CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Palerme, la renaissance

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Oscar-11 Oscar-11
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 00:23:10

si je crois

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:23:10

@o-giroug: oui tu parle de Morganella et Di Gennaro mais c'est deux joueurs n'ont pas le calibre d'un joueur de Série A et je te parle en connaissance de cause car je fais beaucoup tourner mon effectif :)

@Jimivicious: si il est en prêt à Arsenal et comme je compte l'installer en titulaire indiscutable pendant longtemps à ce poste je l'ai rappelé de prêt des le début de saison :ok:

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 00:31:48

C'est vrai que j'ai oublié de mentionner à la présentation de l'effectif que je le rappeler de prêt, j'ai complètement zappé :o))

o-giroud o-giroud
MP
Niveau 7
30 octobre 2013 à 02:36:04

bon je suis dans la mouise ^^

j'ai finit 1er du championnat
j'ai fait la CM avec la Belgique que j'ai remporter
j'ai acheter thauvin pour le MOD

mais je doit atteindre la coupe EFA donc re 5e ;(

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 08:54:39

Les résultats tienne toujours plus ou moins :bravo:

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 13:03:33

Je vous posterais le gros match contre Pescara dans l'après-midi :ok:

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 18:03:11

:cd: Série B| 23 nov. 2013 16:00| Palerme (4eme 29pts) - Pescara (1er 34pts) :cd:

Le gros choc de cette 15eme journée de Série B italienne oppose Palerme à Pescara, au Stadio Renzo Barbera, où l'ambiance sera chaude à n'en pas douter. Le stade affiche d'ailleurs complet pour la deuxième fois d'affilée car c'était déjà le cas contre le Genoa. Les deux entraineurs ont parlé de match a six points et aucun n'imagine la défaite de son équipe. A noter le retour d'Haidara qui est aligné d'entrer par Gennaro Gattuso. Cette après-midi il va y avoir du sport!

:mac: Composition d'équipe :mac:

[_________x_________] Viviano ©
[__x___x_____x___x__] Pisano - Munoz - Garcia - Haidara
[______x_____x______] Vasquez (Bacinovic 72') - Ngoyi
[__x_____________x__] Rabello (Stevanovic 65') - Lores Varela
[_________x_________] Dybala
[_________x_________] Hernandez
BANC: Sorrentino - Daprelà - Milanovic - Bacinovic - Stevanovic - Lafferty - Malele

:mac: Résultat final :mac:
Palerme 1 - 0 Pescara (Munoz 90+1')

:fete: HDM Munoz 8.3 :fete:
:malade: Bacinovic 5.2 :malade:

:pacg: Conférence d'après-match :pacd:

:d) Gennaro Gattuso :g)
" Une victoire très importante face au leader, acquis dans les toutes dernières secondes grâce à ce coup de tête salvateur de Munoz sur corner. Même si le but est chanceux nous méritons cette victoire car nous avons contenu Pescara, surtout grâce à notre domination accru au milieu de terrain. Pour preuve Pescara n'a cadré qu'une seule fois dans ce match et nous avions 62% de possession de balle. Les chiffres ce soir ne mentent pas".

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 23:08:37

:cd: Série B| 26 nov. 2013 20:30| Latina (14ème 17pts) - Palerme (3ème 32pts) :cd:

Trois jours seulement après leur victoire au combien importante face à Pescara, Palerme essayera de continuer sa série de victoires commencer face au Genoa. Fait rarissime, Gattuso n'a convoqué pour ce match qu'un seul titulaire de la dernière victoire, Garcia qui sera titulaire en défense central. Malgré cet énorme turnover de son effectif, Palerme espère une victoire.

:mac: Composition d'équipe :mac:

[_________x_________] Ujkani
[__x___x_____x___x__] Struna - Milanovic - Garcia - Daprelà
[______x_____x______] Bacinovic (Bolzoni 73') - Di Gennaro (Barreto 78')
[__x_____________x__] Stevanovic - Sanseverino (Troianiello 61')
[_________x_________] Morganella
[_________x_________] Lafferty ©
BANC: Sorrentino - Mantovani - Aronica - Bolzoni - Barreto - Troianiello - Malele

:mac: Résultat final :mac:
Latina 0 - 1 Palerme (Lafferty 36')

:fete: HDM Daprelà 8.0 :fete:
:malade: Bolzoni 5.5 :malade:

:pacg: Conférence d'après-match :pacd:

:d) Gennaro Gattuso :g)
"Malgré une équipe presque totalement remaniée nous avons su garder nos principes de jeu et obtenir cette victoire. Bravo aux joueurs qui ont jouer ce soir et qui ont peut de match cette saison dans les jambes. Ils pourraient faire la gueule mais nan ils donnent tout à l'entraînement et quand ils jouent comme aujourd'hui ils sont à la hauteur. Notre état d'esprit est remarquable ici et notre collectif est soudé. J'apprécie cela".

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:15:05

Une belle victoire face à Pescare ! Victoire importante ça, GG :ok:

C'est le tournant de ta saison, je le sens!

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 23:16:56

Ah oui la victoire face à Pescara annonce un gros changement surtout au niveau de la défense, moi qui me prend beaucoup de buts, il n'ont eu qu'une occasion :-)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
30 octobre 2013 à 23:53:08

GG pour ta victoire contre le leader, en plus elle est acquise à la dernière minute et n'en est donc que plus belle :bravo:

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 00:01:10

Ah oui c'est sure en plus poteau rentrant la tête, je ne vous dis même pas la réaction devant ma console :gni:

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 20:17:03

:cd: Série B| 30 nov. 2013 16:00| Palerme (2ème 35pts) - Sienne (3ème 34pts) :cd:

Aujourd'hui Palerme, dauphin de Pescara, reçoit son poursuivant Sienne derrière lui à un seul point. Ce match à haute tension devrait être serrer au plus haut point. Gattuso a prévenu ses joueurs ils doivent gagner. Et il pourra compter sur le retour parmi les titulaires de son capitaine Edgar Barreto, qui devrait pouvoir porter son équipe vers un bon résultat.

:mac: Composition d'équipe :mac:

[_________x_________] Viviano
[__x___x_____x___x__] Pisano - Munoz - Garcia - Haidara
[______x_____x______] Barreto© - Vasquez
[__x_____________x__] Rabello (Stevanovic 73') - Lores Varela
[_________x_________] Dybala
[_________x_________] Hernandez
BANC: Sorrentino - Daprelà - Milanovic - Ngoyi - Stevanovic - Troianiello - Lafferty

:mac: Résultat final :mac:
Palerme 3 - 1 Sienne (Dybala 43',63';Barreto 58'/ Gianetti 39')

:fete: HDM Dybala 8.3 :fete:
:malade: Haidara 6.3 :malade:
/!\ Blessure de Rabello à 73' sorti sur civière

:pacg: Conférence d'après-match :pacd:

:d) Gennaro Gattuso :g)
"Très bonne victoire! Après l'ouverture du score de Sienne, nous avons réagi par Paulo qui est dans une forme phénoménal en ce moment. Il ne met qu'un doublé mais il frappe une fois sur la barre aussi. L'équipe commence à se dessiner même si certains joueurs s'affirment comme Vasquez alors qu'il ne jouait que très peu avant. Cela instaure une bonne concurrence et c'est peut être aussi une raison de notre bonne forme du moment".

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 21:07:16

:cd: Nouvelle de l'infirmerie :cd:

Bryan Rabello s'est fait les ligaments du genou gauche lors du dernier match contre Sienne qui s'est déroulé hier. Suite aux examens de ce matins, les médecins du club ont pu évalué la durée d'indisponibilité et elle sera de 4 mois. Cela est un coup dure pour Palerme qui perd un titulaire indiscutable jusqu'en Février 2014. La relève devrait être assurer par Allen Stevanovic sur le côté droit du milieu de terrain.

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 21:56:22

:cd: Série B| 3 dec. 2013| Crotone (19ème 16pts) - Palerme (2ème 38pts) :cd:

Crotone reçoit Palerme dans ce match qui apparaît déséquilibré au premier abord. Mais les locaux veulent essayer de faire chuter les visiteurs tout comme l'avait fait La Spezia avant eux. Mais Gattuso ne veut pas perdre de points dans la route vers la remontée face à des équipes de bas de tableau.

:mac: Composition d'équipe :mac:

[_________x_________] Viviano
[__x___x_____x___x__] Pisano - Munoz - Garcia - Daprelà
[______x_____x______] Barreto© (Bacinovic 75') - Vasquez
[__x_____________x__] Stevanovic - Sanseverino
[_________x_________] Dybala (Di Gennaro 57')
[_________x_________] Hernandez (Lafferty 57')
BANC: Sorrentino - Haidara - Milanovic - Di Gennaro - Bacinovic - Malele - Lafferty

:mac: Résultat final :mac:
Crotone 1 - 1 Palerme (Galardo 12'/ Barreto 35')

:fete: HDM Barreto 8.2 :fete:
:malade: Bacinovic 4.0 :malade:

:pacg: Conférence d'après-match :pacd:

:d) Gennaro Gattuso :g)
"Triste match aujourd'hui et malheureusement la victoire nous a échappé. C'est vraiment dommage car nous aurions pu faire une série de 5 victoires d'affilées".

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 23:08:26

:cd: Série B| 6 déc. 2013 16:00| Trapani (22ème 11pts) - Palerme (3ème 39pts) :cd:

Palerme se déplace chez le dernier de Série B pour la 19ème journée. Pour autant, Palerme reste sur un nul à Trapani et essayera donc de venir chercher de la confiance. Gattuso espère voir des buts, que les filets tremblent pour l'équipe adverse et que son gardien soit invincible aujourd'hui.

:mac: Composition d'équipe :mac:

[_________x_________] Viviano©
[__x___x_____x___x__] Struna - Milanovic - Garcia (Munoz 62') - Haidara
[______x_____x______] Bolzoni - Vasquez (Di Gennaro 67')
[__x_____________x__] Stevanovic - Lores Varela
[_________x_________] Dybala (Malele 73')
[_________x_________] Hernandez (Lafferty 57')
BANC: Sorrentino - Daprelà - Munoz - Di Gennaro - Bacinovic - Malele - Lafferty

:mac: Résultat final :mac:
Trapani 0 - 4 Palerme (Hernandez 11';Dybala 28',72';Lores Varela 47')

:fete: HDM Dybala 9.6 :fete:
:malade: Garcia 5.8 :malade:

:pacg: Conférence d'après-match :pacd:

:d) Gennaro Gattuso :g)
" Le match que je voulais voir, je n'ai rien à dire de plus. Une avalanche de buts, une défense sereine et un milieu dominateur. Je voudrais passer des matchs aussi calme tous les week-end, où tout se passe comme je le dis avant le match dans les vestiaires. On vient d'envoyer un message à nos concurrents pour la montée, nous sommes en forme"

:d) Le prochain match aura lieu à Carpi pour le troisième déplacement d'affilée à négocier pour Palerme. Gattuso devra faire sans Garcia, suspendu un match pour un trop grand nombre de cartons jaunes. Réactions ? :ok:

Mattock96 Mattock96
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 23:48:07

tres beau début de saison, tres belle carriere, en espèrent que tu aille en serie A la saison prochaine et pourquoi pas dans quelques année décrocher une place en ligue des champions :cool:
continue comme ça, j'aime bien suivre tes matchs :ok:

zz-ziggler zz-ziggler
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 23:51:48

Pokéfane tu veux que je devienne ton recruteur ? Si oui envoi moi en mission et choisit tes critères de recherche salut.

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 00:09:55

@Ziggler: Pas de problème mais d'abord passe en privé et dis moi les meilleurs pépites que tu as découvert en mode carrière pour l'instant :ok:

@Mattock96: j'espère monter en Série A cette année et jouer les trouble fêtes des l'année prochaine :) Mes matchs ne sont pas encore très bien résumer pour l'instant mais j'essayerais d'être plus complet si je monte en Série A :rire2:

zz-ziggler zz-ziggler
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 00:14:38

Ok patron

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.22€ 360 12.93€ 360 13.80€ PS3 13.90€ 3DS 13.94€ PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment