CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu..

Zeita
Zeita
Niveau 29
22 octobre 2013 à 15:52:48

C'est purement de la grosse merde, soit disant simulateur de football, n'importe quel mongolien peut y jouer, aucun rapport avec FIFA 13 et encore moins avec le 12. Muller qui se fait rattraper par Terry, Welbeck qui met un trou phénoménal à tous les défenseurs du jeu sur un Lb - y . Jeu à vomir, incite à la haine. Les contrôles approximatifs de Nasri, mais ouiiiiiii... Le mode FuT est vraiment à chier, oblige de perdre un match sur deux, ça fait deux semaines que j'reste bloque en division 6 à un point de la montée pendant les 3 derniers matchs, qui sont comme par magie, impossible à gagner, faute d'être côté 81 contre des équipes cotées 88 contre qui on se bat tout le match pour qu'au final, hop, LB Y sur Aguero, frappe que même un extra terrestre du ballon rond comme Ronaldo ne mettrait pas en vrai.. Je le vends 1 euros 50 ce jeu de bâtard de chien, avec un bronze en cadeau. (et je parle pas d'une carte bronze bande de boloss.)

Ah, ça fait du bien... :hap:

LeeRz
LeeRz
Niveau 6
22 octobre 2013 à 15:59:58

Moi je te l'achète :D :jerry:

miki35
miki35
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:03:48

Si tu sais pas jouer autrement qu'en débordant c'est sur tu gagne pas... :sarcastic:

Imbrazz73160
Imbrazz73160
Niveau 6
22 octobre 2013 à 16:06:20

c kel kart bronz ke tu done avec le geu ? (oui, je suis un boloss)

Arikarl
Arikarl
Niveau 6
22 octobre 2013 à 16:07:32

et oui c'est dur la division6 je peux en parler car j'y suis aussi!! mais au moins si je dois monter je l'aurais mérité!! il faut arrêter de pester contre ce jeu, qui est génial! dur mais trop bon!! j'ai juste un soucis avec les hors-jeux et l'arbitrage sinon c'est un super jeu de foot ce fifa!! :hap: :-)))

Zeita
Zeita
Niveau 29
22 octobre 2013 à 16:12:11

Miki, ferme ta gueule, je plaide contre les gens qui jouent en faisant que déborder sur les côtés, moi je me casse le cul à construire pendant les 3/4 du match et l'enculé en face fait un centre en profondeur lobé sur walcott qui court tout droit qui fait une frappe toute droite et qui rentre toute droite dans les cages après un super débordement impossible à faire dans mon sens parce que bien sur Cissokoh rattrape mes deux attaquants (Jovetic et Mandzukic), mon MoC (Nasri) ou tous les purins de joueurs de mon équipe de merde.

La vidéo du moment