Bonjour a tous!
Voila j'avais un soucis récemment avec Fifa . Tous a commencer avec le 13 je lance le jeu et sa commençais a buger après le logo EA. Ensuite impossible de jouer ,les joueurs sont hyper lent et ensuite le jeu freeze (en ligne et hors ligne).
Pareil pour la demo de fifa 14 et fifa 14.
J'ai contacter EA et après pas mal d'attente il m'ont envoyer une manipulation a faire et la magie ! Pu aucun bug le jeu marche très bien ;)
Voici la Manip :Les premières manipulations à effectuer devront-être effectuées sur la PS3.
Sur le menu principal de la PS3 allez tout d'abord:
1. Menu Jeu
a. Utilitaires de données de jeu
-> Supprimez FIFA 14
b. Utilitaire de données sauvegardées (PS3) (FIFA ONLY)
-> Supprimez:
- Catalogue EAS FC
- Équipes en Ligne
- Personalisation des Équipes En Ligne
- Mises à Jour des équipes Journée
- Mise à Jour FUT1
- Équipes préférées
- Gameface
NOTE: Vous pourrez ne pas avoir tous les fichiers ci-dessus indiqués.
2. Désactiver le serveur Multimédia
a. Paramétres
b. Paramétres de reseau
c. Connexion au serveur multimédia
d. Désactiver
3. Nettoyer et vider le cache système:
a. Maintenant allez sur le navigateur internet de votre Playstation (Sous la section "réseau").
b. Cliquez sur Δ.
c. Outils
d. Supprimez l' historique de recherche, ainsi que les cookies, le cache et les informations d' authentification.
4. Ouverture de Ports sur votre box
a – Instructions sur comment ouvrir les ports de la plupart des box rencontrées sur le marché:
https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html
b – Liste de ports:
UDP : 3074, 3659, 6000,
TCP : 80, 443, 10000-10099, 42127 ; 3659
Note: Si vous avez l'option de mettre la PS3 dans la DMZ de votre box, vous pourrez le faire, et cela ouvrira automatiquement toutes les portes du routeur sur votre PS3.
5. Effectuer un backup de vos données, et ensuite supprimez votre compte PSN et re-téléchargez votre compte PSN
6. Éteindre et rallumer le routeur
7. Activez votre PS3
J’espère que je vous ai aider ! ;) a++