte est c'est celui sur lequel je suis connecté avec mon portable , seulement je l'ai donné à un ami je tiens à le préciser car ce n'est pas moi qui gère la story du Werder ou de Zlatan :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:42:02

:mac: 5 Octobre 2013 | 7ème journée Série A :mac:
:d) Inter - AS Roma :g)

----------------------------------------
Grande surprise de ce début de championnat , l'Inter (leader) reçoit l'AS Rome pour le compte de la 7ème journée du Calcio. Les nerrazzuris restent sur un sans faute en championnat. C'est aussi l'occasion d'observer un duel entre deux légendes titulaires ce soir : Zanetti - Totti!
----------------------------------------

:pacg: Compo de l'Inter :pacd:
|____________X____________| Handanovic
|______X_____X_____X______| Campagnaro ; Ranocchia ; Juan Jesus
|____________X____________| Taider
|__X_____X_______X_____X__| Jonathan ; Guarin ; Zanetti ; Nagatomo
|_________________________|
|_________X_____X_________| Milito - Icardi

:pacg: Temps forts :pacd:

32' Contre le court du jeu , Gervinho ouvre le score ! L'ivoirien joue le une deux dans la surface avec Pjanic et reprend instantanément du droit , But!

50' Corner frappé par Zanetti. Milito place une tête croisée mais trouve le poteau ! *

60' Totti centre pour Ljajic qui reprend de a tête à bout portant mais Handanovic revient et sort une parade incroyable !

64' Handanovic remporte son face à face avec Pjanic !

81' Icardi trouve milito dans la surface qui se retourne et frappe du gauche , poteau!

83' Nagatomo déborde et centre pour Milito qui place une tête surpuissante ;.. sur la barre !!!! :malade:

90' Juan Jesus perd le ballon dans la surface et Strootman sert Gervinho en retrait qui s'offre le doublé!

90' Sur l'engagement , Jonathan est lancé à toute vitesse sur l'aile et centre pour la tête de Palacio , But!!!

90' Carton rouge pour Taider et penalty pour Rome pour cette faute sur Ljajic ! De Rossi trouve la lucarne gauche et prend à contre pied Handanovic

:d) Score final : 1-3 :g)

Buteurs : Palacio / Gervinh x2 ; De Rossi

Homme du match : De Rossi 8.1

:gba: Détails du match :gba:

Tirs : 9-6 Tirs cadrés : 5 - 6
Possession du ballon : 58% - 42%
Changements : Alvarez > Zanetti (68) ; Palacio > Milito (89) / Ljajic > Florenzi (45) ; Pjanic > Bradley (61) ; Boriello > Totti (89)

:d) Walter Mazzari :g)
" C'est une défaite malchanceuse. Milito trouve trois fois les montants dans le match puis Rome tue le match sur une boulette. A changer très rapidement! "

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:42:51

Dommage la défaite :( La Roma est trop forte pour toi :-(

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:46:47

H'ai touché trois fois les montants :( .
La Roma prendra chère au match retour t'inquiètes :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:36:38

:mac: 20 Octobre 2013 | 8ème journée Série A :mac:
:d) Torino - Inter :g)

----------------------------------------
Défait pour la première fois lors de la précédente journée , l'Inter de Mazzarri aura à coeur de retrouvé la victoire. Palacio remplace Milito et Zanetti remplace Taider (suspendu)
----------------------------------------

:pacg: Compo de l'Inter :pacd:
|____________X____________| Handanovic
|______X_____X_____X______| Campagnaro ; Ranocchia ; Juan Jesus
|____________X____________| Zanetti
|__X_____X_______X_____X__| Jonathan ; Guarin ; Kovacic ; Nagatomo
|_________________________|
|_________X_____X_________| Palacio - Icardi

:pacg: Temps forts :pacd:

12' Jonathan trouve Kovacic aux 25 mètres sur une passe en retrait. Le croate reprend d'une frappe croisée à ras de terre qui se dirige vers le ras du poteau mais Padelli l'effleure du bout des doigts ,corner.

13' But d'Icardi! Zanetti se charge du corner et trouve la tête de l'attaquant qui place le ballon en pleine lucarne!

19' But de Cerci pour le Torino! Le joueur feinte la passe puis enchaîne avec un double contact pour effacer Ranocchia et Campagnaro puis frappe et marque!

24' Doublé d'Icardi ! Zanetti surprend la défense turinoise et déborde à toute vitesse sur le côté droit puis repique dans l'axe avant de remettre en retrait pour Icardi qui marque du droit en pleine lucarne à nouveau , depuis le point de pénalty !

38 ' Cerci est servi par Brighi. Il résiste à Guarin puis frappe mais Handanovic repousse en corner , le corner ne donne rien.

55' Brighi trouve le poteau après avoir humilié Juan Jesus!

68' Brighi sert Cerci dans la surface qui se retrouve seul. L'attaquant frappe mais Handanovic repousse sur son poteau!

:d) Score final : 1-2 :g)

Buteur(s) : Cerci / Icardi x2

Homme du match : Icardi 8.6

:gba: Détails du match :gba:

Tirs : 5-9 Tirs cadrés : 3-5
Possession du ballon : 48% - 52%
Changements : Barreto > Immobile (58) ; Farnerud > Brighi (71) Gazzi > Basha (76) / Cambiasso > Kovacic (76) ; Alvarez > Icardi (76)

:d) Walter Mazzari :g)
" Nous avons , comme prévu , retrouvés la victoire ce soir et c'est le plus important. Zanetti a prouvé malgrès ses 40 ans qu'il restait un joueur très dangereux. L'équipe devra obtenir les trois points à nouveau à domicile face à l'Hellas Verona la semaine prochaine. "

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:44:45

Je posterais les classements après la dixième journée du championnat :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:25:09

La suite dans 3 posts :ok:
Personne suit? :hum:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:51:46

Si personne ne suit , cela ne sert à rien que je continue. Dois-je arrêter ma Story?

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:24:33

Bon et bien , vu que la Story bide complètement , je l'arrêterais d'ici une heure si personne ne suit :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:36:33

Je suis, continue :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:22:52

Ouais , mais si je fais la Story pour une seule personne voilà quoi x)

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:10:15

Après avoir arrêté ma Story , je veusx bien la reprendre. J'ai finis la première saison avec le titre et je m'apprête a disputé ma première journée de série A
J'ai fait mes mercato.
Si des gens sont intéressés je reprend la story sinon bah... tampis :ok:

Ali-Fifa Ali-Fifa
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 18:50:05

icardi c'est trop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.91€ 360 13.80€ PS3 13.90€ 3DS 13.98€ PS3 14.90€ 360 15.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment