L'IA est toujours aussi suspecte.
Un match contre une équipe 5 étoiles en international, tu gagnes 2 ou 3 - 0
Un match contre une 3étoiles en international, tu perds 2 -0
Un match en pro contre une L1.. tu vois pas la balle.. au + tu presses, au + tes joueurs court dans le vent et après la balle.
Les ballons irrécupérables quand l'ia veux faire son action, tu peut tackler debout, assis, à genoux, en l'air, avec les coudes ou le nez .. ton joueur ne ferras que tu vent.
Faut juste serrer les fesses et prier pour que l'ordi rate.. mais si c'est la 45eme ou la 90eme.. tu les serres pour rien vue que ca va rentrer en force.
Les derniers matchs .. là où il faut tes 3 points.. tu va galérer alors que tu as enchaînes 4 victoires avants.
Les buts à la première occasion d'entrée de matchs, ceux à la 45eme, ceux à la 90eme sont toujours là. Sans compter les arret de jeu qui font tirer jusqu'à 96 minutes, de quoi mettre 3 ou 4 buts d'engagements à la 90eme..
Après c'est fifa.. dommage que ces scripts gachent leurs boulots.