CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ PC ] Questions.

kozzok
kozzok
Niveau 4
01 octobre 2013 à 01:54:27

Bonjour bonsoir tout le monde ;

Alors j'ai quelques questions par rapport à la version PC de FIFA 14.

Pour commencer , je voulais savoir si il y avait possibilité de jouer directement avec une manette sur FIFA 14 PC ( j'ai une manette filaire XBOX ( Comme pour GTA4 PC )) ou si il faut passer par un émulateur pour que le pc reconnaisse la manette ?

J'ai Fifa 13 sur PS3 mais j'ai beaucoup de mal avec les Joysticks PS3 que je trouve trop glissant et ma Xbox commence à vieillir et je pense qu'elle va pas tarder à me lâcher donc je préfère pas prendre de risque ^^

La communauté est elle aussi présente que sur console ( voir plus ? )

et pour finir le jeu est il bien optimisé ou il y a beaucoup de problème ? ( niveau config j'ai ce largement ce qu'il faut ).

Merci pour les réponse et bonne continuation.

Heracles007
Heracles007
Niveau 5
01 octobre 2013 à 02:03:44

Evidemment que tu peux jouer avec une manette, j'ai du mal à comprendre comment on peut encore poser cette question alors que le nombre de jeux incompatible avec une manette doit se compter sur les doigts d'une main d'un manchot.

Mais bon si t'avais un doute te voilà rassuré.

La communauté PC est bien moindre que celles des consoles PS3/360 mais tu trouvera toujours quelqu'un pour jouer en online, clubs ou autres...

Après le choix t'appartient mais avoir mieux pour moins cher au prix d'une communauté réduite, j'ai fait ce choix depuis fifa 12 (j'ai migré de la ps3 au pc) et je ne le regrette pas.

kozzok
kozzok
Niveau 4
01 octobre 2013 à 02:31:00

Pour la manette en fait j'ai pas mal de jeu ou je dois utiliser un émulateur pour que la manette soit reconnue et vu que j'ai plus les programmes pour , j'avais pas envie de me retaper tous les trucs à faire ;
Mais si le jeu la reconnait pas elle même alors c'est du tout bon , merci pour les infos , je pense aussi passer sur pc , je suis pas un gros joueur et je préfère jouer sur un matos de qualité donc ce sera la version PC pour moi , merci pour la réponse et bonne soirée.

sanjo99
sanjo99
Niveau 1
13 octobre 2013 à 18:25:02

Il est vrai que je répond 1000 ans plutard mais pour le cas de ta manette je te conseil de jouer avec une manette xbox 360 filaire tu la branche et sa marche direct! pas besoin d'emulateurs ou quoi que ce soit ,si tu le savais deja tant pis si tu le savais pas je suis ravi d'avoir pu aider (je joue a fifa 13 et 14 sur pc avec ma manette xbox et ya pas de problemes)lol

sullyvan360
sullyvan360
Niveau 1
20 décembre 2013 à 12:52:22

J'adore le ton "Ironique" de ta réponse monsieur Heracles007, mais, non, toutes les manettes ne fonctionne pas sur PC, et encore moins avec FIFA 14...! Beaucoup de jeu sont compatible uniquement avec certaines manettes hors de prix. Pas celle de monsieur et madame tout le monde. Mais, Sanjo99, c'est vrai qu'une bonne manette de Xbox résous tout les problèmes.

RachTek_93
RachTek_93
Niveau 7
22 décembre 2013 à 23:13:29

Sullyvan :d) Avec le logiciel DS3 Tool en un clic ta manette est reconnu hein :ok:

La vidéo du moment