CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les galères d'un coach "spécial"

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:18:20

T'a encore un papy au goal :banzai:

EnzoFernandez EnzoFernandez
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:24:51

:salut: J'adore ta story,toujours aussi drole que l'autre :rire: Je suis :oui:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:30:19

On en redemande aussitot que la lecture est terminé :snif:

bouire bouire
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:33:58

Après Papy Andalf t'est maudit :noel:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:59:15

Super :rire:

T'es maudit avec les gardiens :hap:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 17:30:28

Allez, je m'ennuie et j'ai rien de prévu donc en cadeau voici le 1er match amical! :-d

:mac: Les Bucherons de Portland sont là! :mac:

:cd: Jeld-Wen Field Stadium de Portland, 18 février 2014. :cd:

Aujourd'hui est un grand jour les amis! Tout d'abord car ce sont mes débuts en tant que coach en MLS mais aussi parce que je ne sais pas encore qui on va affronter et que Mossieur Nick Tamer vient seulement me voir pour me le dire, 30 minutes avant le match! :hum:

Tamer: "Hello pal! How are tu? Fine?"

Moi: "Ferme la l'accro aux Nachos (ouais lui il me fait pas peur contrairement à Samer-Laput...) et dis contre qui on joue que je puisse mettre en place ma tactique!!"

Tamer: "Ok easy friend! Tu va affronter Middlesborough ok?"

Moi: "Hein? Mais non, c'est pas de notre niveau vieux t'as foiré là!"

Tamer: "Look, normally you devais affronter Tokyo Verde du Japon but this asshole de Mister Wong voulait pas acheter ma coke you see? And du coup le deal est tombé in the water! Heureusement Middlesbrough qui avait battiou my team de Sydney Fciiii past année est venu en speed yeah!"

Moi: "Mais j'ai pas de rapport sur eux ni rien espèce d'édenté du cervelet!"

Tamer: "No stress bitch! Here is the rapport of Joe Bitdebois my coach at Sydney!"

Moi: "Façon j'ai pas le choix, je vais lire ça et en avant..."

Tamer: "Ok! Good my boy! You are the meilleur! See after the game!"

Moi: "Ouais c'est ça casse-toi avant que je t'enlève ton intraveineuse de nuggets de poulet..."

Bon bah je vais lire son rapport à l'autre singe qui était apparemment fan de moi... Le blême il date de l'année passée mais bon...

D'après lui Middlesbrough est une bonne équipe de D2 anglaise qui auparavant à joué l'Europe avec des joueurs comme Gaizka Mendieta, Boudewijn Zenden, Mark Schwarzer et Mark Viduka (!) mais qui depuis quelques années à du mal à retrouver son lustre d'antan...

Maintenant les têtes d'affiche selon son rapport est d'après wikipote sur mon Iphone arabe ce sont:

- Rhys Williams, un MDC australien de 25 ans, le métronome de l'équipe.
- Emanuel Ledesma, un AD argentin de 24 ans assez rapide.
- Frazer Richardson, un DD anglais de 30 ans qui vient d'arriver de Southampton.
- Jonathan Woodgate, le DC angalis passé par le Real "Galactique" mais qui n'a jamais percé mais bon c'est pas un manche le gars.
- Et leur gardien Luke Steele qui est peu connu mais fait toujours de bons matchs.

Autant que c'est pas vilain du tout et que vu notre niveau se rapprochant de celui d'un skieur sans ski, on va jouer le nul sans aucun doute.

Voilà les anglais qui débarquent dans notre stade et leur coach, un certain Tony Mowbray, vient me saluer bien calmement et me souhaite bonne chance.

Il à l'air bien naïf donc j'essaye de lui demander sa compo et il me la donne sans soucis! Tout ses bons joueurs joueront hormis Ledesma qui d'après mon traducteur Google (enclenché pour le comprendre le rosbif because je parle que le français et le mandarin, eh ouais je cause chinois!) est "allé dans la pampa natale de Simeone pour chevaucher une Ford Mustang!" Bravo Google... :rire:

Il me demande ma compo mais je suis pas fou, je me barre en prétextant qu'un de mes joueurs se sent mal, ce qui est pas tout à fait faux vu que Silvestre à encore abusé du Prozac... :honte:

Moi je vais lancer mon équipe-type, ni plus ni moins! Si les réservistes sont appelés réservistes c'est qu'il y a une raison c'est tout, surtout dans un club minable comme Portland! :rire:

Voici la "team": http://www.footballuser.cer.com/846554/Portland_Timbers

J'harangue mes joueurs dans le vestiaire à grands coups de pieds aux culs (technique qui à largement fait ses preuves en Arabie) et leur promet une visite au bordel géré par Nick Tamer si on gagne!

On monte sur le terrain, et je me sent bizarre... Au fait c'est juste Fred "Picole" qui vient de gerber sur mon costard à 300 boules... :malade: Ça commence bien, aidez-moi mon Dieu...

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:36:00

Go le match et bonne chance :oui: :rire:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:42:13

Je suis :rire: :rire: :rire:

black_worrior black_worrior
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 17:43:52

Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site :d) http://www.gta5freecodes.com

Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 17:58:42

:globe: Résumé du match Portland Timbers :globe:

2ème minute: Le match à commencé en retard, because notre mascotte "Le Bucheron" qui amusait la foule en découpant des maillots anglais! :rire: On démarre le match et les supporters nous lance des haches (!) parce qu'ils aimaient mieux la mascotte que nous, ils sont tous fous ici aussi... :snif:

5ème minute: On débute plutôt pas mal, il y a des mouvements et des passes, je ne m'y attendais pas! Mais ça dure pas... Mon ailier Nagbe en voulant contrôler la balle réussi à marcher dessus et à se vautrer comme une déjection canine! Résultat: Contusion à l'épaule, je le remplace par Alhassan et lui fracasse l'autre épaule avec un gourdin, fopadékoné non plus. :honte:

8ème minute: Jewsbury déborde bien, adresse un bon centre à Valeri qui tente un heading qui fini sur Steele le keeper adverse.

15ème minute: On domine les rosbifs d'une façon exagérée, on joue même bien et ça me met du baume au cœur! Fred "Picole" récupère un ballon qui trainait, réussi malgré son taux d'alcoolémie à 4,8g à la donner à Urruti qui décale direct Valeri dont l'envoi est repoussé par la tronche de Woodgate...

22ème minute: Kalf Alhassan (que je risque fort de surnommer Alf si vous voyez...) est bien rentré et adresse un bon centre de la droite. Picole trébuche au 2ème poteau en voulant s'appuyer dessus mais la balle rebondit sur sa tête et Steele est battu.. NON! C'est sauvé sur la ligne par un angliche! Bon essai, "Picole" essaye de se relever sans succès. :rire:

30ème minute: On surpasse une équipe plus forte que nous c'est de l'abus! Tamer danse dans les tribunes, d'office qu'a Sidney ça devait pas être pareil! :fier: Valeri avec son coup de patte magique qui justifie ses 6 millions déboursés pour lui, lance d'une balle piquée Urruti qui tente une volée mais Steele la sort encore ce sagouin!

45ème minute: Urruti n'en démord pas il veux marquer! Il arrache un ballon de Woodgate et file seul vers le but mais Steele nous sort encore un putin d'arrêt! :ouch2:

C'est la mi-temps, on va chercher en brancard "Picole" et Ricketts qui pioncent depuis 15 minute sur le terrain. Picole c'est parce qu'il à trop bu et Ricketts bah j'aime autant voir Papy Antaif! Vieux, moche rabougri et dont le moindre effort nécessite une semaine d’hospitalisation après! :rire: Heureusement il à pas de ballons donc ça va.

Je suis content de mes gars, je leur dit de continuer et que ça va bien finir par entrer à un moment! La mascotte propose de tronçonner les jambes de Steele, je lui fourre son outil dans son fondement et on est repartis pour la seconde période.

55ème minute: On repris aussi qu'en première! On combine et tout! "Picole" légèrement dessoulé lance Urruti qui vient encore buter sur Steele! Ce gardien me casse les bonbons là...

62ème minute: J'effectue mes changements:

- "Picole" et Valeri sortent pour les "Johnson's Brothers" Ryan et Will. Ils sont pas frères mais je m'en tape le coquillon avec une nouille, le surnom est cool.

Je congratule mes 2 joueurs et j'offre une Budweiser à "Picole" qui n'en demandait pas tant! Je suis comme ça moi, t'est cool je suis cool.

71ème minute: Middlesbrough sort sa première action! Ils se rapprochent du but, on balance des pierres à Ricketts qui s'est endormi mais ça sert à rien vu que leur attaquant Emnes place bien au dessus du goal. Ricketts râle d'avoir été réveillé, je lui balance ma pompe sur l'arrière du crâne pour le rendormir, ça marche! Dodo le vioque. :rire:

79ème minute: On parvient toujours pas à tromper un Steele étincelant! Johnson W. tente le une-deux avec "Alf" Alhassan, il tire Steele repousse sur Urruti qui frappe puissamment mais Steele va encore la chercher! J'arrache un fauteuil avec mes dents de rage, Tamer me fait signe que je devrais le payer, fin de l'histoire.

90ème minute: Fin du match, 0-0. C'est un bon résultat contre une équipe plus forte mais on méritait mieux franchement! On à tiré 12x et eux 1 ça veut tout dire! Steele était dans un état de grâce et il à tout sorti! La gazette locale lui accorde un 10 parfait et je coche son nom pour le futur mercato. :-d

On à quand même bien joué donc je félicite mes garçons et au lieu d'aller au bordel, on se rend dans un café que "Picole" adore! Tu m'étonnes...

Si je survis à cette chaîne de 22 chopes de 50 cl (une par joueur) qu'on m'offre je vous dis à demain, sinon chercher dans un commissariat en cellule de dégrisement j'y serais surement! :rire:

Bises, Van Steenkamp. :coeur:

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:59:25

je suis :coeur:

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:00:57

bien joué le nul :noel:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:02:41

J'adore :coeur:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:08:59

Super ce match :oui:

Steele :bave:

Hazard6230 Hazard6230
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:39:33

c'est quoi cette bière :hap:

Zutu Zutu
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:55:12

Super mec la suite :ok:

sofiane_71 sofiane_71
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:05:16

Tu me tue :rire:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:21:20

Excellent :rire:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
06 octobre 2013 à 20:30:54

GG :-p

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 21:14:37

Merci à tous pour vos encouragements! :-d

Si un de vous veux faire une interview je suis partant! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment