CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Hartlepool United FC

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:34:34

Juni :d) Ne t'abaisses pas me considérer comme ton élève Ô toi grand maître de cette discipline :cute:
Je voulais une D5 mais au final le championnat n'y est pas :(
Pour les buts je n'ai absolument aucune idée de comment les mettres sur Youtube sinon je le ferai. Parce que là il mange un emplacement de mes buts EA sports et comme il n'y en a que 5 je vais vite être limités :snif: .Tu utilises un système d'HDpvr ou autre ?

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 17:19:03

Ne lache rien. Tu aura des followers avec le temps :)
Tu te met juste un peu de pression car tu tente une story à la Junilicha et avoir le meme succes n'est pas gagner d'avance.
En tout cas je suis la moi et je suis.

Bonne continuation mec :ok:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:07:33

Bien joué

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:34:10

Bon je poste la suite bientôt :ok:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:32:15

▬▬▬▬▬▬◘ :globe: ◘ N-Power League Two : 3ème journée (20/10/2013) ◘ :globe: ◘▬▬▬▬▬▬▬
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Hartlepool - Scunthorpe Utd :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:gba: Dispositif :gba:
• [----------------------G----------------------]
• [--DD--------DC---------DC--------DG--]
• [---------MDC--------------MDC----------]
• [--------------------MOC--------------------]
• [-----AD----------------------------AG------]
• [---------------------BU----------------------]

~ G : Townsend [58]
~ DD : Chambers [64]
~ DC : Burgess [59]
~ DC : Baldwin [60]
~ DG : Holden [55]
~ MDC : Walker [59]
~ MDC : Walton [59]
~ MOC : Rutherford [56]
~ AD : Poole [63]
~ BU : James [61]
~ AG : Compton [63]

:gba: Banc de touche :gba:
:d) [G] Foden (44),[MC] Sweeny (56), [MC] Dolan (54),[MC] Hawkins (49), [MD] Franks (57), [BU] Lecointe (55), [MG] Monkhouse (55)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Le Match :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• 8' Poole se joue d'un défenseur avant d'adresser un centre piqué en retrait pour Rutherford qui lob le gardien d'une tête plongeante. Très belle ouverture du score.
• 23' Poole tente de piquer la balle dans la surface et Compton reprend instantanément dans le petit filet ... extérieur.
• 31' Servi par une magnifique passe en profondeur de Compton, James se présente seul face au portier adverse, mais son plat du pied est contré par le gardien.
• 45' James prend le ballon dans les pieds du défenseur adverse et pique son ballon pour tromper le portier venu à sa rencontre. Mais c'est l'équerre qui repousse la balle sur Compton qui frappe puissamment. Un défenseur revient in extremis et tacle sur sa ligne. Le ballon est renvoyé sur Walton au 20 mètres qui enchaîne d'une puissante frappe ... Sur le poteau :hum:
• Mi-temps : Si Scunthorpe venait à égaliser en seconde période . Hartlepool aurait de gros regrets aux vus de cette première période à sens unique.
• 48' James est trouvé par Compton au point de pénalty seul face au gardien il frappe de toute ses forces. Mais quand le gardien adverse a décidé d'être impassable c'est toujours compliqué.
• 53' Hartlepool se met à l'abri par l'intermédiaire de Poole qui élime un vis-à-vis côté droit et frappe en lucarne opposé.
• 63' Sur son premier tir du match Scunthorpe réduit la marque par l'intermédiaire de Welch.
• Fin du match : Le score a beau être serré, nous avons vu un véritable festival offensif d'Hartlepool ce soir, qui aurait mérité une large victoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Hartlepool 2-1 Scunthorpe Utd :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Buteurs :d) Rutherford 8', Poole 53'/Welch 63'
HdM :d) Poole 8.5

:gba: Le mot du coach :gba:
:d) " Ce soir nous avons vu un très grand match, mais la réussite malgré la victoire nous a cruellement fuit "
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:19:29

▬▬▬▬▬▬▬◘ :globe: ◘ N-Power League Two : 4ème journée (24/08/2013) ◘ :globe: ◘▬▬▬▬▬▬
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Southend Utd - Hartlepool Utd FC :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:gba: Dispositif :gba:
• [----------------------G----------------------]
• [--DD--------DC---------DC--------DG--]
• [---------MDC--------------MDC----------]
• [--------------------MOC--------------------]
• [-----AD----------------------------AG------]
• [---------------------BU----------------------]

~ G : Townsend [58]
~ DD : Chambers [64]
~ DC : Burgess [59]
~ DC : Baldwin [60]
~ DG : Holden [55]
~ MDC : Walker [59]
~ MDC : Walton [59]
~ MOC : Rutherford [56]
~ AD : Poole [63]
~ BU : James [61]
~ AG : Compton [63]

