CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] AS Saint Etienne

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:18:52

:mac: AS Saint Etienne :mac:

Bienvenue au Chaudron !

Vous voilà sur une des premières story de FIFA 14 qui se déroulera où l'herbe est plus verte que nul par ailleurs!

:gba: Remportant leur premier trophée depuis 1981 grâce à une victoire en Coupe De la Ligue au dépens du Stade Rennais et une belle 5ème place en championnat,
L'ASSE a réaliser une superbe saison 2012-2013 .

Pour continuer sur cette lancée, B. CAÏAZZO et R. ROMEYER font évidement confiance à Christophe GALTIER .

:mac: Ayant perdus deux éléments important de l'équipe, P.E. AUBAMEYANG, partit a Dortmund contre un chèque de 13M d'euros (+ bonus) et Joshua GUILAVOGUI transféré a L'Athlético Madrid pour 10M d'euros,

:d)L'AS Saint Etienne a pus en conséquence acheter Paul BAYSSE,Mevlut ERDING,Franck TABANOU et Benjamin CORGNET !
Yoahn MOLLO et Ibrahim SISSOKO,eux, viennent en prêt avec option d'achats.

Avec une équipe comme celle çi , Sainté devrait certainement jouer les premies rôles cette saison et d'après le sondage l'équipe , devrait terminer à la même place que la précédente saison.

:d) VOTRE CLASSEMENT (pour la saison 2013-2014)

1 - Paris-SG
2 - Lyon
3 - Monaco
.........................
4 - Marseille
.........................
5 - Saint-Etienne
6 - Lille
7 - Lorient
8 - Nice
9 - Rennes
10 - Bordeaux
11 - Toulouse
12 - Montpellier
13 - Bastia
14 - Nantes
15 - Ajaccio
16 - Valenciennes
17 - Reims
.........................
18 - Sochaux
19 - Evian-TG
20 - Guingamp

:cd: Informations du club :cd:

• Surnoms : Les Verts
• Stade : Stade Geoffroy-Guichard (35 616 places)
• Président : B. CAÏAZZO et R. ROMEYER
• Meilleur buteur de l'histoire du club : Revelli H 211 Buts
• Palmarès : 10 fois Champions de France de Ligue 1 , 6 coupe de France, 1 coupe de la Ligue, 5 trophées des Champions ,3 fois Champions de Ligue 2

:mac: Effectifs :

• Gardiens :

- Stephane Ruffier
- Jessy Moulin
- Baptiste Valette

• Défenseurs :

- Mustapha BAYAL SALL
- Paul BAYSSE
- Jonathan BRISON
- François CLERC
- Faouzi GHOULAM
- Jean Pascal MIGNOT
- Loic PERRIN
- Florentin POGBA
- Pierre Yve POLOMAT
- Kurt ZOUMA

• Milieux :

- Eirik BIRKELUND
- Jérémy CLEMENT
- Renaud COHADE
- Benjamin CORGNET
- Ismael DIOMANDE
- Max-Alain GRADEL
- Romain HAMOUMA
- Fabien LEMOINE
- Yohan MOLLO
- Franck TABANOU

• Attaquants :

- Everson BRANDAO
- Mevlut ERDING
- Yoric RAVET
- Idriss SAADI
- Allan SAINT-MAXIMIN
- Ibrahim SISSOKO

:mac: Compo Probable (4-4-2) :

-------------------- RUFFIER-----------------

PERRIN--------BAYAL SALL---ZOUMA------GHOULAM

----------------CLEMENT---COHADE-------------

---HAMOUMA-------------------------TABANOU---

--------------BRANDAO---ERDING---------------

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:02:01

:mac: PRONOSTICS SAISON 2013-2014 :mac:

Le barême des points :

      1. #MATCHS####

- 1 point par résultat juste
- 3 point par résultat juste et score exacte

Les pronostics se feront à chaque journée de Ligue 1 , il y aura un laps de temps adéquate pour les pronos avant chaque match.

Je vous propose aussi de pronostiquer le Meilleur Buteur et le Meilleur Passeur de Ligue 1 ,ce qui vous accordera 50 pts en cas de bon prono soit 100 pts au total !!

:gba: Information de la partie :gba:

• Difficulté : International
• Durée mi-temps : 5 minutes.
• Rigueur financière : Stricte
• Compétition Européenne la 1ère saison : Oui
• Désactivé 1ère période estivale des transferts : Oui

:d) L'As Saint Etienne ne participera pas au phases de poules de l'Europa league !

Les espoirs étaient pourtant permis pour les Verts, après un match aller où ils avaient certes perdu (4-3), mais en ayant mené par trois fois au score.

Au retour, les hommes de Galtier vont s'incliner sur le score de 1-0.Ne pouvant jamais réussir a percer la muraille Danoise, l'ASSE sort la, tête basse d'un match qui était à leur porté..

Alaise-Blaise Alaise-Blaise
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 23:03:15

Je suis en tant que supporter de toujours :coeur:

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:52:51

:mac: A un peu plus d'un mois de la reprise, Christophe Galtier a accepté de répondre à nos questions. Une interview exclusive réalisée par notre partenaire Vert Foot :mac:

:d) Christophe, comment abordez-vous cette nouvelle saison?

Avec beaucoup d'envie, de plaisir et aussi, forcément, d'interrogations. Une préparation, ça se passe toujours ainsi. Pendant des semaines, vous voyez votre équipe de plus en plus prête et à une semaine du début, dix mille questions vous arrivent en tête ! On a tous hâte d'être dans le vif du sujet.

:d) Pourquoi avoir changé votre système de jeu et évoluer maintenant avec deux attaquants?

Cette année, la composition de mon groupe m’amène à repenser tactiquement mes options. Le 4-4-2 semble plus adapté à mon effectif. Maintenant, un système peut bouger d’un match à l’autre, voire même au cœur d’un match. D’ailleurs l’an passé, nous avions déjà utilisé ce schéma.

:d) Aubameyang partit à Dortmund , Guilavogui à l'Athlético,comment allez vous gérer ces départs ?

Nous avons recruter en conséquence , leurs départs nous a permis d'obtenir une belle enveloppe pour les transferts et nous avons acheter des joueurs de qualité.Après, c'est sur le terrain qu'on verra si il s'acclimatent de suite à l'équipe mais je ne m'en fait pas (rire)

:d) Quel est votre regard sur le ratio arrivées/départs à ce jour?

Je trouve que le club a très bien vendu et bien valorisé les joueurs, surtout par les temps qui courent sur le mercato. On a optimisé ce mercato, ce n’est pas parce que nous avons vendu pour 25 millions d’euros qu’on allait acheter pour autant. Il fallait aussi se remettre à flot et mettre à profit d’avoir réussi une saison sportive financièrement parlant qui n’aura pas coûté trop d’argent au club.

:d) Paris et Monaco sont les deux ogres de la Ligue 1 avec leurs budget illimités,pensez vous pouvoir les faire déjouer et arriver dans les 3 premiers cette saison?

(rire) Les faire déjouer , pourquois pas, la dernière saison nous a plutôt bien réussi contre le PSG mais il faut être honnête , ils ont des effectifs de grande qualité . On fera notre bonhomme de chemin et on verra à la fin de la saison mais il ne faut pas sous estimer Marseille, Lyon , Lille ou encore Rennes.Ce sont des équipes qui seront encore au rdv.

:d) Votre "rêve" n'est-il pas un jour de diriger l'OM, vous le natif de Marseille ?

Non, pas vraiment ! Je ne suis pas quelqu’un qui rêve mais qui se fixe des objectifs. Le mien, c’est de durer ici à Saint-Etienne. J’aimerai ré installer l’ASSE à sa place, c'est-à-dire en concurrence avec le TOP4 français. Pour moi, c’est très péjoratif de considérer Saint-Etienne comme un tremplin vers un club soi-disant plus réputé.

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:04:30

je cherche au moins deux journalistes pour cette story et quelqu'un qui s'occupe de compter les points pour les prono si possible :hap: (sinon je m'en chargerais)

LordManfred LordManfred
MP
Niveau 1
27 septembre 2013 à 11:26:24

Je suis!

J'en conclue vu l'interview que tu ne vas pas recruter.

Bon début de story en tout cas!

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:11:43

Non je ne vais pas recruter, je ne vais pas activer la période des transferts avant le début de saison , je pense que niveau transferts, il y en a eu assez comme ça pendant l'été ^^

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:18:14

les verts n'attirent pas les foules :(
peu importe c'est pas la quantité qui compte mais la qualité :hap: m'enfin :(

Alaise-Blaise Alaise-Blaise
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 22:44:50

T'inquiète ça va venir si tu continue de poster .. :ok:

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:55:16

okay :hap:

:gba: Les Matchs Amicaux :gba:

L'AS Saint Etienne connait désormais ces 3 matchs amicaux de pré saison et il affronteront rien de moins que Manchester City pour le tout premier match , suivi du Celta Vigo et de Swansea !

_retrogamer_ _retrogamer_
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 12:55:41

je suis et tu va jouer les amicaux ou pas ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:57:00

Bon projet je suis :)

Blackvampyr Blackvampyr
MP
Niveau 4
28 septembre 2013 à 13:43:01

Je suis ALV :)

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:33:16

je jouerai les deux premiers match demain :hap:

Van_Persie34 Van_Persie34
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 23:45:25

http://www.facebook.com/pages/One-Football/511029805652196

Aimez ma page 100% foot s'il vous plait .

merci :hap:

LordManfred LordManfred
MP
Niveau 1
30 septembre 2013 à 11:39:54

Hâte de voir ce que vont faire les verts pendant leur préparation!

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:19:27

:mac: 1er match amical de la saison :

L'AS Saint Etienne reçoit Manchester City

:d) Les compos :

•As Saint Etienne :

-------------------- RUFFIER-----------------

PERRIN--------BAYAL SALL---ZOUMA------GHOULAM

----------------CLEMENT---COHADE-------------

---HAMOUMA-------------------------TABANOU---

--------------BRANDAO---ERDING---------------

• Manchester City :

--------------------HART-----------------

ZABALETA--------KOMPANY---LESCOTT------CLICHY

-------------YAYA TOURE---JAVI GARCIA--------

---D.SILVA---------------------JESUS NAVAS---

--------------AGUERO---NEGREDO---------------

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:46:30

:mac: 1ère période :

- 6ème min :cd: : Ouverture du score de Negredo ! Cohade ,d'un mauvais contrôle, se fait subtiliser la balle par David Silva qui la transmet a Negredo proche de la surface.Ce dernier, d'un coup de rein,efface Bayal Sall et ajuste Ruffier .

- 15ème min : L'ASSE réplique par Hamouma. L'ancien caennais se bat et résiste a Jesus Navas..à 25 mètres , il tente sa chance mais Joe Hary veille et détourne la balle en corner d'une belle claquette! Le corner qui suit ne donnera rien.

- 23ème min : Aguero bien servi par David Silva sur le coté droit tente sa chance mais Ruffier bloque bien le ballon.

- 36ème min : Clichy déborde sur son aile , évite le tacle de Perrin mais pas le bon retour de Zouma qui oblige le citizens a raté son centre qui s'en va dans le petit filet .

:d) City a commencé ce match de la meilleur des façons en ouvrant le score par l'ancien joueur de Séville et à globalement dominé cette première période. Sainté ,trop timide pour l'instant, peine a développer son jeu et mettre vraiment en danger joe Hart.

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:30:53

:mac: 2ème période :

- 49ème min :cd: : Egalisation des Verts !Tabanou déboule sur son coté gauche , passe Zabaleta puis centre en direction d'Erding qui place un coup de boule hors de porté de Hart !

- 52ème :cd: : Manchester city repasse devant ! Javi Garcia conserve le ballon magré Clement et Cohade sur son dos , et trouve dans la profondeur Aguero qui s'en va d'un plat du pied battre Ruffier !

- 56ème : Nouvelle Occasion pour City qui passe la vitesse supérieur. Sur un coup franc a 23m aux abords de la surface , David Silva le tire directement, Ruffier est trop court mais voit la barre le sauvé..le ballon revient sur Aguero qui excentré , trouve lui aussi le poteau ! le ballon finira par sortir en sortie de but

- 66ème :cd: : Manchester City fait le break ! Tout juste rentré en jeu , Mollo fait briller Joe Hart mais sur le contre qui suit , Sainté est à la rue et se fait prendre de vitesse par Aguero.. tranquillement , il fixe le portier des verts et sert sur un plateau Negredo qui marque dans le but vide et s'offre un doublé.

- 69 ème :cd: : L'ASSE revient !! Lemoine, nouvel entrant lui aussi , sert Brandao dos au bus qui réussi a décaler Tabanou sur le coté gauche, ce dernier entre dans la surface et allume Joe Hart qui ne peut que s'incliner malgré un beau plongeon !

- 78ème : Mollo percute sur le coté droit et trouve B.Corgnet dans l'axe qui contrôle et prend sa chance.. c'est cadré mais sans difficulté pour le portier Anglais.

- 85 ème : Franck Tabanou obtient un coup franc sur le coté gauche , il se charge lui même de le tirer mais sa frappe passe juste à coté des buts..

-91 ème :cd: : But de Jovetic !! Alors que tout les verts essayent d'égaliser , il se font contrer et David Silva plein axe décale Jovetic qui , plein de sang froid , trompe Ruffier pour la 4ème fois de la soirée ..

:d) La deuxième période a été plus intense que la première mais les verts n'ont pas réussit à bien défendre contre des joueurs tels que Negredo ,Silva ou Aguero .Mais ils auront montrés une belle preuve de caractère.

:mac: AS Saint Etienne 2 - 4 Manchester City

• Buteurs : Erding et Tabanou_____ •Aguero, Negredo x2 et Jovetic
• Passeurs : Tabanou et Brandao ______•Aguero, Silva x2 et Javi Garcia

Kapcolo2 Kapcolo2
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 17:40:26

je suis même si je suis supporter de Nantes mais c'est bien écrit :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.78€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment