CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Pro virtuel solo

strasky76
strasky76
Niveau 3
04 octobre 2013 à 10:46:50

Bonjour à tous.

Je voulais simplement avoir quelques renseignements sur le pro en ligne et le pro solo, avant d'acheter Fifa 14.

Comme pour le 13, a priori, il y a toujours les 2 pros bien différenciés. Cependant, pouvons nous toujours modifier à notre guise (taille, position, ...) le pro virtuel? Et peut-on désormais faire de même avec le pro en solo?

Je demande ça car dans le 13, pour le solo, je ne pouvais modifier que la taille de mon pro et pas sa position. Ce qui était plutôt navrant comme changement par rapport au Fifa 12, en plus de la décision d'EA de dissocier le pro en ligne et le pro solo :-(( . Mais cela n'engage que moi :) .

Merci par avance.

strasky76
strasky76
Niveau 3
04 octobre 2013 à 11:40:32

UP :svp:

strasky76
strasky76
Niveau 3
04 octobre 2013 à 13:09:44

UP :svp:

Désolé de re Up, mais je ne trouve pas la réponse à ma question dans le forum.

Donc si l'un d'entre vous pouvait avoir l'amabilité de prendre un peu de temps pour me faire une réponse, même rapide, ce serait bien urbain de sa part :)

Hector-D
Hector-D
Niveau 1
04 octobre 2013 à 14:43:48

Honnêtement, j'ai fait carrière pro solo, Je cherche encore comment changer la position.

Je trouverais très sérieusement débile que ce soit impossible étant donner qu'ils te font un listing de tout les exploits à faire, y compris ceux réservé aux def goal et milieu, quand tu es attaquant.
Sans parler du fait que j'ai demander la création d'un attaquant plutôt organisateur pour il soit bon dans tout les domaines, et je me suis retrouver avec un mec qui démarre à plus d 70 en stat tir et vitesse et tout juste 50 dans les passes vista et cie.

Après calcule je peux même pas atteindre le 80 dans ces stat là et dans ceux de tir le mieux que j'aurais c'est du 88 en finition.

Alors avec tout ça je n'ai qu'une chose à dire... Vive PES.

Au moins quand tu fais ton pro tu le fais progresser comme tu veux en lui faisant apprendre les poste que tu veux et sans limites de stat. Bref, tu peux devenir le meilleur joueur du monde et le plus complet. Et on va pas se mentir, c'est surtout ça notre but quand on fait une carrière Pro.

strasky76
strasky76
Niveau 3
04 octobre 2013 à 15:05:59

Merci pour ta réponse Hector.

A mon avis, il faut se créer un pro pour chaque poste que tu veux travailler. Comme dans le 13 a priori.

C'est la merde quoi :nah:

mike1202
mike1202
Niveau 5
05 octobre 2013 à 17:20:19

J'ai le même soucis avec mon pro, je voudrais le changer de poste, le passer en buteur, mais lorsque je regarde dans la carrière, l'option "modifier joueur" est verrouillée.
J'ai donc regardé et elle se déverrouille avec 2500 pts CFC. Le truc c'est est-ce que ça permet de modifier uniquement l'apparence ou également les stats ?

Si quelqu'un a déjà testé ^^

Dly
Dly
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:32:37

Même problème.

Etant donné que je viens de quitter de Fifa 12 pour Fifa 14 (ça revient moins cher à l'année), je suis très déçu surtout que beaucoup de choses m'ont vraiment satisfait, ce serrait dommage que cela ne puisse pas être faisable surtout que c'est NOTRE Pro...

A voir.

PS4-killer
PS4-killer
Niveau 1
05 octobre 2013 à 21:51:47

SALUT :)

swax54
swax54
Niveau 8
05 octobre 2013 à 21:55:01

Ca sert seulement à modifier l'apparence et encore même pas la coupe de cheveux.

Dly
Dly
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:57:07

Sérieusement ce n'est pas faisable ?

Foutu jeu, quel point négatif. Ajoutons aussi la suppression de la Carrière Entraineur-Joueur, je kiffais ce truc.

kevino27s
kevino27s
Niveau 1
05 mars 2014 à 17:14:54

Salut

Mon problème c'est que je veux changer de pro mais j'y arrive pas j'ai essayer de le supprimer mais il mette pas cette option alors je c'est pas quoi faire(je veux mettre le pro qui etait au debut) merci d'avance.

VictorJac
VictorJac
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:20:35

:globe: RÈGLES OBLIGATOIRES ET RAISONS DE LOCK DES TOPICS :globe:

1] La BALISE est obligatoire, non seulement pour la lisibilité du forum mais aussi pour permettre aux personnes d'y répondre dans les plus brefs délais.
Il faut OBLIGATOIREMENT mettre les balises entre [Crochets] suivi d'un espace au début de votre titre et non à la fin. Une balise non conforme (comme une balise parenthèses) mènera au lock de votre topic. Quelques exemples de balises:
[360] pour tout ce qui concerne le jeu sur Xbox 360,
[PS3] pour tout ce qui concerne le jeu sur PlayStation 3,
[PC] pour tout ce qui concerne le jeu sur PC,
[ONE] pour tout ce qui concerne le jeu sur Xbox One,
[PS4] pour tout ce qui concerne le jeu sur PlayStation 4,
[ALL] pour tout ce qui concerne le jeu en général, quel que soit le support.
[HS] pour tout ce qui ne concerne pas le jeu à proprement parlé.
[OFFICIEL] pour ce qui concerne des nouveautés concernant le jeu.
[Story] pour une story (merci de vous conformer aux règles Story (voir ci-après)
[Carrière] pour tout ce qui concerne vos questions sur le mode carrière (compo, stratégie, mon équipe, etc...)
[EASFC] pour tout ce qui concerne vos questions sur le catalogue, les points etc..
[Saison] pour tout ce qui concerne vos questions sur le mode de jeu "saison".
[Solo] Pour tout ce qui concerne vos questions sur le solo du jeu (stats des joueurs, matchs amicaux contre l'IA, transfert de musique, etc...)
[En ligne] pour tout ce qui concerne vos questions dans les modes de jeu en réseau (script, effectif, matchs amicaux en ligne, etc...)

Les Balises suivantes sont d'applications pour FUT
[FUT/360] pour tout ce qui concerne FUT sur Xbox 360,
[FUT/PS3] pour tout ce qui concerne FUT sur PlayStation 3,
[FUT/PC] pour tout ce qui concerne FUT sur PC,
[FUT/ONE] pour tout ce qui concerne FUT sur Xbox One,
[FUT/PS4] pour tout ce qui concerne FUT sur PlayStation 4,
[FUT] Pour ce qui concerne Fut en général (équivalent à la balise [ALL])

:d) Seule exception faite dans le cas d'un topic longuement en place (comme l'OFC) ou dont le corps ne mériterait pas un lock (débat engagé et intéressant). :g)

Les balises superflues ne seront pas acceptées

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment