L'arbitrage est un vrai bug je pense. Je n'ai encore reçu aucune rouge, mais je suis certains que ma grand-mère en déambulateur, écoutant adamo à fond et en jouant au sudoku pourrait mieux arbitrer
Je me chope au moins 1 peno par match et dès fois, le joueur adverse ne fait que sauter à côté de mon defenseur
Je ne parlerais pas des HJ JAMAIS sifflé chez l'IA même quand je fais un ralentis et que je le revois en live. Et aussi le putain de comble, cet enfoiré qui se met, comme par hasard, toujours sur la trajectoire de ma balle
Et bien entendu, de mon coté, ça sifflé à tout va. Mon joueur part au goal, il est retenu par le maillot, l'animation de mon personnage montre qu'il est tiré par le maillot (sans compter sa vitesse qui diminue) et l'arbitre ne siffle pas faute
Un defenseur tombe dans son rectangle et avec ses jambes en l'air, bloque mon attaquant pas pénalty
Bref, l'arbitrage dans ce jeu fait partie de mon top 3 des points noirs, avec l'IA digne d'un mollusque sous acide de mes joueurs qui se font prendre au HJ 1 milliards de fois par match (ce que les commentateurs, en plus, se moquent), et l'animation des visages des joueurs juste horrible
Limite, j'ai vu de meilleurs expressions sur PES 5, et le jeu est sorti il y a presque 10 ans