:gba: Banc de touche :gba:
:d) [G] Foden (44),[MC] Sweeny (56), [MC] Dolan (54),[MC] Hawkins (49), [MD] Franks (57), [BU] Lecointe (55), [MG] Monkhouse (55)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Le Match :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• 13' James en bout de course tente une frappe bien molle qui roule, qui roule, qui roule et passe finalement juste à côté.
• Mi-temps : Pas de jeu pour l'instant. Hartlepool semble à cours de jus
• 50' A force de simplement faire tourner Hartlepool se fait surprendre par Clifford ( :hap: ) qui ouvre le score pour Southend Utd. Le manager d'Hartlepool réagis avec les entrés de Sweeny, Franks et Lecointe. Le chemin inverse est effectué par Walker, Compton et James.
• 60' Reid double l'avance de Southend. 2 tirs, 2tirs cadré, 2 buts quel cruel réalisme.
• fin du match : Grosse désillusion ce soir pour Hartlepool. A cours de forme l'équipe a craqué deux fois et le réalisme adverse a fait que les deux fois ont été fatales.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Southend Utd 2-0 Hartlepool Utd FC :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Buteurs :d) Clifford, Reid/ ...
HdM :d) Smith 8,7 (gardien adverse)

:gba: Le mot du coach :gba:
:d) " c'est vraiment dommage. En fin de match on aurait pu recoller mais les gars était trop fatigué et le gardien adverse a été excellent. "
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
07 octobre 2013 à 20:47:32

Dommage cette défaite (Tu t'es trompé dans la date du premier ou deuxième match :ok: )

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:52:34

le premier est en aout en fait. Mais comme on est en octobre j'ai pris le réflexe 10 en cours :rire:

xSauf xSauf
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 17:09:10

Cool , ta story :ok:

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 17:43:46

super ta storie je suivrais ca
bonne continuation a toi...

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 18:42:36

Logiquement je t'ai fais de la pub a toi aussi.

viens voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-179759-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:51:06

Dommage la défaite :(

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:51:02

xSauf, fifa13team,juliens64 :d) Bienvenue :ok:
Reninho :d) Merci pour la pub :coeur:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
08 octobre 2013 à 20:06:50

Faut gagner le prochain match !!

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:12:59

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◘ :globe: ◘ J.Paint Trophy : 1er tour (27/08/2013) ◘ :globe: ◘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Hartlepool Utd FC - Burton Albion :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:gba: Dispositif :gba:
• [----------------------G----------------------]
• [--DD--------DC---------DC--------DG--]
• [---------MDC--------------MDC----------]
• [--------------------MOC--------------------]
• [-----AD----------------------------AG------]
• [---------------------BU----------------------]

~ G : Rafferty [51]
~ DD : Richards [52]
~ DC : Collins [60]
~ DC : Rowbotham [49]
~ DG : Austin [54]
~ MDC : Sweeny [56]
~ MDC : Hawkins [49]
~ MOC : Dolan [54]
~ AD : Franks [57]
~ BU : Lecointe [55]
~ AG : Monkhouse[56]

:cd: Banc de touche :cd:
:d) [G] Townsend (58),[BU] Rodney (52), [DD] Duckworth(49),, [DC] Jones (49), , [BU] Howard (57)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Le Match :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• 8' Hawkins s'incruste côté droit et décale Franks dans la surface sa frappe puissante est dégagé en corner par le portier adverse. Le corner tiré par Monkhouse trouve Lecointe étrangement seul au point de pénalty. Il claque une belle tête sorti sur sa ligne en corner par le gardien. Toujours Monkhouse a la baguette il trouve Hawkins qui voit sa tête être sorti par le gardien avec une détente exponentielle. Trois énormes occasions mais le gardien semble bien échauffé :hum:
• 37' Centre de Richards parfait pour une reprise de volée de Lecointe que le gardien sort miraculeusement. Ca commence à faire beaucoup.
• Mi-temps : énorme domination d'Hartlepool qui ne se traduit pas encore au score
• 58' Lecointe lance Hawkins par dessus la défense et ce dernier tir de toute ses forces au vingts mètres. C'est contré par le gardien.
• 63' Franks élimine deux joueurs et frappe du gauche à l'entré de la surface. C'est juste à côté.
• 71' La défense de Burton Albion lance involontairement Dolan en profondeur qui voit sa frappe sorti in extremis par par le gardien en corner. Le corner est frappée par Mnkhouse toujours le ballon est contré par un défenseur et monte très haut dans le ciel. Il retombe lentement vers les 25 mètres et Sweeny le reprend comme il vient pleine lucarne ... Magique :snif2: ( http://www.easports.com/media/play/video/173338691 )
• 89' Hawkins récupère une balle à l'entrée de la surface et enroule parfaitement.
• Fin du match : La décision a mis du temps à se faire mais cela valait le coup d'attendre vu l'ouverture du score.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Hartlepool Utd FC 2-0 Burton Albion :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Buteurs :d) Sweeny 71', Hawkins 89'/ ...
HdM :d) Sweeny 9.8

:gba: Le mot du coach :gba:
:d) " Woah quel match, et quel but de Sweeny ! Malgré l'alignement d'un onze "bis" nous nous qualifions pour le prochain tour "
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:25:43

Personne malgré ce but légendaire :question:

juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 21:32:10

what goal !!!! magnifique et belle victoire

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
08 octobre 2013 à 22:22:02

Ce but :bave: GG belle victoire :bravo:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
08 octobre 2013 à 22:25:09

Superbe :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:39:32

Bon c'est clair ! Je suis!

Hartlepool, la légende est en marche ? :-p

Gros début de saison l'ami et un effectif pas mal du tout (pour certains joueurs) . Cette story promet et ta présenation est superbe !!! CONTINU !!!!!!!!!

Par contre niveau pronostique, je serai souvent absent en tout cas je pense, je n'apprécie pas trop x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.70€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment