CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l1 triangle..

jcg1989
jcg1989
Niveau 8
25 octobre 2013 à 09:38:07

C'est moi ou à partir de la D3 en Saisons il n'y a 80% de personnes qui jouent fort bas avec 7-8joueurs, et des qu'il recupère, c l1 triangle, et uniquement ca dans la match.

c'est chiant comme jeu, bon qd tu rencontre un comme ca tu te fais prendre 1fois maxi 2 après t'a compris, tu le laisses faire sa passe, et tu cours avc tn défenseur en arriere un peu avant , et tu récupères, mais bon des matchs ainsi c'est lourd.

Moi prochaine fois que je tombe sur un ainsi, je mets un but, puis je fais tourner et il n'aura plus le ballon, et après je lui explique, faudrait que ceux qui ne joue pas L1 triangle le fasse, ca changerait peut-etre le style de jeu de certain !

paradiiz77
paradiiz77
Niveau 5
19 décembre 2013 à 02:28:14

Soyons honnête je suis sur one et en saisons je suis actuellement div.3 je n'ai pratiquement et je dit bien pratiquement jamais affronter de personne qui ne joue pas avec L1+Triangle même si comme tu dit ont anticipent je veux bien mais sincèrement j'en ai marre de gérer pendant 90min un quéqué qui ne joue qu'avec sa les gens font que sa sa me rend dingue mais ces comme ça jusqu'à que le L1+Triangle trouve son patch qui rende ça manuel après au moins tes sûr que pour tout le monde sa seras plus compliqué et plus intéressant de jouer un match nous ont se fait chier a créer l'autre prend un joueur au hasard fait courir ces ailiers ou buteur et hop l1+triangle ces devenue un reflexe pour eux sur ce désolé pour mon long discours casse tête mais fallait que sa sorte bonne soirée. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2013 à 02:39:24

Ouais c'est un style de jeu ignoble, favorisé encore largement cette année alors que les améliorations du jeu devaient changer la donne... :/

Le meilleur moyen que j'ai trouvé contre ces mecs là (parce que parfois y en a des balèzes ou des chanceux) :

Se foutre en défensif, conserver le plus possible le ballon en jouant court, prendre assez peu de risques, avec assez de talent offensif les attaques que je fais finissent par passer même si elles sont pas nombreuses, faut juste être réaliste et le mec fera rien du match.

FifaFriendCup
FifaFriendCup
Niveau 3
19 décembre 2013 à 02:50:23

Faut etre realiste, garder le ballon, jouer en bloc et se fameux L1 triangle beaucoup de clubs jouant le maintien en L1 le fond c'est juste la crainte de l'adversaire : ), c'est fifa quoi...

[JV]Lucius
[JV]Lucius
Niveau 3
19 décembre 2013 à 02:53:35

C'est assez courant mais bon chacun a le droit de jouer comme il veux. Le mieux étant soit d'avoir des défenseurs rapide (+80 pour les centraux et +85 latéraux) et jouer beaucoup en passe à ras de terre et utiliser beaucoup les couloirs, soit pour un centre, soit pour l'obliger à sortir ses défenseurs et envoyer une bonne passe en profondeur si t'as un joueur rapide avec une bonne finition. Chaque problème à sa solution :)

FifaFriendCup
FifaFriendCup
Niveau 3
19 décembre 2013 à 02:55:15

Pour exemple, on a fait un tournois (xbox360) et au 1er match de groupe Zay (on va l'appeler comme ça) a prit 6 0 contre Al.
Il se rencontre en finale, zay joue a 5 deriere, ultra déf, contre-attaque, résultat? 5 a 1 pour lui.
antijeu? non coaching! vous en penser quoi?

FifaFriendCup
FifaFriendCup
Niveau 3
19 décembre 2013 à 03:02:25

D'accord avec toi Lucius

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.