CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 88»
Page suivanteFin
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
08 octobre 2013 à 19:44:57

J'ai dépassé les 100 :fete:

J'espère que vous allez aussi y arriver ! :)

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:57:28

Juni :d) Moi en tant que follower de ta story ( [OL]yonnais puis Super_Torres69) sur le 13 je veux pas que tu t'en ailles :coeur:
Fais une story mon joueurs STP :coeur: Et tu peux la faire à Lyon comme ça cela coïncide un peu avec ce que tu voulais faire au départ. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:11:12

Pas trop de succès. :snif:

Allez je vais aller lire la story de reninho :oui:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:14:56

Bah tu as déjà beaucoup plus de succès que d'autre tu es a presque 20 posts en quelques heures alors que moi par exemple j'ai eu 20 posts en plus de 24 heures :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:16:35

Oui, après je parle plutôt de ma propre expérience, quand j'étais sur le 11 & 12 :noel:

Mais bon j'ai tout préparé donc ça me dérange, je vais justement essayer d'attirer les lecteurs avec les pronostics et les résumés des matchs :oui:

Il faut pas se décourager :non:

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:58:17

Perso, je bide :( quelqu'un pourrait m'expliquer mes défauts pour m'améliorer ?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
08 octobre 2013 à 21:03:12

Salut all. :hap:

Alors voilà , je vais sûrement commencer une story dans les jours qui suivent étant donné que les vacances proches. J'avais pensé à prendre Marseille mais il y a déjà une personne avec (j'ai son pseudo en tête , je crois que c'est Driixcei , quelque chose comme ça) mais le dernier poste de sa story date d'il y a trois jours. Donc je me suis dis : Pourquoi pas prendre Marseille qui peine en ce moment même s'ils sont quatrième... Je trouve que c'est un bon choix de story.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sinon en tant que lecteur sans forcément poster, j'ai un conseil à donner :

Je sais que c'est pas toujours pas facile, mais, répondez au lecteur même si ce n'est qu'un merci, cela fait toujours plaisir. Je vise un peu Jimi, tu postes ta Story mais tu réponds pas au message et moi ça me dérange un peu car, on se sait pas si tu lis ou non nos commentaires. Ne le prends pas mal surtout. :(

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 21:09:01

Spartal : :d)

Le Driixcei en question c'est moi.
Je ne trouve plus mon MDP et je dois demander à mon frere car c'est son compte. C'est pourquoi j'ai pris son compte (Reninho93) pour me lancer dans une autre story avec Everton. Prend l'OM car de toute facon je suis avec les Toffees la et je ne compte pas prendre l'OM maintenant.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:11:50

J'essaie de répondre un peu mais peut-être pas assez, merci de le dire en tout cas, si sa peut aider la story :ok:

- Oui, Marseille est un superbe choix je pense, pour tenter de faire un gros trio Français: Marseille, Monaco, Paris. Même si ce sera Lens dans quelques années probablement ... ? :fete: :-p

[AL4M191M4R0C] [AL4M191M4R0C]
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 21:16:55
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
08 octobre 2013 à 21:17:09

Ce n'était une impression. :oui:

Ah d'accord. Si je ne suis pas encore passer sur ta Story, je rattraperai les pages et continuerai à suivre. :)

Jimi : Lens trop irrégulier en ce moment même si j'aimerai bien les voir en ligue 1 avec Caen. :coeur:

Donc, je commence à préparer ma Story et quand le moment sera venu, je posterai. :hap:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
08 octobre 2013 à 21:18:49

Je suis content de savoir qu'il y a pleins d'écrivains !!!

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:21:42

Suite posté :oui:

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:22:19

Alors, quelqun peut me répondre ?

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:51:15

Ce topic ne doit pas couler :non:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 octobre 2013 à 11:54:15

Karim-Ko: Il faut juste un peu de patience! Maintenant, je pense qu'il faudrait que tu racontes de façon plus prenante, en veillant à aller à l'essentiel, ne pas trop s'attarder sur les détails peu importants! Mon avis est que dans une story joueur, l'important est de se concentrer davantage sur l'évolution du joueur au fil de la saison, au fil de sa carrière mais pas forcément raconter la moindre action, car au bout d'un moment ça peut être trop répétitif! Dans une story avec un club, on détaille les actions mais je pense que ça intéresse les gens car on se reconnait là-dedans puisqu'on a l'habitude de voir ça dans un match sosu forme de commentaires mais sous forme narrative à la première personne, je pense que ce n'est pas fait pour rentrer dans le détail d'une action et qu'il faut aller davantage à l'essentiel, c'est-à-dire l'évolution du personnage! On peut raconter des actions, mais il faut bien doser les moments car on peut vite tomber dans le répétitif :ok:

C'est mon avis, après il faudrait que d'autres personnes disent ce qu'elles en pensent, voir si elles voient les choses de la même façon que moi. :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 octobre 2013 à 12:08:04

En ce qui me concerne, je constate qu'il y a plusieurs avis différents, certains veulent me voir faire la story sur Lyon quand même et d'autres veulent me voir à l'oeuvre avec un joueur! Il faut que j'y réfléchisse encore un peu...

reninho: Honnêtement, j'avais pensé un temps à prendre une petite équipe italienne de Serie B car sur FIFA 13 il y avait pas mal de pépites en Serie B, mais sur le 14, j'ai l'impression que c'est moins intéressant et surtout le site sofifa est extrêmement mal présenté cette année, du coup je ne peux pas chercher les jeunes pépites convenablement pour savoir quels sont les joueurs intéressants, la présentation du site est vraiment à vomir cette année, du coup, ça casse l'envie de chercher et du coup je ne vois pas qui prendre (je précise que ça ne sert à rien de me proposer, je ne suis pas du genre à prendre les équipes proposées par quelqu'un d'autre, il faut que ce soit une vraie envie de ma part pour que je puisse m'investir vraiment)...
Bref, aucune autre équipe que Lyon ne m'intéresse cette année... à mon avis, je vais tenter une story avec un joueur mais il faut que je teste le mode en profondeur avant ça... il y a des détails que je veux vérifier... je verrais...

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
09 octobre 2013 à 12:34:03

Desepingler ce topic :honte:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:37:44

:honte:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
09 octobre 2013 à 14:50:02

Supprimer ce message Jean-Ougnoule Voir le profil de Jean-Ougnoule
Posté le 9 octobre 2013 à 12:34:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Desepingler ce topic :honte:

_______________________________

Honteux, le modérateur en question doit être pendu en place publique :honte:

:hap:

Il sera réinpinglé dans la semaine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.78€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment