CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messi , Messi , Messi ...

Angelo_Romeo
Angelo_Romeo
Niveau 3
20 avril 2013 à 14:07:48

Chaque année c'est la même chose , FIFA suce le nain à fond mais bordel vous pouvez pas faire pour une fois une entrée ( appuyez sur START ) avec Ronaldo ? Ca gave sérieux !! Moi j'aime pas Messi , je peux pas le voir cet assisté bourré d'hormones pour être adulte , faut arrêter !

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:47:34

En parlant d'assistanat, laches ta config de manette pour voir? :hap:

Yacine[JV]
Yacine[JV]
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:01:07

Pourquoi penses-tu que à toi ? Y en à qui aime bien Messi. Arrête de faire l'égoïste qui veut CR7.

PS: Sa serait bien un FIFA ou on choisit le joueur lors de l'intro.

Angelo_Romeo
Angelo_Romeo
Niveau 3
20 avril 2013 à 15:24:39

Assistanat = Xavi , Iniesta . Messi est une merde à mes yeux et ça le restera ... Qu'il joue en Premier League avec des Kompany , des Ivanovic , ou en Série A avec des Chiellini et autres Rannochia à plus d'un mètre 90 là on va rigoler ...

Tu parles d'égoismes en attendant ça fait trois FIFA où on se tape ce nain en introduction ...

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:38:04

EA a un contrat avec Messi, ils vont pas le briser et dire: Ah, il y a un mec qui veut Ronaldo. Alors on va mettre Ronaldo.

Messi est mon joueur préféré mais avec ou sans lui sur l'intro ca ne me dérange pas.

Dannemann
Dannemann
Niveau 7
20 avril 2013 à 17:02:49

Tu achetes Fifa uniquement pour l'intro :question:
Si on peut changer le joueur dans les menus, cela suffit :ok:

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:04:11

Messi : contrat avec EA
CR7 : Contrat avec Konami

]Roxxass[
]Roxxass[
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:41:09

Angelo_Romeo
Posté le 20 avril 2013 à 15:24:39
Assistanat = Xavi , Iniesta . Messi est une merde à mes yeux et ça le restera ... Qu'il joue en Premier League avec des Kompany , des Ivanovic , ou en Série A avec des Chiellini et autres Rannochia à plus d'un mètre 90 là on va rigoler ...

Tu parles d'égoismes en attendant ça fait trois FIFA où on se tape ce nain en introduction ...

:d) http://www.youtube.com/watch?v=xYhERTwUco0
J'avoue il est surcoté :hap:

migbzh22
migbzh22
Niveau 8
20 avril 2013 à 18:28:56

Angelo_Romeo :d) les joueurs que tu cite il les joue tous les ans en chapions league et ca l'empeche pas de marquer et l'argument des joueurs de 1m90 est completement idiot, je te rapelle quand meme qu'il a marquer un but de la tete en passant entre Ferdinand et Vidic en finale de la champions league, c'est pas les joueurs de grande taille qui peuvent l'arreter bien au contraire... perso on s'en fou de qui est en couverture du jeu, si tu veut continuer a sucer CR7 go PES !!!

SALADIN_2012
SALADIN_2012
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:36:36

tu sais quoi j vais appeler MESSI et lui demander de te faire compter ses ballons d'or

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
20 avril 2013 à 19:56:56

avant c'etait rooney :ok: et je vois pas pk fifa se priverai du meilleur joueur du monde

Mongeois
Mongeois
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:36:46

Hahaha ce rageux,c'est vrai que Ramos c'est nul!
Incroyable et tes Ivanovic,Kompany....il se les fait tout aussi bien

Diall
Diall
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:24:36

Angelo_Romeo Voir le profil de Angelo_Romeo
Posté le 20 avril 2013 à 14:07:48 Avertir un administrateur
Chaque année c'est la même chose , FIFA suce le nain à fond mais bordel vous pouvez pas faire pour une fois une entrée ( appuyez sur START ) avec Ronaldo ? Ca gave sérieux !! Moi j'aime pas Messi , je peux pas le voir cet assisté bourré d'hormones pour être adulte , faut arrêter !

:d) Rarement vu un tel condensé de rage,ca vaut pas le coup de répondre mais bon...

Primo,Messi n'a fait qu'une seule fois la promo rage bien,segundo,Messi a signé un contrat avec EA rage bien,ton CR7 d'amour préfère PES,c'est son droit,mais t'étonnes pas s'il apparait pas en accueil abruti.
Et puis qu'est ce qu'on en a a foutre de cet écran merde ?

Tercio,osef de toutes façon CR7 est déja LE joueur cheaté du jeu,tu veux quoi d'autre ?

Cuarto,je suppose que tu as des preuves que Messi est un assisté bourré aux hormones,car il marche tout le match,ah et j'ai un souvenir ou l'"assisté" a changé le cours d'un match contre le PSG en 3 minutes. :-(

Meilleur buteur/passeur de Liga + meilleur buteur de la LDC depuis 4 ans sinon au revoir :coeur:

Diall
Diall
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:25:57

30 minutes*

EvEn_ApOkALiPz
EvEn_ApOkALiPz
Niveau 9
20 avril 2013 à 23:27:35

Messi on ne sais pas ce qu il vaut sans le Barça contrairement à d autre grande joueur et c est ça que j aime pas :oui:

Diall
Diall
Niveau 10
20 avril 2013 à 23:29:45

EvEn_ApOkALiPz Voir le profil de EvEn_ApOkALiPz
Posté via mobile le 20 avril 2013 à 23:27:35 Avertir un administrateur
Messi on ne sais pas ce qu il vaut sans le Barça contrairement à d autre grande joueur et c est ça que j aime pas :oui:

:d) Je lui demanderais de jouer pour Nice demain si tu veux :ok:

:sarcastic: les réponses de certains sont graves quand même :pf:

Iniesta,Xavi,Messi,Pedro,Busquets,Puyol et tous les joueurs formés au Barça sont des grosses chèvres,ils ne sont pas allé prouver ailleurs. En attendant,ils ont chacun un palmarès que peu de joueur peuvent se vanter d'avoir.

Amiker
Amiker
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:33:43

Ils vont pas mettre Ronaldo en intro alors qu'il fait déjà l'affiche de PES.

SALADIN_2012
SALADIN_2012
Niveau 7
22 avril 2013 à 20:37:30

ouais ça ferait byzarre pour des riveaux comme PES et FIFA
imaginez :-p

josephdredd
josephdredd
Niveau 7
22 avril 2013 à 20:55:38

si jamais le meilleur buteur de la liga la saison dernière c'est ronaldo et non messi et Ozil les 2 saison précédentes meilleur passeur :ok:

EvEn_ApOkALiPz
EvEn_ApOkALiPz
Niveau 9
23 avril 2013 à 20:42:06

Diall :d) Je dis pas que Messi est une chèvre je dis qu' il est bien aidé par Xavier et Iniesta, il les connais bien... Mais contrairement à CR7 il a toujours évolué au Barça depuis son adolescence... Donc on sais pas ce qu il vaut dans un autre groupe